Empereur / Impératrice
|
les serveurs ouvrent à quelle heure ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 6 Patch notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
edit: 19h |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() http://www.riftgame.com/fr/beta/schedule/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca m'embête juste qu'on critique des joueurs qui choisissent une classe de par un racial, car au final ça peut jouer, même dans une moindre mesure, mais c'est en général quelque chose que les joueurs qui ne recherchent jamais l'optimisation ne comprennent pas et pointent de suite du doigt... Et encore on a eu de la chance, on a évité l'insulte suprême du "kikoololkevinouroxxor" ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non parce qu'il faut avouer qu'avant, on avait souvent des coups blancs qui faisaient plus mal qu'une abilité hein. ![]() Et sinon, Ou, surtout que bon, le principe même de la progression en tanking en expert, c'est la toughness qui réduit les crit hein. Donc les mobs doivent pouvoir crit en expert sinon leur stat de progression sert à rien. De toute façon je m'attend à des changements importants pour le RS en béta 7. Faut quand même voir que c'est la seule âme avec AUCUNE modif dans ce patch, donc à mon avis c'est qu'ils sont en train de bosser dessus. Edit : Oh, et vous avez jamais joué à un MMO ou quoi? 10 dans une stat ça voudra absolument rien dire au level cap, RIEN. Le stuff comment déja à avoir 10 points dans les stats avant le lvl30, donc vous imaginez bien que au 50 ça sera marginal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|