Modification de l'offre pré-achat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uribi
J'ai jamais compris cette façon de jouer .
Sauf quand t'as poncé le jeu sur les releases Asiat et que t'as envie que le pex dure le moins longtemps possible pour accéder le plus vite possible au HL.


Après , si tu découvres , oui tu peux passer 2h à t'exalter devant la texture d'un arbre.


Chacun son trip , perso j'ai découvert le jeu y'a 8 mois , j'ai aucun interêt à le redécouvrir , et je ne suis pas le seul .


Edit : Pour les posteurs du dessus : Oui mais y'en a qui ont DÉJÀ payé le jeu en digital chez NC soft , j'ai préacheté le jeu , ils m'ont débité 60 euros pour la collector etc... Il serait donc normal que ceux dans mon cas aient accès à leurs bonus..
Citation :
Publié par LokaThorn
Je ne suis pas sur pour l'acquisition des objets bonus qui serait donner qu'après avoir mis une vraie clé.
Cela c'est plus que certain, c'est ainsi pour tous les jeux, que les jeux soient NCsoft ou d'un autre studio.
Peut-être aussi que NCsoft ménage ses partenaires distributeurs, ce qui n'est pas un mal.

Si les versions digitales deviennent trop avantageuses par rapport aux retails, on finira par tuer des commerces et bonjour les licenciements de masses.
Certains éditeurs ne demandent que ça d'ailleurs...

Vu qu'au niveau tarifaire, il n'y a quasiment aucune différence entre digital et version boîte, continuons à emmerder les caissiers (et non vendeurs) micromania avec nos questions qu'ils comprennent pas, ça a le mérite de nous divertir 2mn. Et au moins, on lutte contre le chômage ))
Citation :
Publié par cloudelka
Non le magasins(smartoys) ou j'ai commander le jeux a eu confirmation que il recevront les boites le 23 pour les distribué le 24, mais le smartoys de Laeken ma confirmé que pour eu il les distribueront le 23 et pas le 24
Ah il faudra que je demande : moi c'est le smartoys de Visé ( près de Maastricht )
Je vois pas ce qu'il y a de gênant d'avoir les items bonus IG seulement le 25 ... c'est pas en 5 jours qu'on va réussir a monter lvl 30 pour utiliser les ailes, a moins d'être un sacré nolife.
Et pour l'amulette d'xp ... si elle est utilisable qu'une seule fois ou même juste pendant x h, pourquoi s'en servir des le début ?? Il y a une date de péremption sur l'emballage de l'amulette ?
Parce que si elle disparaît pas avec le temps c'est quand même plus logique de garder cette amulette pour s'en servir a plus haut lvl, ou là, y'a besoin d'un petit + pour aller + vite nan ?
M'ennfin, tout ça pour dire qu'on a déjà bien de la chance avec la preco d'accéder au jeu avant les autres, alors pourquoi ce casser la tête au sujet d'items que pas mal de monde n'aura même pas la chance d'avoir ...
ça servira aux rerolls toutes les babioles...pour le reste en cinq jours je pense que si je suis pas lvl 30 je n'en serais pas très loin et comme dis plus bas dans ce post j'ai pris moi aussi la version collector pour les ailes donc au lvl 30 je les aurais c'est tout ce qui m'intéresse
Citation :
Publié par Ténébreux
NCsoft réfléchissent, eux.....
...................................................................
Alors oui Ncsoft ne fait pas n'importe quoi.
merci pour le "eux...."

toi tu aurais mieux fais de t'abstenir de réfléchir pour rien ......

les items bonus preco/collector sont comme dit un 'bonus' cela ne changera rien a ta vitesse d'xp ou a ton expérience de jeu sur aion.c'est un plus jouer avec tant mieux jouer sans tant pis.je pense que les gars qui annulent leur preco apres l'accè anticipè y en aura pas des masses vu que ceux qui sont pas sur d'aimer aion on jouer a la beta donc se sont deja fait leur avis et ont deja confirmé/annulè leur preco.
bref libre a toi de réfléchir encore plus sur cette annonce perso je m'en fout ça changera rien pour moi.
euh, jai un doute la,



le code, que jai dans mon boitier de précommande (celui qui ma permis de jouer depuis la closed beta), cest celui la , qui fonctionne pour créer son perso le 18 sept?? et jouer a partir du 20 sept ?

Faut-il créer un abonnement AION pour pouvoir créer son perso?? ou bien cela fais parti du mois gratuit?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, jai un doute la,



le code, que jai dans mon boitier de précommande (celui qui ma permis de jouer depuis la closed beta), cest celui la , qui fonctionne pour créer son perso le 18 sept?? et jouer a partir du 20 sept ?

Faut-il créer un abonnement AION pour pouvoir créer son perso?? ou bien cela fais parti du mois gratuit?
Oui, la clé du boitier préco suffit pour la présélection et l'accès anticipé.

Lorsque tu activeras ton compte avec la clé de la boîte (à partir du 25) il faudra sélectionner un moyen de paiement et choisir un abonnement. Ton compte ne sera débité qu'à la fin du mois gratuit (début novembre).
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui, la clé du boitier préco suffit pour la présélection et l'accès anticipé.

Lorsque tu activeras ton compte avec la clé de la boîte (à partir du 25) il faudra sélectionner un moyen de paiement et choisir un abonnement. Ton compte ne sera débité qu'à la fin du mois gratuit (début novembre).
ah merci, cest bien ca, ouf javais cru que javais loupé un truc
Citation :
Publié par Ness06
Ou vous avez eux la source de la pré release bloqué au lvl 30 ???
Non pas de limite de niveau ! Ca a été confirmé par Ayase sur twitter. Mais je retrouve plus le lien.
Citation :
Publié par Squaler
Je vois pas ce qu'il y a de gênant d'avoir les items bonus IG seulement le 25 ... c'est pas en 5 jours qu'on va réussir a monter lvl 30 pour utiliser les ailes, a moins d'être un sacré nolife.
Et pour l'amulette d'xp ... si elle est utilisable qu'une seule fois ou même juste pendant x h, pourquoi s'en servir des le début ?? Il y a une date de péremption sur l'emballage de l'amulette ?
Parce que si elle disparaît pas avec le temps c'est quand même plus logique de garder cette amulette pour s'en servir a plus haut lvl, ou là, y'a besoin d'un petit + pour aller + vite nan ?
M'ennfin, tout ça pour dire qu'on a déjà bien de la chance avec la preco d'accéder au jeu avant les autres, alors pourquoi ce casser la tête au sujet d'items que pas mal de monde n'aura même pas la chance d'avoir ...
L'amulette a visiblement un cd de 9heurs (cad on l'utilise le matin pendant 1hrs avant de partir bosser, et on l'utilise encore 1 fois en revenant )

Sinon, chez auchan, ils fournissent des "gamecards" quand on a precommandé chez eux, un pote l'a utilise et son compte n'a plus le statut precommande mais collector, faut croire que la grande distributon a eu les clée en avance
Citation :
Publié par Squaler
Je vois pas ce qu'il y a de gênant d'avoir les items bonus IG seulement le 25 ... c'est pas en 5 jours qu'on va réussir a monter lvl 30 pour utiliser les ailes, a moins d'être un sacré nolife.
ben il y a bien un xFz qui etait level 30 pas plu tard que le mardi de la OBT, en fait a peine 48h apres son ouverture quoi

se qui me gene le plu moi c'est pour les bijoux level 20 et l'amulette , j'aurai aimé pouvoir me servir de l'amulette en meme temp que mon bonus de repos ,et les bijoux des le level 20 qui sont un sacré + pour une classe sorcier.m'enfin bon on fera avec tampis.
Citation :
Publié par ethanfel
L'amulette a visiblement un cd de 9heurs (cad on l'utilise le matin pendant 1hrs avant de partir bosser, et on l'utilise encore 1 fois en revenant )

Sinon, chez auchan, ils fournissent des "gamecards" quand on a precommandé chez eux, un pote l'a utilise et son compte n'a plus le statut precommande mais collector, faut croire que la grande distributon a eu les clée en avance
A voir si le CD se recharge lorsque l'on est pas co' IG ou non...
On peut être pour, contre ou s'en battre ce qu'on veut de la manière de jouer des autres mais ça n'empêche pas qu'ils ont modifié le contenu d'un contrat après signature et règlement (pour ceux qui avaient déjà payé)

Et ça c'est pas bien
Citation :
Publié par Pinpux
On peut être pour, contre ou s'en battre ce qu'on veut de la manière de jouer des autres mais ça n'empêche pas qu'ils ont modifié le contenu d'un contrat après signature et règlement (pour ceux qui avaient déjà payé)

Et ça c'est pas bien
EN effet, d'ailleurs je ne suis pas certain que soit soit très légal en Europe ce genre de pratique.
Citation :
Publié par ethanfel
L'amulette a visiblement un cd de 9heurs (cad on l'utilise le matin pendant 1hrs avant de partir bosser, et on l'utilise encore 1 fois en revenant )

Sinon, chez auchan, ils fournissent des "gamecards" quand on a precommandé chez eux, un pote l'a utilise et son compte n'a plus le statut precommande mais collector, faut croire que la grande distributon a eu les clée en avance

je ne pense pas que le temps de l'amu se decompte si tu n'es pas connecté ...ça sera 9h(si c'est bien 9h) sur le /played .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés