Modification de l'offre pré-achat.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a deja été posté mais NCsoft vient de modifier son offre de pré-achat a quelques jour de la release :

Citation :
Les objets en jeu seront utilisables pendant le programme d'accès anticipé. Nous regrettons de ne pouvoir mettre les objets en jeu à votre disposition pendant la période d'accès anticipé au jeu comme nous vous l'avions promis. Ces objets en jeu seront disponibles le jour de la sortie officielle d'Aion™ dans votre région.
Source : Boutique NCSoft

Be happy, les objets serons useless pour ceux qui rusherons a l'accès anticipé ^^
Ba... l'objet le plus intéressant est lv 30 ^^ donc a part pour ceux qui vont rush les lv, ce n'est pas non plus vraiment handicapant d'avoir les item 5 jours après ^^
Citation :
Publié par Trashbin
Quelle bêtise need spam l'amulette xp ><
Je vais prendre cet exemple qui concerne pas mal de monde.

- Précommande du jeu ( code pour betas ) avec réservation automatique de la version normale.

On peut donc créer notre perso le 18 et jouer du 20 au 25.

Le 25 il faut mettre le code de la boîte de jeu normal pour pouvoir continuer l'aventure.

Maintenant pour ceux qui ont payer 10 euros pour faire la mise à niveau de leur version normale en version collector, et bien de nouveau ils ne pouvaient de toute façon en bénéficier que le 25 en l'appliquant sur le code de la boîte normale.

Tout le monde le 25 : c'est très bien.
?

des que tu a ton code de version normal tu peut l'appliquer O_O, pas besoin d'attendre le 25 précisément :x
Pour le code d'upgrade collector non plus, suffit juste qu'un code normal sois déjà présent
Citation :
Publié par Crevette
?

des que tu a ton code de version normal tu peut l'appliquer O_O, pas besoin d'attendre le 25 précisément :x
Pour le code d'upgrade collector non plus, suffit juste qu'un code normal sois déjà présent
Oui mais le code de la boîte normale on ne l'a que le 25 en magasin. ( ou le 24 pour les plus chanceux )
Et pour ceux qui l'on DL sur le site ?
Je n'ai pas logiquement de boite a recevoir si ?
je n'ai eu aucune autre clé d'activation ( automatique au passage) a par ma collector.

On peut m'éclairer sur le sujet svp c'est assez flou avec ce système de DL ( Même si plus haut j'en dit du bien)
Citation :
Publié par cloudelka
Ou le 23 dans mon cas
Promotion canapé ou quoi ?

Citation :
Publié par Antelarion
Et pour ceux qui l'on DL sur le site ?
Je n'ai pas logiquement de boite a recevoir si ?
je n'ai eu aucune autre clé d'activation ( automatique au passage) a par ma collector.

On peut m'éclairer sur le sujet svp c'est assez flou avec ce système de DL ( Même si plus haut j'en dit du bien)
Toi bien pas de souci...tu payes pour une version digitale donc tu as une clé directement; et la collector qui plus est. Donc toi tu es directement prêt. Mais au final; boîte ou pas boîte; même date pour avoir les bonus.
Merci Nardpoléon les bonus ne sont que optionnel mon souci été de savoir quoi rajouter pour jouer mais apparemment leur offre a 59,99 est super bien faite tu paye tu Dl et t'attend.

Encore merci
Citation :
Publié par NardPoleon
Promotion canapé ou quoi ?

Non le magasins(smartoys) ou j'ai commander le jeux a eu confirmation que il recevront les boites le 23 pour les distribué le 24, mais le smartoys de Laeken ma confirmé que pour eu il les distribueront le 23 et pas le 24
Citation :
Publié par Melraki
C'est sur que pour les ailes c'est pas handicapant, mais bon le chapeau, les boucles d'oreille du level 20 et le titre, ca aurait été sympa ^^
Ouais enfin a part pour les gens qui rush on sera pas non plus level 40 au bout de 5 jours.


Et ouais, y a des gens qui prennent l'accès anticipé mais qui travaillent aussi! NA!
Une question qui n'est pas apparue dans ce post :


J'ai préACHETÉ le jeu , mon compte est donc déjà crée (en collector) , crédité , l'abonnement en marche etc. Je n'aurais donc théoriquement pas de CD key à rentrer le 25 vu que tout est prêt (préachat NC soft etc).

Je n'aurais donc quand même pas mes ailes et tout le reste avant le 25?


Parce que OUI , je compte rush comme un porc , le 25 je serait sûrement déjà niveau 38-40 et ça me ferais un peu ch** d'attendre alors que j'ai tout payé...


Edit : Sorry j'suis miro -_-.
Citation :
Publié par Yuka
...
non rien pour toi aussi donc pas d ailes et oui c est peu ch** car les rusheur l ont dans le Q, moi qui voulait faire le porc sur les 1er jour avec l amulette est avoir mes belle ailes au lvl 30 me reste que mes yeux pour pleurer
Citation :
Publié par lys / cosette
bha, on va pas râler pour 5 jours
tu va pas nous priver de notre passe temps préféré, manquerait plus que ca
heu pour l'amulette me semble avoir lu qu'elle n'etait utilisable qu'une seul fois
ce qui me parait logique mais bon on lit un peu de tout donc je verrais a la release

sinon je trouve ça un peu debile et non justifié si ils ne veulent pas donner les objets de preco/edition collector a l'accèe anticipé ils ont qu'a ne pas en faire d'accè anticipé.
on te donne au compte goute ce que tu as payè c'est n'importe quoi.
enfin m'en fout ça changera rien mais je trouve ça complètement debile.
NCsoft réfléchissent, eux.....

Je m'explique:

J'ai préco ma collector à la fnac, j'ai reçu ma boîte de préco pour 0 €. Le 20 j'aurai accès au jeu (toujours gratuitement) et j'utilise les items en jeu car je rush comme un gros porc tout poilu (c'est un exemple car je joue pas comme ça). Admettons que le 24 au soir je sois lvl 30-35, je vais sur mon compte fnac et je résilie ma commande (facturée lors de l'envoi le 25). Et ben j'aurai joué 5 jours sur la release sans payer le moindre centimes!

Alors oui Ncsoft ne fait pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ténébreux
NCsoft réfléchissent, eux.....

Je m'explique:

J'ai préco ma collector à la fnac, j'ai reçu ma boîte de préco pour 0 €. Le 20 j'aurai accès au jeu (toujours gratuitement) et j'utilise les items en jeu car je rush comme un gros porc tout poilu (c'est un exemple car je joue pas comme ça). Admettons que le 24 au soir je sois lvl 30-35, je vais sur mon compte fnac et je résilie ma commande (facturée lors de l'envoi le 25). Et ben j'aurai joué 5 jours sur la release sans payer le moindre centimes!

Alors oui Ncsoft ne fait pas n'importe quoi.
Sauf que cela aurait été totalement impossible même sans la modification de l'offre.

Pour obtenir les objets, il faut entrer une clé realise sur son compte NCsoft, celle que tu ne peux obtenir qu'en achetant le jeu.

Les seuls à posséder ce type de clé, à l'heure actuelle, sont ceux qui ont effectué un pré-achat (uniquement possible sur le site NCsoft en digital).

Ces personnes, possédant donc une clé définitive, sont les seuls qui auraient pu prétendre à obtenir ces objets pendant l'accès anticipé.

Là, ils obtiendront les objets en même temps que les autres (ceux qui ont effectué une pré-commande), c'est cela la modification de l'offre.

Personnelement, je trouve cela peu commercial, ceux qui ont effectué un pré-achat ont fait confiance à NCsoft, NCsoft les remercie en modifiant l'offre sûrement pour éviter ou faire cesser les ouin-ouin de personnes ayant effectuées une pré-commande, des personne qui n'ont toujours pas acheter leur jeu.

Ma confiance dans NCsoft et leur offres est maintenant fortement entachée, ils ne sont pas près de regagner ma confiance.
Mais comme le dit Ténébreux ceux qui ont acheté leur préco à 1e ou cadeau, au final peuvent jouer à fond pendant 5 jours et ne pas acheter le jeu par la suite.


Je ne suis pas sur pour l'acquisition des objets bonus qui serait donner qu'après avoir mis une vraie clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés