Beta 6 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Deep in Scarlet Gorge, a horrible beast of the Planes has slept for millennia. Behold - Urthura, 'The Dweller Below.' If a single faction controls all Ancient Wardstones in Scarlet Gorge, the sweet smell of power awakens Urthura from her slumber, causing her to rampage across the Gorge, intent on destroying everything in her path. Where she spawns depends on which faction activated the wardstones that summoned her. Once spawned, she can be claimed by either faction, so get that raid together quick!
ça, ç'a l'air bien ! Lier un objectif PvE à un objectif PvP, à voir ce que ça donne, mais ça m'inspire.
J'imagine bien un raid se monter pour aller vite choper le boss et découvrir avec effroi que la faction adverse est en train de l'affronter. Je sent que ca va fight pour vite le "claim" du boss .

Une idée sympa en tout cas
Oui, c'est intéressant comme système. Et même s'il n'a pas encore été testé, l'idée a l'air excellente. ça me fait penser à l'un des enjeux PvP de DAoC : les abysses, du PvE accessible uniquement au royaume qui dominait les zones contestées.

Ici, c'est un boss, et ce n'est qu'une zone de niveau intermédiaire. Chic, chic, chic !
Le problème vient surtout des classes à kitting qui vont bien arriver à exploiter ce racial, en PvE mais aussi en PvP

Vraiment, avec les déséquilibres qu'il y a entre les classes (et c'est bien normal y en aura toujours) je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de jouer sur un serveur PvP avec 50% d'assassin/traqueur et 50% de random mage@sorcier DAOC qui peuvent soloter tranquillou et pwn tous les solos qui XP

Ca n'a pas fini de ouin ouin, la section dédiée aux serveurs PvP va être raging land
Citation :
Publié par Sance
En codex un +30% sur tout le groupe pour aller prendre place au milieu plus vite ça peut être sympas. Et les bonus de vitesse n'enleve pas la furtivité (le sprint danselame ne me l'enlevais pas en tout cas)
Et en face t'as la version solo du buff speed +75% donc ca s'équilibre.
Mon nain va avoir plus de force (jouant mage je suis aux anges ...) et va surtout pouvoir tomber de plus haut en PvP !!!!! Ouai, nan ca sert à rien mais c'est toujours ça de gagner.
Personnellement ces raciaux me vont très bien même si j'aurai préféré l'Endurance pour le nain mais +10 osef comme on dit.

Citation :
Publié par Cool Breeze
Le problème vient surtout des classes à kitting qui vont bien arriver à exploiter ce racial, en PvE mais aussi en PvP
Le racial ne sera pas utilisable en combat donc le kitting se fera sans. Je vois pas trop où est le problème moi :s
Citation :
Publié par Cool Breeze

Vraiment, avec les déséquilibres qu'il y a entre les classes (et c'est bien normal y en aura toujours) je n'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de jouer sur un serveur PvP avec 50% d'assassin/traqueur et 50% de random mage@sorcier DAOC qui peuvent soloter tranquillou et pwn tous les solos qui XP

Ca n'a pas fini de ouin ouin, la section dédiée aux serveurs PvP va être raging land
Pardon?
Citation :
Publié par Mind`
Pardon?
Erk ça poste tellement vite que mon message est perdu loin derrière son sujet

Je parlais du racial +xx% de vitesse, certaines personnes vont arriver à l'utiliser même en combat... avec les DoT on arrive à continuer à pwn la cible sans être en combat.... si si vous pourrez vérifier

[édité ]

la seule possibilité c'est d'utiliser le raciale avant de lancer le dot...
et dés que le dot fait des dégâts au joueur la capacité raciale ne peut plus fonctionner... donc bon, tu ne peut pas utiliser cette capacité raciale en même temps qu'un dot..
Tiens les cadeaux de l'édition collector vont être valables sur la béta aussi. Les tortues moches vont pop dés ce soir donc
Citation :
* Preorder and Collector's Edition rewards are available if your account has these entitlements. Obtaining them in Beta DOES NOT count against your rewards at release. Check your characters' mail!
Bonne chance à eux pour faire rentrer les montures dans les boites aux lettres
Citation :
Publié par Ahoryu
Ce soir c'est mage nain nécromant sur tortue à 2 têtes. Rien que pour ça je vais screen
rien que pour ça sa vaut le coup d'œil oui, je vais bien rigoler en te voyant tiens... !!!

surprenant que l'on pourras avoir la tortue ce soir, mais bon , comme c'est sur le compte.
Apres avoir testé et regarder les nouveau traits raciaux je confirme que les fufu renard des Kelaris est un brin abusé....

On va se retrouver avec des kikoo mage fufu dans le dos ca va etre du n'importe quoi. Quand tu vois par exemple les nains qui eux peuvent "tomber de plus haut que les autres races ils se feront moins mal"

C'est bien mais osef quoi... tu ne passes pas non plus 90% de ton temps à sauter de montagnes en montagnes
Citation :
Publié par Chouko
.....C'est bien mais osef quoi... tu ne passes pas non plus 90% de ton temps à sauter de montagnes en montagnes
Sauter d'une falaise en espérant que l'adversaire te suive et se suicide ?
Citation :
Publié par Worx33
Sauter d'une falaise en espérant que l'adversaire te suive et se suicide ?
non mais ca sert énormément sur les effets de bump aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés