Pareil, Erevane !
J'ai déjà monté deux groupes pour le Black Castle, et pour la difficulté (relative) de la création de groupe, quelques conseils (qui valent ce qu'ils valent, basés sur mon expérience du jeu) :
- Ne pas attendre qu'un groupe "fait" annonce qu'il reste une seule place avant le départ (imminent) : créer son propre groupe. Il faut se dire que pas mal de joueurs ont les mêmes motivations que nous, mais ne se manifestent pas.
- Procéder à la création du groupe tout en faisant autre chose : attendre en ville de recevoir des /tells positifs, en plus d'être une perte de temps, est ennuyeux à mourir, et décourageant.
- Stygie ne semble pas aussi fréquentée que l'Aquilonie ou la Cimmérie du fait que les joueurs restent souvent dans leur zone, et que les Stygiens n'ont que peu de classes (en plus, pas de tanks, et que des tissus). Du coup, vaut mieux tabler sur les heures de grosse affluence pour ce genre d'instance... Et sur sa friend list, et la friend list de ses friends, et la friend list de la friend list de...
Tiens d'ailleurs, c'est moi, ou l'extension a drainé beaucoup de monde ?
|