Questions en vrac sur le leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'me suis repris un abonnement à AOC après y avoir joué après le lancement (pas longtemps j'ai été vite énervé des bugs / lag, etc, ça a biennn changé) et j'aurais quelques petites questions:

- je suis actuellement lvl 36, je fais quasi tout mon leveling 20-40 en kithai, j'aurais bien voulu faire un tour dans d'autres zones un peu, quelles zones sont adaptée à mon level? Vers le level 40 vers quoi j'dois me diriger pour pex? Est ce qu'il y a un site qui reprend des cartes de aoc avec genre le level dessus?

- j'aurais souhaiter apprendre quelques métiers, je ne me souvient plus du tout ou on devait aller pour devenir apprenti (jme souvient vaguement d'une sorte de ville marécage mais je vois plus du tout ou c'est).

- pour les montures, je dois me présenter ou? C'est au level 40 c'est ça?

- est ce qu'il y a des dongeons que vous me conseillez de faire durant le leveling? J'essaye de faire un black castle pour le moment je n'y ai jamais mis les pied jusqu'a présent.

Merci
Bonjour,

LvL 36, y'a les terres sauvages de zelata qui permettent d'atteindre le 40
Ensuite, c'est Champs des morts, Monts Eglophiens, Passe d'Ymir

Si tu cherches les cartes et ou les lvl sont indiqués, tu n'as qu'a regardé tes cartes ingame, c'est indiqué.
Salut!ça dépends si tu veux faire un max de quetes.Moi par exemple,quand je galere a finir les dernieres quetes de donjon d'une zone,pour m'occuper je vais ailleurs.Là, je suis niv 45 avec mes 2 persos.Je vais aller en kithai pour faire les quetes 20-40.Va jeter un oeil vers les terres sauvages,il y a pas mal de quetes et ça rapporte pas mal d'xp.De plus tu as le donjon sanctuaires des ames,et le niv est 37-39.Pour les métiers,retourne aux marais du lotus.Garde de la place pour les quetes car il y 'en a beaucoups.Khemi,puis parle au pnj pour y aller.Les montures,c'est dans n'importe quelle ville pour les acheter,a partir de niv 40 bien sur.voili voilou!
Hello !

je prêche pour ma paroisse en t'invitant à venir visiter Khemi, et la province de Khopshef où tu trouveras une pyramide (donjon instancié que tu pourras faire solo, dans lequel tu iras sauver la soeur d'une pauvre prisonnière de Harem, et flinguer un démon qui se fait passer pour un oracle !).

Tu trouveras aussi le Black Castle, donjon Elite à faire en groupe (tu as le level parfait pour monter un groupe solide), où les quelques quêtes qui y sont faisables donnent de belles récompenses -- notamment une arme vraiment pas mal.

Et puis bien évidemment : décors sublimes, musiques sublimes...

Enjoy !

ps : Salut Ely !
pps : j'étais un p'tit peu déçu de ne croiser que peu de gens en Stygie, mais ne t'alarme pas : Stygien, c'est la race avec le moins de classes dispos, donc il est normal de croiser moins de monde qu'ailleurs, et via le global les gens sont toujours motivés pour un Black Castle, ou une pyramide à plusieurs (très fun dedans : salle des tortures, harem... !).
Merci pour vos réponses

j'ai déja fait un peu le tour de khopsehf (cest la seule zone dont je me souvenais comment m'y rendre de quand j'avais joué ) et fait une bonne partie des quêtes, la plupart qui me restent sont dans black castle, le coin est sympa c'est vrai.

Les marais du lotus se situent ou? (comment y accéder facilement)
Vous arrivez à trouver facilement des groupes pour BlackCastle, ou les quêtes de groupe des zones de pex ? J'avoue que je galère pas mal à ce niveau (Ishtar), fin c'est un peu normal en même temps, on est plus a la release ^^
Pareil, Erevane !

J'ai déjà monté deux groupes pour le Black Castle, et pour la difficulté (relative) de la création de groupe, quelques conseils (qui valent ce qu'ils valent, basés sur mon expérience du jeu) :

- Ne pas attendre qu'un groupe "fait" annonce qu'il reste une seule place avant le départ (imminent) : créer son propre groupe. Il faut se dire que pas mal de joueurs ont les mêmes motivations que nous, mais ne se manifestent pas.

- Procéder à la création du groupe tout en faisant autre chose : attendre en ville de recevoir des /tells positifs, en plus d'être une perte de temps, est ennuyeux à mourir, et décourageant.

- Stygie ne semble pas aussi fréquentée que l'Aquilonie ou la Cimmérie du fait que les joueurs restent souvent dans leur zone, et que les Stygiens n'ont que peu de classes (en plus, pas de tanks, et que des tissus). Du coup, vaut mieux tabler sur les heures de grosse affluence pour ce genre d'instance... Et sur sa friend list, et la friend list de ses friends, et la friend list de la friend list de...

Tiens d'ailleurs, c'est moi, ou l'extension a drainé beaucoup de monde ?
Citation :
Publié par Erevane
Vous arrivez à trouver facilement des groupes pour BlackCastle, ou les quêtes de groupe des zones de pex ? J'avoue que je galère pas mal à ce niveau (Ishtar), fin c'est un peu normal en même temps, on est plus a la release ^^
aucun soucis mais je joue sur crom. Peu importe le donjon je n'ai qu'une seule fois du attendre une demi heure pour former un groupe mais c'était pour main system (3-5h de donjon suivant le groupe ça calme les ardeurs de certains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés