[Guilde PVP ] Storm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

- Nom de la guilde : Storm

- GM&Off : Porko et Off : Wyty / Sakhu / Arrakeen

- Faction : Gardien

- Serveur : Poudre - Granite

- Site : www.storm-war.fr

- Objectif de la guilde : PVP

- Etat du recrutement : Restreint (Healeurs)

- Description de la guilde:

Storm est une guilde dont les membres ont vadrouillé sur de nombreux MMO (FFXI, Wow, Daoc, lineageII, AoC, Ragnarok, War..etc).
Storm qui debarque sur Rift, est issu de la communauté Stormienne qui a joué principalement à War..Aion..qui s'est baré d'Aion pour retrouver War sur Karak.

La communauté Stormienne est encore présente sur différents jeux :
Aion (http://www.storm-aion.com) géré par Fenx.
FFXI (http://www.storm-linkshell.com/ffxi/forum/index.php) geré par Sly.
FFIV (http://stormffxiv.monalliance.net/) geré par Evan.

- Effectif Rift : Max 30.

Espérons que ce nouveau jeu apporte avant tout du plaisir à la communauté des joueurs.

Au plaisir.

Porko
Je ne pense pas qu'il y aura que des manchots sur le 2nd serveur

On a rien contre les grosses structures mais cela amène dans leur parage tout un tas d'autres joueurs que je veux éviter. On espère que la mentalité sera un chouia plus mature sur l'autre serveur.

On privilégie notre plaisir mentale avant tout
Coucou les petits Storm, dommage que vous choisissez pas Rubicon, on aurait pu être du même coté cette fois.

J'ai croisé Wyty coté renegat, une petite biz a lui, si c'était bien lui.

Bonne chance a vous.
Tiens, tiens, Porko et Leviat......
J'ai l'impression qu'on va croiser pas mal de monde venant de WAR, le PvP devrait donc être sympa.

Leviat,
Tu joues Gardien, c'est cool pour les taunt\troll, sur JoL.....
Tu as trouvé ton pet ?

Porko,
Ravi de voir que RIFT éveille votre curiosité.
J'ai toujours apprécié tes lead Destru, sur AL, avant ton départ.
Coucou leviath!
mais Rubicon ...ca sonne mal
Ca aurait fait tout bizarre de pas pouvoir te cibler de toute façon..

Effectivement t'as du croiser Wyty, Saku (Pretoria sur War) et Bhyr (je sais plus quel nom de tarlouze il a) côté Renegat. La guilde a pu tester les 2 côtés comme ça.

J'ai vu que les SOAP partent sur EU, pas étonnant tu me diras et toi si tu pars sur Rubicon tu repars chez qui du coup ?

Au plaisir Leviath

@Dworg
Merci!Effectivement curieux mais bon depuis un certain moment on attend plus rien des awesomes MMO au moins on ne sera pas déçu sur celui là.
Je serais avec Carathai, une guilde d'AL qui faisait partit de mon alliance quand je jouais dessus et avec qui je suis resté en très bon terme et voila comme on dit.

Oui j'ai vu Cadhin aussi, mais coté gardien.

On se croisera peut être en bg vu qu'ils sont inter-serveur.
Grosse info ou pas en faite : le site a pris les couleurs de rift !!!

j'en profite on est en haut c'est mm pas du up...et en mm tps je recrute pas vraiment ( sauf healeuse de +18 ans )

A ok je me rappelle d'eux.

Oui en pratique on a foutu la guilde sur la partie Guardien sur la béta. C'est top d'avoir repris les BG inter serveur. J'espère qu'ils sauront mettre la bonne carotte qui poussera les gens à sortir dans les forêts pour pvp

T'as le bonjour de Wyty en passant.

@Pouloum
Yep me rappel de toi d'ailleurs encore
Couronne c'est un peu ce qu'on recherche en allant sur le 2nd serveur.
Bizoo les Storm, dommage que vous ne choisissiez pas Rubicon j'aurait tellement aimé rejouer avec vous ou contre vous (Bhystookete go me mp !)
A bientot j'espere sur Rift ou ailleurs et bonne continuation !

-Melhina, PG en mode "cherche un nouveau mmo a farm"
Citation :
Publié par porko
@Pouloum
Yep me rappel de toi d'ailleurs encore
Couronne c'est un peu ce qu'on recherche en allant sur le 2nd serveur.
Le vote de ma guilde actuelle m'indique que je prend le chemin côté gardien, du coup on va se recroiser ^^
aa je vais en profiter d'être en haut...

@Hypnotoad
Qui se cache derrière ton nick ?
Et va pas me faire croire que Bhyst il sait écrire stp..

@Pouloum
La dernière fois que j'avais suivi ton évolution si je me trompe pas tu étais chez xFz non ? Tu pars avec quel guilde sur Rift ?

@Phelia
coucou toi!comment va?
La Fury toujours vivante ? Oxxy toujours pas down ?
on est encore en tete donc je fais pas de up...

Pour ceux qui résume Storm à un bus, je souhaitais juste dire que de notre côté même si effectivement il y aura des soirées sorti guilde que je gère et où forcément tous les joueurs connectés seront là...
Je souhaite avant tout pour ce jeu foutre des groupes en soirée sur le PVE et bien sur le PVP afin justement de dispatcher notre roster et surtout pas se retrouver en surnombre permanent dans nos combats.

On compte avoir des groupes de 5 joueurs qui font du pvp en évitant au possible que cela ne ressemble à rien.
Storm sur karak a fait plus de combat en sous nombre que surnombre quoi qu'en dise Megadwaet nous avons exactement le même objectif pour ce jeu.

Porko, Storm.
Une fois de plus, les Post Tenebras Lux seront également sur les mêmes Terrains de jeu que les Storms !
Je suis sur qu'on vous aurait manqué sinon !
A suivre....

Tytyne, PTL
A bientôt sur Poudre-Granite
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Salut porko .C'est calimerixme.
Pour répondre A un poste plus haut . Porko n'est pas du genre a fuir les grosses structure au contraire il adore avec une team plus restreinte les mal mener .
Sinon Porko Je ne sais pas encore se que je vais faire mais je reviendrais au cas ou postuler dans ta guilde qui ma bien plus et y serais rester si mon compte n'avais pas été hacké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés