Beta 6 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas trop cette classe, mais je pense qu'on peut compter sur Trion pour des modifications à ce sujet, si les joueurs remontent le problème.
Citation :
Publié par Locke
Je ne connais pas trop cette classe, mais je pense qu'on peut compter sur Trion pour des modifications à ce sujet, si les joueurs remontent le problème.
Non mais il y a la même chose aussi en barde, 3% de chance en moins de recevoir un critique, tu vois, ça aussi c'est devenu inutile en pve.
Et encore je connais pas toutes les classes, il y en a peut être d'autres.
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais il y a la même chose aussi en barde, 3% de chance en moins de recevoir un critique, tu vois, ça aussi c'est devenu inutile en pve.
Et encore je connais pas toutes les classes, il y en a peut être d'autres.
Pas totalement non ? ca concerne les donjons, en extérieur cela continuera à marcher non ?
Citation :
Publié par Locke
Pas totalement non ? ca concerne les donjons, en extérieur cela continuera à marcher non ?
Déjà que les donjons sont pas très durs, alors le pve extérieur lui ! c'est easy de chez easy
J'estime que ça n'a d'intérêt que pour le pvp si ça reste en l'état.
Faudra voir le jeu au niveau max, peut être des surprises de ce côté, je te l'accorde en extérieur c'est plutôt simple, cela dit des rifts majeurs en petit comité, ça peut piquer.
J'avais noté aussi cette histoire de critiques, mais je crois que c'est juste en donjon par contre... Dommage ou pas je n'en sais rien, je sais que dans WoW la gestion des critiques en donjon était plus chiante qu'autre chose car ça rendait les combats aléatoires et forçait à développer la mitigation pour peu d'intérêt souvent !

Par contre TRION veut peut-être pousser les joueurs à faire des choix vu qu'on ne peut faire que 3 templates en même temps. Maintenant on a le choix entre 5 templates :

- PVP de groupe
- PVP solo (pour les fufus en général mais ça peut arriver à d'autres classes aussi)
- PvE de groupe en extérieur (avec risque d'aggression d'autres joueurs sur serveur PvP voir de critiques des mobs si la modif de la béta 6 ne nerf que les critiques des donjons)
- PvE solo en extérieur
- PvE de groupe en donjon

Sinon +1 Yuyu, ils ont sûrement augmenté les dégâts des mobs en fonction de la moyenne des critiques et non critiques qu'ils faisaient avant... Pour le coup je ne trouve pas que ça facilite le donjon, au contraire, ça force le groupe à mieux gérer ses heals et ses CC car les dégâts seront constamment plus violents

Maintenant j'espère que les mobs en extérieur vont continuer à faire des critiques sinon les joueurs sur serveur PvP seront grandement pénalisés par ce système étant donné qu'ils devront quand même monter leur mitigation pour se protéger des joueurs adverses
je m'y connais pas trop en PvE mais du gros mobs en extérieur c'est pas ce qui manque non ?
les failles majeures
les pnjs de hub
ya aussi des raid encounters genre celui annoncé dans le patch note :
Citation :
* Deep in Scarlet Gorge, a horrible beast of the Planes has slept for millennia. Behold - Urthura, 'The Dweller Below.' If a single faction controls all Ancient Wardstones in Scarlet Gorge, the sweet smell of power awakens Urthura from her slumber, causing her to rampage across the Gorge, intent on destroying everything in her path. Where she spawns depends on which faction activated the wardstones that summoned her. Once spawned, she can be claimed by either faction, so get that raid together quick!
j'en oublie certainement aillant quasiment fait que du PvP pendant les bétas je me suis pas trop attardé au contenu PvE
Ca existe pas la mitigation dans Rift, ou alors j'ai loupé ça.
Il y a juste des compétences basées sur des coups critiques reçus, et ça forcément si on vire les coups critiques dans les donjons pve... ça fait des compétences nettement moins attractives.
un peu dommage je trouve : une race un type de bonus , ça va nous donner du : Mage = telle race , tank = telle race etc. Ce que'aimais bien avant c'était justement ce choix de pouvoir prendre n'importe quel race pour n'importe quel archétype ( même si certain était plus intéressant que d'autre bien sur ) , ça renforçai le coté personnel du personnage .

Pour les aptitudes raciales , je pense qu'elles peuvent être plus intéressantes qu'il n'y parait même si hors combat ,

Citation :
Maintenant j'espère que les mobs en extérieur vont continuer à faire des critiques sinon les joueurs sur serveur PvP seront grandement pénalisés par ce système étant donné qu'ils devront quand même monter leur mitigation pour se protéger des joueurs adverses
Grandement pénalisés ? oO
Je comprend pas du tout ce que tu veux dire par la
Citation :
WoW la gestion des critiques en donjon était plus chiante qu'autre chose
Si ton tank avait le cap def 0 critique (je parle de Vanilla/bc) après tu avais le crushing blow (pire qu'un crit) mais si ton tank savait jouer sa classe il n'en prenait pas non plus (sauf certaine rencontre bugué ^^).

Donc la on en revient un peu au même mais sans avoir besoin de stuff particulier.
Après j'aime le système sans Crit en donjon raid car cela ne se rèsume plus a de la chance (prendre 2 crit de suite et paff le tank).

Citation :
* Melee damage of most dungeon bosses has been reduced. (Reduction in spike damage potential.)
Mais la on peu voir que les boss peuvent faire des dégâts massif (si j'ai bien traduit) encore faut il savoir ce que c'est.

Il faut voir aussi que les guerriers vont sûrement perdre en avoidance (modification de nombreuse branche d'âme tank) par exemple fini tout les template avec les +5% absorption du reaver vu que cela passe en branche 5.

Pour les compétence racial comme certains l'ont dit il va falloir faire attention en bg (par exemple le +70% speed en capture the flag c'est complètement fumé).

Narny
Citation :
Publié par Wism-Salambo
SI pour 10 points sur une stat de départ les gens choisissent une race c'est un poil nawak
Non ce n'est pas nawak, tout joueur cherchant à optimiser son personnage au maximum ira "enc.... les mouches" et donc 10 points de stat c'est toujours bon à prendre pour les théorycraftiens dont je fais partie

Après si les gens choisissent leur perso en fonction de la couleur des yeux et des mèches de cheveux c'est un poil nawak puisqu'ils auront un casque
+10 dans une stat c'est rien, un combat ne se jouera jamais pour un +10 en stat, ou alors il faudrait se battre contre son reflet, que les coups aléatoires fassent les même dégats etc.
Quand je vois le patch, surtout les raciaux, jme dis que ça risque de prendre la tournure des patch @la-con-wow.

Des gros coups de hache, histoire de répondre aux ouin ouin, ce qui créera un genre de "roue de l'over" qui tournera et qui fera par la meme nerf/up de fou certaine classe ou raciaux....

J'espère me tromper car ce système fut grave reloux sur l'autre jeu....
Citation :
* Increased the base damage on all weapons.
* Increased the base damage for all Attack Power-based abilities.
* Auto-attack no longer benefits from Attack Power.
What?

Je préfère ce changements de raciaux qui ont un impact moindre en pvp que les anciens, au moins ont choisira nos persos pour le look et pas pour leurs raciaux du moment
Citation :
Publié par Cool Breeze
Non ce n'est pas nawak, tout joueur cherchant à optimiser son personnage au maximum ira "enc.... les mouches" et donc 10 points de stat c'est toujours bon à prendre pour les théorycraftiens dont je fais partie

Après si les gens choisissent leur perso en fonction de la couleur des yeux et des mèches de cheveux c'est un poil nawak puisqu'ils auront un casque

Je te suis complètement sur ce coup la Cool Breeze

Theorycraft > mini-jupe en plate "made in Korea" et look "kawai"
Citation :
Citation:
* Increased the base damage on all weapons.
* Increased the base damage for all Attack Power-based abilities.
* Auto-attack no longer benefits from Attack Power.

What?
En même temps on utilise pas temps que ça l'auto-attack hein ^^
Citation :
Publié par Shald'dun
Quand je vois le patch, surtout les raciaux, jme dis que ça risque de prendre la tournure des patch @la-con-wow.

Des gros coups de hache, histoire de répondre aux ouin ouin, ce qui créera un genre de "roue de l'over" qui tournera et qui fera par la meme nerf/up de fou certaine classe ou raciaux....

J'espère me tromper car ce système fut grave reloux sur l'autre jeu....
C'est comme ça sur tous les mmo, ça sera pareil sur celui ci. Encore plus quand on voit le nombre de combinaisons possibles, il y aura forcément un truc cheaté qui sera mis en avant à nerf et des âmes useless à up.
L'avantage, c'est qu'un nerf ou up, on peut s'y adapter facilement vu le nombre d'âmes par classe.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça sur tous les mmo, ça sera pareil sur celui ci. Encore plus quand on voit le nombre de combinaisons possibles, il y aura forcément un truc cheaté qui sera mis en avant à nerf et des âmes useless à up.
L'avantage, c'est qu'un nerf ou up, on peut s'y adapter facilement vu le nombre d'âmes par classe.
Tu es bien d'accord que ces soucis reposent avant tout sur un manque de réflexion des devs de parts les possibilités des mix ames/arbre de talents, et bien évidemment auxquelles ils n'ont pas réfléchit.

Après si ce phénomène de up/nerf ne perdure que durant la béta, je dis GG à Trion, vu que la béta est faite pour cela.

Ca sera tout bénef pour eux si ils arrivent à stabiliser une âme et les combi possible pour pas que les patch défilant tout le gameplay de la spé soit ruiné.
A mon avis le pvp & l'équilibre des classes sur ce jeu ca va jamais être équilibré par rapport aux whines & autres réclamations (justifiées ou pas) de joueurs.

Si ca pleure deja sur du +10 à une stat j'imagine pas pour l'équilibre des classes.

/taunt on
L'important c'est que les fufus se fassent démonter par tous.
/taunt off
Citation :
Publié par Shald'dun
Tu es bien d'accord que ces soucis reposent avant tout sur un manque de réflexion des devs de parts les possibilités des mix ames/arbre de talents, et bien évidemment auxquelles ils n'ont pas réfléchit.

Après si ce phénomène de up/nerf ne perdure que durant la béta, je dis GG à Trion, vu que la béta est faite pour cela.

Ca sera tout bénef pour eux si ils arrivent à stabiliser une âme et les combi possible pour pas que les patch défilant tout le gameplay de la spé soit ruiné.
Exactement, on ne peut pas demander aux gars de TRION de maitriser toutes les subtilités des combinaisons de classes qu'ils ont créées... Certes ils ont déjà fait un gros boulôt dessus mais ce sont justement nous les joueurs qui trouvons les failles, les exploits, les combos ultimes, etc...

Du coup TRION se doit de réajuster ses arbres de talent pour plus d'équilibre. Et comme dans tout jeu à grand public, ils seront systématiquement débordés par les gros joueurs qui trouveront toujours de nouveaux combos ultimes, et bien à chaque fois ils devront casser l'effet de mode pour ré-équilibrer/relancer l'intérêt

C'est sûr que c'est pas dans FFXIV qu'on va faire ce genre de truc, non seulement plus personne n'y joue et en plus les devs ne sont pas à l'écoute de leur communauté... Alors ne nous plaignons pas, tnat que ça bouge y a de la vie
Le pire c'est quand je lit sa sur le forum officiel US :

Racials are big joke. And this bonuses? Are u kidin me? If i want to play caster/healer, but i dont like elves or human defiants, what should i do? smile.gif Please, Trion, fix this **** smile.gif

Alors sans raciaux le mec aurait pris les autres races et la il se sent obligé de choisir entre ses deux là pour le +10 wisdom ou le +10 inte mais lol quoi c'est +10 et non pas +10%

C'est vraiment pathétique, Trion met en place des raciaux qui peut être fun à utiliser hors combat. Et les mecs chiales pour le +10 de machin trucs .

Avec un peu d'intelligence même s'il sont beaucoup moins op que les précédents raciaux, ils y a deux quoi les utiliser stratégiquement contrairement au bonus de kelari à la bêta 5 je presse le bouton je te burst comme un porc et tu va creuver et je vais le refaire 5 minute plutard même si je sais pas jouer, j'aurai quand même un kill d'assuré.

Vive la nouvelle mentalité Fast Food

PS: Il a pu dire sa de manière ironique aussi au vu des smileys
Citation :
Publié par Cool Breeze

Non non c'est pas nawak parce que le casque tu peux choisir de l'afficher ou pas

Je préfère largement jouer avec un skin qui me plait, je vais passer des heures devant mon écran alors jouer avec un perso qui ressemble à rien juste pour un petit +10 c'est pas pour moi.
Citation :
C'est comme ça sur tous les mmo, ça sera pareil sur celui ci.
YuYu, rien n'est gravé dans la pierre .. Et a dire vrai je pense que tout le monde est d'accord la dessus : la réactivité des devs , et la vitesse de remonté des suggestions des joueurs est parmi ce qui ce fait de mieux dans les mmorpg de ces dernières années .Comme quoi on peu encore être surpris , espérons que ça dure .

Citation :
Tu es bien d'accord que ces soucis reposent avant tout sur un manque de réflexion des devs de parts les possibilités des mix âmes/arbre de talents, et bien évidemment auxquelles ils n'ont pas réfléchit.
Comme tu y vas , déjà forcement les devs n'ont pas pensé a tout , et rappelons qu'un jeu c'est pas que l'équilibres des classes c'est aussi , le background , le moteur graphique , les voix , la musique etc etc .
Et puis une béta c'est aussi fait pour ça , pour laisser les joueurs découvrir les abus de combinaisons entre certaines âmes et corriger en conséquence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés