Hypnotoad |
Dernières publications

de mon point de vue je trouve que c'est dommage de nous avoir regroupés avec Brisesol (PvE) et Tempete (PvE-RP), les rares per... Lire la suite

a la fin de la Beta6 (et ce malgré quelques jolis combats en open) je me suis demandé si ce jeu n'était pas finalement un jeu a... Lire la suite
K. bye then ps : nice édit "la casse des wardstones" si seulement c'était que de la casse, mais réfléchis, cela implique de... Lire la suite

Bizoo les Storm, dommage que vous ne choisissiez pas Rubicon j'aurait tellement aimé rejouer avec vous ou contre vous (Bhystook... Lire la suite

au T2 (lvl 20-29) on c'est plutôt bien gavé pour notre part ( Gardien - Rubicon - guilde SIX PooL RusH) :rougit: Merci aux M... Lire la suite

ouai non mais je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact (PvP) de certains skills raciaux? -hello le healer haut elfe ... Lire la suite
fufu 30sc ? oO non désolé c'est une transfo en renard, rien a voir avec une quelconque furtivité, si tu pense que le fait de... Lire la suite
une chose intéressante qu'on pourrait leurs proposer serait de mettre des raciaux qui n'influent pas les combats(PvP et PvE),... Lire la suite

voici de quoi lire en attendant l'ouverture des serveurs http://forums.riftgame.com/showthread.php?50037-Beta-6-Patch-Notes-2... Lire la suite