Beta 6 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
voici de quoi lire en attendant l'ouverture des serveurs

http://forums.riftgame.com/showthrea...h-Notes-2-3-11

de bons changements, et en très peu de temps.
en vrac :

Citation :
* Added Ascended Courage to Warfronts. Increases the effectiveness of characters for the first seven levels of each Warfront bracket. We'll be evaluating this in Beta 6 for further balancing.
Citation :
* Added a neat overhead arrow to whatever you're targeting!
Citation :
* There should now be a much smaller difference in damage done with abilities using a fast weapon versus a slow one. This sounds minor but is actually a high impact change!
plus pas mal de fix, corrections, ajustements etc..
sinon pour le reste (racial, âmes etc)..no comment

/popcorn
Une très bonne chose pour les raciaux. Ils ne peux pas être utilisé en combat et les anciens raciaux ont tous disparus Maintenant les PGM vont choisir aux background ansi qu'au skin.

Mais si les passif d'augmentation de dextérité vont attirer les rogue, il y a rien de cheaté maintenant .

Trion, I Love You So Much

Et malgré ces changements certains continuent à dire, oui mais tout les healers vont être des hight elves... mais lol quoi, sa rage sévère j'ai l'impression xd
Oui enfin bon, autant ne pas mettre du tout de capacité raciale alors parce que bon, vu la tronche des nouvelles, ça sert "pratiquement" à rien donc autant qu'ils ne les mettent pas.
Citation :
Publié par Ombres
Oui enfin bon, autant ne pas mettre du tout de capacité raciale alors parce que bon, vu la tronche des nouvelles, ça sert "pratiquement" à rien donc autant qu'ils ne les mettent pas.
Si elles ne sont pas puissantes autant pas en mettre ? c'est quoi ce raisonnement .
En réfléchissant bien on voit bien qu'elles peuvent être tous utiles pour tout ce qui est exploration, déplacement sur la map, donc non elles ne sont pas inutiles, je parie même qu'elles seront très utilisées.
C'est quand même dommage de supprimer des feats raciaux très dissociables, je trouve que ça renforçait encore plus l'attachement au personnage. Après si certains se sentent OBLIGER de prendre le meilleur combo races/classes, qu'ils se débrouillent avec leur manque d'imagination ( oui j'ai joué prêtresse elfe de la nuit à WoW Vanilla, je sais de quoi je parle )
Hormis celle des Bahmis / haut elfes, elles sont quand même assez différentes je trouve, sans pour autant s'éloignées trop pour faire un déséquilibre quelconque.
Différentes certes, mais manquent grandement d'originalités par rapport aux premières moutures : alors une race aura +10 ci, une autre +10 ça, et allez un buff de déplacement hors combat ( j'ai hâte de voir les Eths courir plus vite qu'une monture pendant 15 secondes )
Citation :
Publié par Ombres
ouai non mais je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact (PvP) de certains skills raciaux?
-hello le healer haut elfe qui se mets en survol d'une zone inaccessible...
-coucou le mage eth qui se déplace a 70% avant d'engager un combat...
sans parler des warfronts type Capture the Flag, jvous laisse imaginer un rush sous +70% speed, ou encore le +30%speed de groupe du mathosien...

pour les passifs +10STATS, effectivement c'est pas énorme, a titre indicatif certaines armes lvl 30 filent beaucoup plus en stats que +10. Il n'empêche que le joueur moyen qui cherche a "opti" son perso va vouloir choisir sa race en fonction de son rôle, en gros tu risque d'avoir bcp de healer haut elfes par exemple.

bref...
Wait and see.
Citation :
Publié par Azo[]
Différentes certes, mais manquent grandement d'originalités par rapport aux premières moutures : alors une race aura +10 ci, une autre +10 ça, et allez un buff de déplacement hors combat ( j'ai hâte de voir les Eths courir plus vite qu'une monture pendant 15 secondes )
Sincèrement , j'ai du mal à voir en quoi des capacités de déplacements sont moins originales que des capacités de soins ou dégats
Citation :
Publié par Hypnotoad
ouai non mais je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact (PvP) de certains skills raciaux?
-hello le healer haut elfe qui se mets en survol d'une zone inaccessible...
-coucou le mage eth qui se déplace a 70% avant d'engager un combat...
sans parler des warfronts type Capture the Flag, jvous laisse imaginer un rush sous +70% speed, ou encore le +30%speed de groupe du mathosien...

pour les passifs +10STATS, effectivement c'est pas énorme, a titre indicatif certaines armes lvl 30 filent beaucoup plus en stats que +10. Il n'empêche que le joueur moyen qui cherche a "opti" son perso va vouloir choisir sa race en fonction de son rôle, en gros tu risque d'avoir bcp de healer haut elfes par exemple.

bref...
Wait and see.
Ah quelqu'un qui voit aussi que ce n'est pas si weak que ça leur capacité hors combat
A tester mais clairement, le bonus de stat est secondaire (sauf à bas level) comparé à la capacité hors combat (sauf le naine qui fonctionne en combat, ils ont trop subi de lancé de nain et se sont adapté).

