Flammèche

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 13:33 - Messages
Quant à moi à l'origine je comptais jouer une gentille mirdaine dans un petit clan à tendance anti-pk voulant s'insérer dans un... Lire la suite
26 janvier 2009 à 16:13 - Messages
On peut savoir à quoi sert ce thread ? Si tu cherche des sujets ne concernant pas la politique d'aventurine et les ergotages su... Lire la suite
Moi mon raisonnement est un peu différent :1. Rien n'empèchera des gens doutant radicalement de la réalité ou des promesses du ... Lire la suite
23 janvier 2009 à 19:07 - Messages
Pour les clans j'ai eu la flemme puis il y a déjà un post-it de présentation (mais il faudrait peut-être le remplacer par un wi... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:37 - Discussion
Un certain nombre de personnes se plaignant de l'évolution de ce forum, où la plupart des threads débattent de la réalité de Dar... Lire la suite
23 janvier 2009 à 16:28 - Messages
Précisémment ce que je trouve de plus en plus problématique c'est le ton sur lequel communique ce "petit studio" qui n'a jamai... Lire la suite
Ce sera pas cette semaine, Gianna est partie voir sa famille en Italie d'après son blog, et a annoncé qu'il n'y aura pas d'upd... Lire la suite
Tasos l'a dit lui même, la hype est trop forte, il est donc du devoir de chacun de veiller à bien démolir le jeu pour favoriser... Lire la suite
23 janvier 2009 à 15:18 - Messages
Je ne pense pas que les tanks soient prévus pour être l'anti-classe des dps magiques. Bien au contraire tel que je m'en rappell... Lire la suite
22 janvier 2009 à 23:11 - Messages
Les fans s'impatientent... (au moins Darkfall nous aura offert de fabuleuses vidéos :mdr:)... Lire la suite
Oui, toute la journée d'ailleurs. J'ai juste eu le temps d'apercevoir un thread prétendant que le site avait subi une Ddos att... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:43 - Messages
C'est une la principale raison qui fait que ça n'en vaut pas la peine (je ne crois par contre pas trop à des obstacles techniq... Lire la suite
Je ne pense pas que le ffa pvp change grand chose. Les goldfarmers sont assez organisés pour s'adapter très bien à ces systèmes... Lire la suite
21 janvier 2009 à 22:20 - Messages
Si un éditeur voulait réellement lutter contre l'échange d'argent réel contre biens virtuels, il devrait... 1. interdire ou lim... Lire la suite
21 janvier 2009 à 02:13 - Messages
Pour répondre à la question, Mythic a dit qu'ils se penchaient sur les soucis des dps magiques tel celui ci (du temps où il y a... Lire la suite
Mk > Devenu sans sujet suite à l'édition des propos cités.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flammèche n'a publié aucune critique de jeu.