|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde PVP ] Storm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
salut le nom storm me dis quelque chose vous étiez pas sur le server bartz l2 ?
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous dans votre recrutement .
Deadras - DeathroW |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas aller sur le même serveur que les grosses structures afin d'avoir du challenge ?
|
![]() |
|
|
on a du jouer un peu ensemble sur War couronne je crois ^^
|
![]() |
|
#316484 |
|
Trop de problèmes avec les modo, je serais sage sur Rift.
Mon lion me manque, ouin ouin sniff, pas bien de me le rappeler. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grosse info ou pas en faite : le site a pris les couleurs de rift !!!
j'en profite on est en haut c'est mm pas du up...et en mm tps je recrute pas vraiment ( sauf healeuse de +18 ans ) A ok je me rappelle d'eux. Oui en pratique on a foutu la guilde sur la partie Guardien sur la béta. C'est top d'avoir repris les BG inter serveur. J'espère qu'ils sauront mettre la bonne carotte qui poussera les gens à sortir dans les forêts pour pvp ![]() T'as le bonjour de Wyty en passant. Yep me rappel de toi d'ailleurs encore ![]() Couronne c'est un peu ce qu'on recherche en allant sur le 2nd serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
io §
|
![]() |
|
|
aa je vais en profiter d'être en haut...
Qui se cache derrière ton nick ? ![]() Et va pas me faire croire que Bhyst il sait écrire stp.. La dernière fois que j'avais suivi ton évolution si je me trompe pas tu étais chez xFz non ? Tu pars avec quel guilde sur Rift ? coucou toi!comment va? La Fury toujours vivante ? Oxxy toujours pas down ? ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ava. Ça hibernait un peu. Il prépare sa conquête du monde.
|
![]() |
|
|
Une fois de plus, les Post Tenebras Lux seront également sur les mêmes Terrains de jeu que les Storms !
Je suis sur qu'on vous aurait manqué sinon ! ![]() A suivre.... Tytyne, PTL |
![]() |
|
|
A bientôt sur Poudre-Granite
![]()
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Bonsoir les Storm, up Poudre-Granite, le serveur qui a de l'avenir
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et à bientôt IG
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonnes chances a vous les strom ! Les extremis diabolis seront sur poudre granite coter renégat ![]() Peonx/Zwarte |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|