Trashbin

Dernières publications

RSS
4 février 2011 à 10:17 - Messages
les serveurs ouvrent à quelle heure ?... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:18 - Messages
Je suis en assa pour le moment, ça se passe bien =)... Lire la suite
hében! la finesse m'a toujours plus par son playstyle, mais dans les 30-40 premeirs level,n vous conseilleriez plus combat o... Lire la suite
14 décembre 2010 à 12:17 - Messages
bump? pas de rogue dans l'coin pour m'éclairer ? :)... Lire la suite
merci elric et heureusemebnt qu'on a encore shadowstep! j'ai eu peur =p... Lire la suite
13 décembre 2010 à 21:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je n'ai plus joué depuis BC (un trial WOTLK qui a suffit pour me dégouter en voyant les instances aoe kikoo).... Lire la suite
6 septembre 2010 à 10:33 - Messages
Tite question, c'est normal que sur l'updater j'upload au max de ma connec (290ko/s) et je download a du 20 ? Tout le monde es... Lire la suite
30 juin 2010 à 11:55 - Messages
19 juin 2010 à 13:57 - Messages
Merci pour vos réponses :) j'ai déja fait un peu le tour de khopsehf (cest la seule zone dont je me souvenais comment m'y re... Lire la suite
19 juin 2010 à 12:33 - Discussion
Bonjour, J'me suis repris un abonnement à AOC après y avoir joué après le lancement (pas longtemps j'ai été vite énervé des b... Lire la suite
7 juin 2010 à 14:07 - Messages
l'anglais le me rebute pas, mon jeu sera en anglais ^^ (question d'habitude)... Lire la suite
7 juin 2010 à 13:48 - Discussion
Bonjour, Je compte relancer mon abonnement et récréer un perso. Je souhaitais un serveur assez rempli et pas spécialement fra... Lire la suite

Jeux

    Trashbin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trashbin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trashbin n'a publié aucune critique de jeu.