|
Soviet Suprem a publié le 23 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] En attendant la sortie de Destiny, nos impressions sur la bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le modèle économique peut faire l’objet de question intéressante, à condition d'y mettre la forme et le ton.
![]() |
![]() |
|
|
"OSEF" j'en suis pas sur, vu comment sa a ragé (et encore aujourd'hui) lors de l'absence d'une version PC :')
|
![]() |
|
|
Futur Fail en gros ^__^
|
![]() |
|
|
500M en tout, on ne connait pas la proportion du dev ni du marketing mais on peut partir sur du 75% et plus, pour le marketing sans trop réfléchir.
|
![]() |
|
|
Ainsi donc voici le jeu qui va couler Acti-Blizzard...
Si ça peut faire dégager Kotick, c'est que du bonus. |
![]() |
|
|
Ça sent le mur
![]() |
![]() |
|
|
si il annonce les chiffres comme dans les informations..............
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela ne me dérange pas du tout de payé pour du contenu de qualité.
|
![]() |
|
|
On verra bien, il y a beaucoup d'attentes sur le jeu.
Mais si on prend en compte l'engouement du jeu et aussi le fait qu'il n'y a pas grand-chose sur console next-gene... Ben on peut surement en conclure que ce sera un carton, tout le monde va l'acheter, enfin c'est mon avis. (+ ps3 et 360) Moi je me suis amusé sur ce jeu, il y a tout ce qui peut faire un bon jeu FPS en coopération. Mais je voyais ça plus vaste, on a tous remarqué le nombre de planètes accessibles lors de la beta, pendant la sélection de destination avec la Terre, la Lune, Vénus, Mars et une autre lune ou planète tout en haut. (+ un autre rond à côté de celui consacré au multijoueur en bas à droite) Du coup, quand on connait activision et que l'on prend en compte les déclarations (commerciales) comme quoi le jeu est fait pour durer au moins 10ans, j'imagine bien des packs de DLC pour agrandir le secteur de zone à explorer sur les planètes déjà existantes et des extensions pour accéder à d'autres planètes. Et pour le marketing, c'est sûr qu'ils en ont claqué de la tune, encore une fois. Sinon, niveau 30 maximum... J'irais presque à dire qu'il est possible d'aller au-delà de ce level en achetant les DLC, j'espère me tromper... C'est une bonne question je pense. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi tu éspère te trompé ?
Augmenté le level max c'est une bonne chose pour augmenté la durée de vie d'un jeu. |
![]() |
|
|
Dommage qu'un casque de R-V ne soit pas disponible pour aussi, et c'est vrai que le titre laisse songeur.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Exacte, c'est 500M pour trois jeux (plus dlc) d'après l'annonce initiale
|
![]() |
|
|
Bien dommage qu'il ne sorte pas sur pc, un fps c'est pas sur console pour moi, mais bon chacun son truc.
[Modéré par Soviet Suprem : Non ] Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/08/2014 à 15h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soviet Suprem : ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/08/2014 à 15h12. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soviet Suprem : Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/08/2014 à 15h13. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|