Grendier

Dernières publications

RSS
26 décembre 2014 à 22:05 - Discussion
Salut à toutes et à tous ! Je me présente Sagitta joueurs compulsif et fier, streameur débutant et en plein lancement de sa cha... Lire la suite
11 septembre 2014 à 07:19 - Messages
Ce n'est pas nouveau non, le monde ludique du jeu vidéo à tjrs était là pour rapporter de l'argent et non pour faire plaisirs. ... Lire la suite
30 août 2014 à 21:13 - Messages
24 août 2014 à 15:31 - Messages
Stop avec vos cris, ouinn il ne sort pas sur pc, je suis un joueur pc et je n'est jamais jouer à un fps sur console. Pourtant,... Lire la suite
Modéré par Soviet Suprem : ] ... Lire la suite
Modéré par Soviet Suprem : On s'arrête ici. ] ... Lire la suite
22 août 2014 à 19:49 - Messages
Salut Quelqu'un à t'il des problèmes à ce connecter, je suis déco tout les 5 minutes ?... Lire la suite
19 août 2014 à 19:30 - Messages
rien avoir jarvan je peut te le jouer support et tu diras le contraire... Lire la suite
17 août 2014 à 15:52 - Messages
il et super jouable sur console, je suis un joueur pc mais la je préfere de loin la version console... Lire la suite
28 juillet 2014 à 09:15 - Messages
27 juillet 2014 à 18:25 - Discussion
Le jeu il est open bêta donc tout le monde peut y jouer. Voilà j'ai ouvert un compte pour mon fils jouer mais impossible il me d... Lire la suite
27 juillet 2014 à 13:36 - Messages
Un multi à 30 serait bcp mieux je pense, il suffit de regarder eve, chouette les combats quand on dépasse les 200.Pour ce qui e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Un jeu excellent malgré les dires
    Enfin le 50 donc je remets mon avis sur Aion : Voilà pour moi déjà aion et un jeu au delà de mes attentes graphiques surtout avec ce grand choix de création de personnage qui nous enlève enfin l'impression de jouer avec des clones, mais aussi par ses c... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Déçu mais pas étonné
    Etant pas un grand fan de se style de mmo je lui est quand même laisser une chance et je les teste et le teste encore jusqu'à la fin de mais 30 jour gratuit. PVP bah je vais dire que il ma étonner niveau pvp on si habitue très vite et même ah bas lvl on ... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un pur chef d'oeuvres
    Et oui Tabula Rasa est pour l'instant une bombe et même si quelques bugs persistent (ce qui est le cas dans tous les jeux), le jeu en lui-même vaut le coup, je veux dire qu'il y a une grande liberté d'action dans le jeu. C'est vrai que le jeu peut être... Lire la suite

    EVE Online

    Exellent jeu
    Pour ma part Eve online est un des premiers jeux que je vois se distinguant des autres, autant par sa liberté d'action que par ses graphismes. Etant vrai qu'à premiere vue le jeu pour des débutant est un peu difficile d'acces, on s'apercoit vite que sa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Grendier