Ténébreux

Dernières publications

RSS
27 décembre 2009 à 14:34 - Messages
Pour faire court: Y a eu Everquest en 1999, on est en 2009 et il y a toujours Everquest. Après EQ, ce fut DAOC (un grand jeu au... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:50 - Messages
Mouais, tout ça est bien fumeux je trouve! La première amélioration sur laquelle ils devraient bosser, c'est la suppression des... Lire la suite
9 octobre 2009 à 14:32 - Messages
Ce que je n'aime pas dans Aion: Le peu de classes:8 ( c'est du foutage de gueule, c'est même moins que wow!).Les couloirs jusqu... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:49 - Messages
En septembre 2007, je suis tombé gravement malade: Leucémie aiguë. Aujourd'hui je suis toujours vivant mais mon combat continu ... Lire la suite
réponse à Barbe entre autre: Non, je bosse pas dans une centrale nucléaire; mais si tu t'intéressais au problème, tu saurais qu... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:52 - Messages
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas très passionnant du level 1 au 19 ! Quel ennui mortel ! Et puis on enchaîne inlassablement ... Lire la suite
Ok d'accord, comparer un MMO avec un jeu Solo devait m'attirer les foudres de certains, c'est bien fait pour moi. Mais bon, qua... Lire la suite
oui, le prochain MMO promet qu'on pourra jouer sans toucher la souris! Flute, ça existe déjà, on appelle ça "un film" :chut: C'... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:46 - Messages
Pareil, compte suspendu ! Merci la Fnac pour votre incompétence! Grrrrr!... Lire la suite
14 septembre 2009 à 09:03 - Messages
NCsoft réfléchissent, eux..... Je m'explique: J'ai préco ma collector à la fnac, j'ai reçu ma boîte de préco pour 0 €. Le 20 j'... Lire la suite
Peut-être aussi que NCsoft ménage ses partenaires distributeurs, ce qui n'est pas un mal. Si les versions digitales deviennent ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 10:20 - Messages
Pourquoi stresser? La release arrive dans une semaine, on doit pouvoir survivre en attendant, non? Vous faisiez quoi avant Aion... Lire la suite
12 septembre 2009 à 18:58 - Messages
En 1999, c'est la révolution vidéoludique avec l'arrivée d'Everquestsur nos PC avec nos vieux modems 56k et le paiement à la mi... Lire la suite
J'en tombe des nues. Alors on nous propose de la merde et je dois me dire: "génial, trop cool l'évolution!" ? Attention, je ne... Lire la suite
6 septembre 2009 à 11:14 - Messages
+1 Miragul Je n'ai pas franchis le pas vers ce jeu à cause des performances désastreuses du jeu. Si le jeu évolue dans le bon s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ténébreux n'a publié aucune critique de jeu.