Se sont des capacités pour initier des combats essentiellement, c'est pas mal foutu.
Le racial Kelari c'était le truc OP aux anciennes bêtas, autant la j'ai l'impression que ça va pas changer des masses!

Allo quoi!!!

Ils ont maintenant un fufu de 30 sec.....faut voir le CD mais ça fait toujours d'eux une race OP je trouve...
Citation :
Publié par Toupinou
Le racial Kelari c'était le truc OP aux anciennes bêtas, autant la j'ai l'impression que ça va pas changer des masses!

Allo quoi!!!

Ils ont maintenant un fufu de 30 sec.....faut voir le CD mais ça fait toujours d'eux une race OP je trouve...
c'est marqué que ca réduit la zone d'aggro en pve et non que ca fufu en pvp.
Citation :
Publié par Toupinou

Allo quoi!!!

fufu 30sc ? oO
non désolé c'est une transfo en renard, rien a voir avec une quelconque furtivité,
si tu pense que le fait de te transformer en renard avec ton nom en rouge va t'éviter un combat tu te trompes a mon avis, par contre tu peut être sur que ca risque de provoquer de bonnes rigolades sur le TS/VT

Citation :
Publié par Toupinou
J'ai vraiment un anglais pourri
Mea culpa!
edit pour au dessus, autant pour moi
Moi je vois surtout ça :

MATHOSIAN
* Added: Motivational Roar - Increases the movement speed of the Mathosian and nearby group members by 30% for 10 seconds. This ability cannot be used in combat.

ETHIAN
* Added: Agility: Increases movement speed by 70% for 15 seconds. This ability cannot be used in combat.

Un bel exemple que ce n'est toujours pas équilibré.
C'est pourtant voyant non ?

edit quand meme : oui j'ai vu que le mathosien donne l'effet au groupe mais quand même, v'la la diff. Ca reste du hors combat quoi.
Le mieux pour les raciaux (à mon humble avis) aurait été de pouvoir les choisir parmis une liste à la création du perso.
Au moins, cela aurait évité les réactions du genre (vu sur le forum off) "pfff trop pourrie !!!"
Bah rush tout seul a 70% de vitesse sup. ou rush avec ton groupe a 30%, je dirais que le premier est un peu plus utile dans une optique teamplay!
Chacun est utile mais pas plus OP que l'autre!
Citation :
Publié par diablevert
Le mieux pour les raciaux (à mon humble avis) aurait été de pouvoir les choisir parmi une liste à la création du perso.
une chose intéressante qu'on pourrait leurs proposer serait de mettre des raciaux qui n'influent pas les combats(PvP et PvE), un exemple tout bête serait des bonus de craft:
-nains +x% récoltes minières
-bahmi +x% craft d'armes
etc...

My 2 Cents.
Prochain patch Trion :

Citation :

Because gamers are f....ing annoying :

RACIAL ABILITIES
* Removed all Racial Abilities.
* Added for all races : I whine button: Destroy your character to nil.

Citation :
Publié par Hypnotoad
une chose intéressante qu'on pourrait leurs proposer serait de mettre des raciaux qui n'influent pas les combats(PvP et PvE), un exemple tout bête serait des bonus de craft:
-nains +x% récoltes minières
-bahmi +x% craft d'armes
etc...

My 2 Cents.
tetete tu connais mal tes classiques:
NAIN +X% forge arme / armure / minage / bijouterie ( la rolls du crafteur le nain ! )
Dungeon mobs of levels 1-50 no longer critically hit.

Plus de coups critiques dans les donjons... c'était déjà facile alors là ça devient une ballade.
Par contre, ça vient de rendre en pve totalement useless la compétence de réduction de dégats suite à un critique pour le traqueur (voleur). C'est très con ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Dungeon mobs of levels 1-50 no longer critically hit.

Plus de coups critiques dans les donjons... c'était déjà facile alors là ça devient une ballade.
A voir effectivement , mais il y a cela quand même :

Increased the damage that Dungeon mobs deal.

De plus ils disent les monstres niveaux 1-50, peut être qu'il y aura des monstres niveaux 51+ ?
Exact. Ils ont peut être juste virer les coups critique et fait une moyenne des dégats pour que se soit linéaire. Ca collerait bien comme explication aux up des dégats des mobs de donjons tout en virant leur coup critique.

Cela dit, ça change en rien que pour le traqueur, il a une compétence pve qui est devenu totalement inutile (et c'était une de ses meilleurs compétence de tanking). Réduire les dégats après un coup citique, mais il y en a plus de coup critique... owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés