[News] Date de sortie et langue de bois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athènes, Aujourd'hui
Interviewer: So Tasos, Aventurine is about to launch Darkfall on the 22nd of January. There has been some discussion about the silence of your company towards the customer base, leading some to believe that the game will be delayed. Can you say something to them?

Tasos: We're currently full speed in beta and we're adding new testers every day. We're also turning ot a lot of features and the testers seem to like everything we present them.

Interviewer: But is the game actually ready? Will it launch at January the 22nd?

Tasos: The game is ready for release today. In fact, it's more ready than most MMOs are one month into the launch. We're adding new features daily and adding more beta testers as we speak.

Interviewer: But will the game launch in the 22nd? And will there be Open Beta?

Tasos: We have stated that everyone will be able to try the game before they buy it.

Interviewer: Does it mean there will be an Open Beta or maybe a free trial?

Tasos: We are adding new beta testers daily. This week alone, we have added more than 1000 testers and will add more on the weeks to come.

Interviewer: Please, a simple yes or no. Will the game launch at the 22nd of January.

Tasos: Which year? Hahaha just joking! We have stated that we will not give you a release date unless we're sure we can meet it.

Interviewer: What about the December 2008 you stated to be official last year?

Tasos: 2008 is not a date. December is not a date. Everything is going as planned.

Interviewer: One more thing. How many subscribers do you expect to get within the first month.

Tasos: 3 million.
C'est une traduction faite a l'arrache par un mec qui était présent a un meeting en Grèce aujourd'hui. Je ne peux pas garantir l'authenticité.
bon arretez de crier au loup! Vous etes vraiment à 12 jours près

on à déjà relancer le débat maintes et maintes fois et en reparler 500 milles fois n'y changera rien

si vous voulez diaboliser Aventurine faite le mais je trouve sa ridicule on ferait mieux de se comporter en adulte et attendre comme des grands (que l'on est?)

on sera bientot fixé alors patience
La discussion est censée durer de 19h à 21h30 avec d'autres intervenants d'autres compagnies il me semble.

Je viens de me taper la recherche sans résultats,et vu le nombre de threads à la minute qui se crée sur le fofo officielle... voilà pourquoi mettre la source est utile...surtout que ça a été supprimé en effet.*

Bref: fake
Citation :
Publié par The Patriots

on à déjà relancer le débat maintes et maintes fois et en reparler 500 milles fois n'y changera rien

si vous voulez diaboliser Aventurine faite le mais je trouve sa ridicule on ferait mieux de se comporter en adulte et attendre comme des grands (que l'on est?)

on sera bientot fixé alors patience
le forum ne tourne que comme ca ces derniers temps... c'est saoulant...
Talking
Citation :
Publié par The Patriots

on sera bientôt fixé alors patience
Le jeu sort dans 14 jours on n'a pas la moindre info technique ni commerciale et tu penses qu'on peut y croire, vraiment ?

Jusqu'a quel point doit on tout avaler parce qu'il s'agit de MMORPGs ?

bon évidemment pour l'heure on prend zéro risques vu qu'il n'y a même pas d'OB

Elle m'amuse cette saga DFO, suivre l'évolution du discours sur "le jeu aux 100 000 features" est un plaisir ludique. (plus marrant que bien des MMORPGs auxquels j'ai été abonné)

Rdv bientôt pour de la non-information supplémentaire.
On est bien dans le domaine du virtuel sans aucun doute. ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
Le jeu sort dans 14 jours on n'a pas la moindre info technique ni commerciale et tu penses qu'on peut y croire, vraiment ?

Jusqu'a quel point doit on tout avaler parce qu'il s'agit de MMORPGs ?

bon évidemment pour l'heure on prend zéro risques vu qu'il n'y a même pas d'OB

Elle m'amuse cette saga DFO, suivre l'évolution du discours sur "le jeu aux 100 000 features" est un plaisir ludique. (plus marrant que bien des MMORPGs auxquels j'ai été abonné)

Rdv bientôt pour de la non-information supplémentaire.
On est bien dans le domaine du virtuel sans aucun doute. ^^
Je me demande... si tu n'a rien d'autre à faire. Parce que finalement sur tous les messages que tu post, tu ne fais que dire: "Darkfall = vapoware". C'est bien, mais pourquoi tu restes ici alors ? Va jouer à un autre jeu ou va vivre ta vie irl je sais pas moi. Si on est de pauvres moutons, et bien tant pis pour nous on finira manger par le grand méchant loup, mais au moins on l'aura fait de notre plein gré. Personne ne force ceux qui vont acheter dfo à la release à le faire, c'est juste par conviction et si le jeu et un flop ben une fois encore tant pis pour nous.
Bah c'est BernhardtM quoi.. Persuadé qu'il est de devoir sortir la plèbe JoLienne de son ignorance. Aussi se lance-t-il dans une croisade qui ne se terminera que lorsque 100% des lecteurs se seront ralliés à son avis.
et puis même si DFO sort pas le 22, et alors, attendre un mois de plus ne changera rien sur le faite que ça sera Darkfall LE jeu que j'attends après la vague des mmorpg soit disant les hits de l'année comme aoc ou war(on a eu le droit a toute les sauces, teaser, fausse info, bug et flop), et le prochain aion dont je me contrefous royalement, au moins DFO arrive en silence, et fait ça pub par le bouffe à oreille

salutations
Citation :
Publié par BernhardtM
MDR et c'est un mec de la section AoC qui vient nous dire cela.
Mais c'est vrai que c'est marrant, presque autant qu'AoC ou DnL !
L'interview est fake (Sinon pourquoi aurait-elle supprimé de forumfall ?)

Sinon j'avoue qu'elle m'aurait fait douter du staff et surtout de Tasos, y a langue de bois et langue de bois et la c'est de la GROSSE langue de bois.
Donc je préfère la catégorisé comme fake car légèrement trop grosse le mec répond complètement a coté on dirais un politiciens français

Je préfère wait and see les commentaires sur forumfall partent trop en sucette. (Et la vidéo qui y est poster date d'il y a 1mois et demi et on y comprend rien )

J'espère juste que je jeu sortiras et seras plutot bon pour voir bernard changer d'avatar et de pseudo XD
Citation :
Publié par Darkath
AoC c'était marrant que le jour ou les topics "omg il est pas fini" sont sortis. D&L quand a lui est sortis complètement dans l'anonymat non ?
Euh autant que je me souvienne D&L trustait les premières places de classements de "jeu le plus attendu" sur tous les sites MMO (au moins les français effet cocorico oblige, mais il me semble aussi certains gros portails us) et avait une légion de fanboys incomparable (dont à ce qui s'est dit par la suite des professionels du buzz).
Citation :
Publié par Nell Tu
MDR et c'est un mec de la section AoC qui vient nous dire cela.
Mais c'est vrai que c'est marrant, presque autant qu'AoC ou DnL !
je ne suis pas taggué Aoc et je pense y avoir joué moins que toi , toi qui le mets en jeu unique de ton profil n'est ce pas ?
J'ai eu un tag mais sur un autre site et pour un autre jeu, j'ai pas aimé, etre libre toujours est ma devise. Faire de la pub pour un produit commercial même que j'apprécie, non merci.

Non le pb est qu'il n'y a rien à faire, DnL n'a pas suffi faut un 2e exemple, ben y en aura un.

Vous êtes du pain béni pour les commerciaux.

Mais en fait je ne m'adresse pas à vous mais aux gens qui ne connaitraient dfo que par les posts enflammés et convaincus de gens... qui en fait n'en savent rien, staff jol compris.

Aucun BT ici, crédibilité zéro de la section. vous alimentez gratuitement et de maniere religieuse le buzz d'un produit dont finalement personne ne sait rien.

Je résume pour les nouveaux

1° Le descriptif de DFO par son GD conduirait à penser que nous tenons là le MMORPG ultime, successeur de UO, DAOc et SB. Le jeu ultime, le SEUL mmorpg intéressant.

2° en pratique on ne sait RIEN du jeu, à 14 jours de la release et quand je dis rien c'est rien, meme pas le prix du produit ou le nom de l'éditeur. Ni même la config recommandée. Aucune annonce de trial ni d'open beta , on ne sait même pas qui est en beta, en tous cas aucun jolien (site le plus important du monde francophone) n'y est, ce qui donne une idée du process bêta et de son effectivité.

3° Ça fait des années qu'on ballade les gens, en promettant monts et merveilles et en tenant les fanboys en haleine grâce a une ou deux vidéos par an, sans savoir s'il s'agit d'actions de jeu ou de scripts.

En fait on ne sait absolument rien du jeu sauf qu'il est selon ses concepteurs:

- au point
- tellement au point qu'on n'a même pas besoin de bêta open
- tellement parfait qu'il est moins buggué que même tous les supers blockbusters
- rempli de features extraordinaires, il faut d'ailleurs des dizaines de pages pour en avoir la liste complète (copier coller de toutes les features de tous les mmos de la terre, pour résumer)

4° Le site officiel ne contient aucune news alors que la release a été annoncée pour ce mois ci

Voila ce qu'il faut en dire.
Je remets les pendules à l'heure voila tout.

Essayez de me contredire avec des PREUVES et des FAITS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés