Vos objectifs dans Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Darkfall étant un jeu sandbox, les activités sont nombreuses et avec un peu d'imagination illimitées. Quels sont donc vos objectifs dans DFO ?

Pour ma part ce sera de piquer un bateau (a la nage) et de commencer la piraterie, puis avoir une véritable flotte de bateaux volés, puis me faire plein de goldz en coulant tout ce qui passe à portée.
Mon but dans Darkfall, ça sera déja de faire venir mes amis, qui, hélas, ne voient que WoW et ne comprennent pas le sens de bac à sable

Non sinon personellement dans un premier temps, je ferais mon aventurier, je visiterais un peu le monde, je verrais comment la politique évolue, je compte pas m'impliquer directement, je laisserai les autres faire.

Par la suite peut etre que je rejoindrais une cause et j'irais poutrer du salopard pour étendre le pouvoir de la guilde pour qui je me battrais

Sinon je me vois aussi pirate si je tombe du coté obscur, pillage , massacre etc. Traitrises, ventes d'infos au plus offrant, la belle vie quoi .

Bon sinon je veux déja des retours de la beta bordel! Les seuls truc que j'ai entendu c'est "Pas mal , mais du ouin ouin des woweurs qui sont pas habitué a des truc hardcore "
moi je pense faire une évolution naturelle une fois ig

mais à la base jvais surment faire un archer/assassin style ghost chasseur de tête avec la même méthode d'action qu'assassin's screed, un truc dans lgenre quoi (en gros un mec silencieux et énigmatique qui te poutre au moindre signe de taunt)

crafter, pirater, pk je compte tout faire en gros, si le jeu me plait j'aurai un gros temps de jeu donc...
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Tuer 1000 fois par du gank Zi', Zadriel, et Izverybad.
Les pseudos avec un Z dedans c'est mal.

Et à part ça je dirais, monter un mage axé frost au maximum. Ce qui convient bien avec son RP.
Fais moi penser à changer mon nom en Symbioz

Sinon :

Citation :
Publié par Minus
« Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Citation :
Publié par Cortex
« La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Citation :
Publié par Saaj
Moi je veux ganker Symbios
Oh oui grand fou, fourre moi ton épée en arcanite avec le pavois en arcanite chatoyant.

Référence à vous de trouver, vous avez 5 minutes ?

Indice : C'est le modo le plus puisen que Jol ait connu.

Edit pour en-dessous :

RDV ici :

http://z13.invisionfree.com/unionsac...ex.php?act=idx
Citation :
Publié par Symbios
Oh oui grand fou, fourre moi ton épée en arcanite avec le pavois en arcanite chatoyant.

La Thunderfury et le farm d'arcanites ... ?

Citation :
Publié par Symbios

Indice : C'est le modo le plus puisen que Jol ait connu.
Albert II?

http://francoisquinqua.blog.lemonde.fr/files/n_0605010_koningalbert_b_2.jpg
Citation :
Publié par Izverybad
Devenir le pouvoir dominant d'Agon et terroriser les floodeurs de ce forum en menaçant de réduire en cendre les villes de leurs misérables clans.
On ne flood pas ! On ne fait que participer "activement" aux débats récurrents de ce forum !

Pour les villes, l'avantage des Alfars, c'est qu'elles sont cachées. Par contre pour les autres races ... oh oh oh
Un fermier, un paysan ! La nature ya que ça de vrais !

Un archer aussi (bah oui faut bien un peu de viande de temps en temps, "ah non j'ai pas précisé si c'est de la viande animal ou pas"...), mais sinon, moi je suis un pacifiste, une future victime, il en faut, sinon les pirates et les brigands ils pillent qui?? hmm?

Bisounours land, faux espoirs me voilà !......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés