Crom ou ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte relancer mon abonnement et récréer un perso. Je souhaitais un serveur assez rempli et pas spécialement francophone (des connaissances ont relancé sur un serveur fr, j'ai oublié lequel, et m'ont dit que la mentalité était assez pénible).

J'ai entendu que crom était assez peuplé.

A priori je souhaiterais pas me faire gank à longueur de temps c'est pourquoi j'ai pensé à un serveur PVE, cependant j'aimerais faire du PVP au endgame, il y a des minigames sur les serveur PVE ?

J'ai entendu parler de Hyrkania (PVE-RP) aussi, je ne sais pas trop.

Des avis / conseils ?
Crom est très peuplé, quoique ton jeu sera en français, faut pas être rebuté pour parler anglais la bas, tu as quelques français, mais c'est moins un serveur "européens" comme peut l'être Fury (pvp) par exemple.
Ishtar est raisonnablement peuplé , moins que Crom bien sur, mais il y a pas a se plaindre.
Le global est plutôt "serein" comparé à d'autre endroit, parfois ça se chamaille pour le PvP niveau 80, je trouve ça normal personnellement, ça va avec le PvP de manière général.
Crom est bien peuplé, en général t'as toujours des personnes au même spot que toi pendant que tu fais la quête même en journée. ça oblige parfois à attendre sans pour autant que ce soit pénible comme à la release.
Même le tarantia noble district se retrouve parfois avec 2 intances.

L'ambiance est en général bonne (pas encore eu d'embrouilles), le global pas trop génant pour ce que j'en retire. Pas trop de problème pour grouper sauf pour Main où là faut des gens prêt à s'investir pour 5-7h mais quand même trouvé comme quoi et même tombé sur des joueurs de qualité en pug donc c'est nickel pour le moment (mon reroll n'est que lvl 57)

Niveau PvP j'ai été vacciné après mon passage sur serveur pvp. Mais y'a des minigames et le border range + les sièges à haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés