Beta 6 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis déçu par ces modifications apportaient aux raciales, elles apportaient une notion de choix au moment de la création du personnage qui ne se limitait pas uniquement à l'esthétisme.
c'est la ou est la grande différence d'opinion
Si j'ai envie de jouer nain guerrier j'ai pas forcément envie d'être obliger de choisir Elfe car l'elfe pour faire Mt il a le kikou sort qui peu changer tout au tanking en raid !

Pour moi le choix de la race doit uniquement se basé sur le look, bg pas sur un talent.

Après avoir des talents de race peut apporter des trucs fun, petit bonus qui ne change rien a un combat.

Narny.
Ps: et pourtant pour moi les nouveaux raciaux sont une perte car je voulais faire Nain tank et les anciens raciaux été aussi abusé ^^ pour ce rôle.
même si c'est sur que céder a chaque demande des joueurs peut être risqué et envoyer le jeu dans le mur il faut trouver un équilibre entre les demandes des joueurs et les réponses des devs en conséquence ( équilibre pas souvent trouvé il faut bien le reconnaître )
Et il y a le paramètre financier, je m'auto cite parce que j'ai pas envie de retaper

Citation :
Publié par Wok Tefal
Citation :
Citation:
Envoyé par Shald'dun https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est ce souci que j'abordais.... vouloir faire "plaisir" au la majorité, forcément celle qui ressort c'est les chialeur k12 qui spam les fofo off...

Aller voir ceux de blizz c'est limite une décharge à ordures tellement c'est nawak...

Mais forcément les pseudo équilibrage je les ai toujours ressenti comme étant en partie due à ce désir de satisfaire cette "masse".

Et forcément c'est la que ça dérape

En même temps si les devs restent sur leur concept et vision du jeu sans trop prendre en compte les avis des joueurs => Devs pourris ! on s'en fout de notre avis blablabla

Si ils sont trop a l'écoute et finalement essaye de satisfaire la plus grande partie des joueurs => bouh c'est pas bien , les k12 ( c'est une montagne ?) on demandé un truc abusé et ils l'ont eu

La majorité de ceux qui post sur forum off = k12 ?

Eu... lol ?

En même temps tu voudrais qu'ils ne prennent en compte que les avis d'une minorité , ( que l'avis soit bon ou pas d'ailleurs la n'est pas la question ) c'est un suicide commercial avant même d'avoir fidélisé une base de client oO

Je suis tout sauf pro mercantilisme outrancier très franchement , mais faudrais pas oublier que les jeux visant autant de joueurs sont fait pour rapporter de l'argent ,que l'on le veuille ou non , pas pour faire plaisir a un joueur en particulier , c'est triste mais c'est comme ça ...

Rift c'est plusieurs million d'investit par Trion faudrais pas l'oublier hein ..

ps : osef des forum officiel de wow ...
Deux liens qui précise un peu

50 millions de dollars investit sur Rift

"""Rift s'annonce comme un nouvel incontournable de la planète MMO"""
Normal que des races différentes aient des avantages\désavantages différents, rien que pour le côté RPG même s'il est est plutôt anecdotique dans les MMO.
Ensuite que ces bonus donnent un avantage important lors des combats, mieux vaut éviter, histoire de limiter un choix de race lié à ces bonus, n'en déplaise aux soit-disant optimisateurs.....
Tu trouveras toujours le moyen de faire de l'optimisation avec les âmes\le stuff\la synergie de groupe.
Et effectivement, réduire son choix de race à un bonus racial ne peut qu'engendrer un appauvrissement de jeu, par manque de diversité.........on peut me dire le contraire, invoquer l'optimisation, etc.............cela ne servira à rien, l'argument est bien léger à mon goût. Les travers de tels bonus sont largement plus nuisibles que la petite option d'optimisation rendue possible.

J'ai lu une idée d'avantages pour le craft, voilà qui est intéressant.

L'idée d'un petit bonus de carac, pourquoi pas, cela peut aider à bas niveau, mais même un petit bonus va engendrer le fameux effet néfaste, telle race = telle classe.....si, si, c'est pour optimiser, tu comprends......

Quant aux capacités utilisables hors combat, elle ne devraient pas être utilisables avec le tag PvP......sur un serveur PvP elles deviennent inutiles....je pourrais donc m'en passer facilement.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer hein,
c'est pas les ouin ouin de la communauté française qui a été prise en compte pour la modification des raciaux.
À croire que contrairement au dire de certains il n'y a pas que les Français qui râlent.
Il ne devrait y avoir que des résistances raciales, voire des facilités pour un artisanat X, mais rien en combat. C'est juste ridicule vu qu'on en arrive à ce genre d’extrémités. Personnellement, je ne serai pas contre leur suppression histoire que le choix se fasse uniquement sur l'histoire, le skin, le ressenti...
Voeu pieux
Hmm, j'ai mâté les âmes qui n'apparaissent pas dans ces patch notes.

Archon, Justicar, Riftstalker.

En gros, un support, et les deux tanks non-warrior.

Je sens venir de gros changements pour les trois. Surtout les deux derniers, ça parait logique après les gros changements apportés aux tanks-warr.
C'est pas que les français pleurent, ils râlent et ne sont jamais contents. ^^
Les ricains sont des pleureuses en herbe, suffit de lire un minimum leur forum pour voir le phénomène.

Sinon pour les raciales c'est une bonne choses. Maintenant un ajustement sera sûrement mis en place pour les rendre plus utiles. Mais il est vrai que l'ancienne version possédait une déséquilibre flagrant (keleri versus elfe ? lol).
Je pensais aussi à un fake concernant les capacités raciales.

Et quid d'un assassin eth en fufu qui claque sont +70% speed hors combat ?
Remarque ça tombe bien je comptais passer de kelari à eth à la release à cause des animations kelari foireuses en comparaison de celles des eths.
J'avais choisi kelari avant même de connaître les raciaux à l'époque, jouant toujours elfe noir quand c'est possible. Mais là les animations de combat sont tellement mal foutues que ça ne donne même pas envie.
Citation :
Publié par Melh
Les ricains sont des pleureuses en herbe, suffit de lire un minimum leur forum pour voir le phénomène.

Sinon pour les raciales c'est une bonne choses. Maintenant un ajustement sera sûrement mis en place pour les rendre plus utiles. Mais il est vrai que l'ancienne version possédait une déséquilibre flagrant (keleri versus elfe ? lol).
Je dirais que pour avoir fréquenter énormément de forums US, généralement ça passe mieux (et ayant été admin fansite, je peux vous assurer qu'une communauté FR est bien plus chiante à gérer que les communautés anglophones en règle générale).

Par contre là c'est juste que les forums off sont en mode "FULL RETARD", à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression que mon cerveau va pourrir.

Ca devrait aller mieux à la release quand ils les fermeront à ceux qui ont pas d'abo.

Par contre faut bien se rendre compte que Trion se fie plus aux retours de l'alpha pour certains gros changements que aux retours de la beta. Alors deux fois les deux vont dans le même sens, mais pas tout le temps.
Il est évident que les modifs d'âmes que certains n'aiment pas du tout sont basées sur les performances de ces âmes à haut level, et que donc à partir de là c'est pas la béta qui permet de juger.
Faut arrêter avec " Emmetre une critique ou un jugement et demander un changement a se sujet = Ouin ouin" ..
ça devient lourd..

Citation :
Engaging in PvP in protected areas can catch the attention of peacekeeping Guards! You'll still need to be in range of them to get their aggro, though.
ça promet de bon moment de pvpve ça tient

Citation :
We have removed the level requirement for equipment rewards granted by quests. All quest rewards will now be bound by the wider level range required to obtain the quest itself. If you can complete it, the gear will be usable.
A oui autre questionnement , maintenant que les items de quêtes n'auront plus de niveau propre comment va ce passer l'application des runes ( une rune lvl 18 sur un item de quête anciennement lvl 17 et aujourd hui sans niveau par exemple )
Citation :
Publié par Melh
+1 c'est hallucinant , un post sur 3 c'est pour se plaindre et demande de nerf :d
( SAB QQ ONE SHOT )

Sinon les raciales, je trouve sa bien et dommage, bien car pas trop de déséquilibre mais dommage car je trouve que les races perdent en charmes
En tant que joueur de pyromancien, le nerf de Burning Bright me fait mal au cul pour parler crûment... ils ne plaisantent pas, ce n'est pas avec une hâche qu'ils modifient les classes, mais avec une catapulte.
Citation :
Publié par Kaname
En tant que joueur de pyromancien, le nerf de Burning Bright me fait mal au cul pour parler crûment... ils ne plaisantent pas, ce n'est pas avec une hâche qu'ils modifient les classes, mais avec une catapulte.
En même temps, c'est une béta, c'est fait pour ça hein.
Citation :
Publié par Narni
Moi le fait qu'il soit hors combat je préfère mais quand on regarde bien certains sont toujours un peu abusé.

Comme le 70% speed .... un mec fuit devant toi ....tu attend tu passes hors combat paff tu le rattrape facile(moi je m'en fou je ne fuis jamais Guerrier powa ).

En capture the flag si ils ont rien prévu on sait déjà quel camp part avec un gros avantage (mais on ne peu rien dire sans avoir testé)

Par contre la ou ils ont fait une petite erreur c'est justement sur le +10 stats il aurait du garder les resist que les gens prennent pour le skin/bg etc et pas pour un racial.

Narny
Pour le capture the flag , je suis pas convaincu , exemple le croc de regulos ne pop pas de suite déjà , puis j'imagine bien le mage Eth (+10int) qui claque son racial dé le départ (hors combats) pour aller vers le croc:

-il arrive seul devant un croc pas pop , et il est en mousse
- la team ennemis arrive en masse , car il peuvent se déplacer a 30% ensemble.
-le mage seul meurs avec évidence face a sa stupidité.

Pour ce qui est de rattrapé les gens qui fuit en passant hors combats , ont pouvais déjà le faire en monture , il n'y a que 10% de gagner.
De toute manière , si quelqu'un fuit , c'est que soit il peux passer en fufu et échapper au combats , soit il cours désespérément sachant que de toute manière il va bientôt mourir (dans ce cas la il aurai mieux fallut qu'il mette une tarte en plus a son assaillant , histoire que quand un de ses camarade arrive , il ne soit plus tout neuf^^)
Citation :
Publié par Wok Tefal
A oui autre questionnement , maintenant que les items de quêtes n'auront plus de niveau propre comment va ce passer l'application des runes ( une rune lvl 18 sur un item de quête anciennement lvl 17 et aujourd hui sans niveau par exemple )
Citation :
All quest rewards will now be bound by the wider level range required to obtain the quest itself
Les récompenses de quêtes seront liées à la plus grosse fourchette de niveau requise pour obtenir la quête. Donc au lieu de donner des items de niveau X ca donne des items de niveau x-3 à x+3 par exemple ?
Mais est-ce que c'est le même item ou l'item sera calé à ton niveau quand tu le ramasses ?
Genre tu fais une quete lvl 10 mais si t'es level 9 quand tu la rends l'item est downgrade au lvl 9 ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, c'est une béta, c'est fait pour ça hein.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais abaisser les dommages d'une âme de plus de 22%, ce n'est pas rien...
Citation :
Publié par Newen
Les récompenses de quêtes seront liées à la plus grosse fourchette de niveau requise pour obtenir la quête. Donc au lieu de donner des items de niveau X ca donne des items de niveau x-3 à x+3 par exemple ?
Mais est-ce que c'est le même item ou l'item sera calé à ton niveau quand tu le ramasses ?
Genre tu fais une quête lvl 10 mais si t'es level 9 quand tu la rends l'item est downgrade au lvl 9 ?
Ce que je comprend c'est , avant une récompense de quête avait un niveau précis , si tu faisais la quête avant d'avoir le niveau de l'objet et bien tu ne pouvais juste pas porter l'objet mais tu avais l'xp et l'objet , maintenant a partir du moment ou tu a le niveau pour prendre la quête tu pourras porter la récompense . Parcontre il n'est dit nul part que l'objet se scalera avec le niveau , si ton objet est +10 intel quand tu rend ta quête au niveau 10 il sera toujours +10 intel au niveau 11 .
Je trouve ça en effet dommage pour le retrait de critique en instance 1-50, c'est justement pas du gros event car en phase de leveling, et l'histoire des rencontres hasardeuses à cause d'une mauvaise succession de critique est surtout valable pour du HL on va dire. Ca donne un peu de piment de savoir qu'il peut y avoir un mauvais enchaînement. Tant pis.

Pour les raciaux, je trouvais un peu fumé celui dont il ne faut pas prononcer le nom, mais ils auraient juste pu l'ajuster.
Les nouveaux talents actifs hors combat me paraissent presque plus déséquilibré que ce soit au sein d'une faction ou entre les deux factions.
Le +30% au groupe même hors combat c'est quelque chose quand même sur un inc
Les +10 stats ça correspond à un enchant mi level, c'est toujours ça de gagner mais ça pèse nettement moins dans la balance.
On verra bien ce que ça donne.
Ils devraient permettre de choisir une compétence active et une passive nous même à la place de les imposer en fonction des races. Au moins chacun fera sa petite combinaison et pourrait choisir une race pour son allure ou son background.

Allant jouer un assassin, je pense prendre soit mathosien, +10 DEX et +30% speed pour le groupe. Sauf que un assassin joue souvent solo, osef d'un +30% groupe. Ou alors un haut elf, bonus passif pourri pour moi mais pouvoir "voler" à un endroit désigné ( à voir si ça ressemble a une téléportation, ou si c'est un vol un peu lent, la portée, etc ) ça pourrait être intéressant cumulé aux TP du riftstalker.

De toutes façons les raciaux changent du tout au tout en quelques jours, le mieux est de choisir une race pour son apparence, vu que tout peut encore changer dans les semaines à venir.

Pour ce qui est du retrait des critiques des mobs 10-50 en donjon, leur puissance de base a été augmentée. Maintenant il faut voir si les mobs des donjons en EXPERT sont level 50, ou au dessus. S'ils sont au dessus, il y aura des critique de mob, c'est peut être pour marquer un écart entre mode normal et difficile
Citation :
Publié par Vilhem;22052980
Allant jouer un assassin, je pense prendre soit mathosien, +10 DEX et +30% speed pour le groupe. Sauf que un assassin joue souvent solo, osef d'un +30% [U
groupe[/U].
Le buff speed n'est pas que pour le grp :

MATHOSIANS
* La résolution Héroïque Enlevée, - Augmente la vitesse de mouvement du Mathosian et les membres de groupe voisins de 30 % pendant 10 secondes. Cette capacité ne peut pas être utilisée dans le combat.

Après faut voir le CD mais sa peut être sympa pour un Inc.
Après faut voir aussi si ce racial est utilisable sous furtivité.

On verra cela ce soir
Oui oui je sais que c'est l'assassin plus le groupe, mais dans une optique pvp solo, j'aurais nettement préféré un +70% de vitesse SEUL que un +30% moi même et groupe
En codex un +30% sur tout le groupe pour aller prendre place au milieu plus vite ça peut être sympas. Et les bonus de vitesse n'enleve pas la furtivité (le sprint danselame ne me l'enlevais pas en tout cas)
Citation :
Publié par Sance
En codex un +30% sur tout le groupe pour aller prendre place au milieu plus vite ça peut être sympas. Et les bonus de vitesse n'enleve pas la furtivité (le sprint danselame ne me l'enlevais pas en tout cas)

hmm intéressant
On verra bien. Merci pour cette info Sance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés