Beta 6 Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berod
Non non c'est pas nawak parce que le casque tu peux choisir de l'afficher ou pas

Je préfère largement jouer avec un skin qui me plait, je vais passer des heures devant mon écran alors jouer avec un perso qui ressemble à rien juste pour un petit +10 c'est pas pour moi.
Nan mais moi aussi Berod, je suis à la fois un théorycraftien mais j'attache beaucoup d'importance à mon avatar, si je ne l'aime pas je ne peux pas jouer

Ca m'embête juste qu'on critique des joueurs qui choisissent une classe de par un racial, car au final ça peut jouer, même dans une moindre mesure, mais c'est en général quelque chose que les joueurs qui ne recherchent jamais l'optimisation ne comprennent pas et pointent de suite du doigt... Et encore on a eu de la chance, on a évité l'insulte suprême du "kikoololkevinouroxxor"

Citation :
Publié par Wok Tefal
@Trashbin : En parlant de mentalité fast food ... c'est plus rapide d'aller sur le site officiel que de poster sur jol mais bon ... trop dur de chercher soit même

http://www.riftgame.com/fr/beta/schedule/index.php
HAHA et pan owned ^^
Franchement je trouvais les anciens raciaux assez équilibrés, j' aurai juste nerf le bonus crit Kelari dans sa durée d' application.Sinon ça va bouger, Il y tellement de trucs incohérents que je pense même à un coup marketing pour satisfaire les joueurs au dernier moment.
Citation :
Publié par D. Lynch
Franchement je trouvais les anciens raciaux assez équilibrés, j' aurai juste nerf le bonus crit Kelari dans sa durée d' application.Sinon ça va bouger, Il y tellement de trucs incohérents que je pense même à un coup marketing pour satisfaire les joueurs au dernier moment.
C'est ce souci que j'abordais.... vouloir faire "plaisir" au la majorité, forcément celle qui ressort c'est les chialeur k12 qui spam les fofo off...

Aller voir ceux de blizz c'est limite une décharge à ordures tellement c'est nawak...

Mais forcément les pseudo équilibrage je les ai toujours ressenti comme étant en partie due à ce désir de satisfaire cette "masse".

Et forcément c'est la que ça dérape
Citation :
Publié par punkoff
Détrompe toi, en particulier sur des attaque en instant.
Et alors ? Ils ne nerf pas un arbre de talent ou une classe, il nerf le système de l'auto attack pour tout le monde

Qu'est ce que ça peut faire du coup !?
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est ce souci que j'abordais.... vouloir faire "plaisir" au la majorité, forcément celle qui ressort c'est les chialeur k12 qui spam les fofo off...

Aller voir ceux de blizz c'est limite une décharge à ordures tellement c'est nawak...

Mais forcément les pseudo équilibrage je les ai toujours ressenti comme étant en partie due à ce désir de satisfaire cette "masse".

Et forcément c'est la que ça dérape

En meme temps si les devs restent sur leur concept et vision du jeu sans trop prendre en compte les avis des joueurs => Devs pourris ! on s'en fout de notre avis blablabla

Si ils sont trop a l'écoute et finalement essaye de satisfaire la plus grande partie des joueurs => bouh c'est pas bien , les k12 ( c'est une montagne ?) on demandé un truc abusé et ils l'ont eu

La majorité de ceux qui post sur forum off = k12 ?

Eu... lol ?

En meme temps tu voudrais qu'ils ne prennent en compte que les avis d'une minorité , ( que l'avis soit bon ou pas d'ailleurs la n'est pas la question ) c'est un suicide commercial avant meme d'avoir fidélisé une base de client oO

Je suis tout sauf pro mercantilisme outrancier très franchement , mais faudrais pas oublier que les jeux visant autant de joueurs sont fait pour rapporter de l'argent ,que l'on le veuille ou non , pas pour faire plaisir a un joueur en particulier , c'est triste mais c'est comme ça ...

Rift c'est plusieurs million d'investit par Trion faudrais pas l'oublier hein ..

ps : osef des forum officiel de wow ...
Dire qu'au début je pensais à un fake pour ces raciaux

Trion veut qu'on ne choisisse pas le personnage en fonction de son racial mais il remplace un resist magic par un +10 en stat. En gros, si tu veux etre bahmi et mage, ben tu pars avec un handicap (petit mais un handicap quand meme)
Ils orientent d'une certaine façon la classe que tu devrais jouer en fonction de ta race, ce qu'ils voulaient justement éviter...
Non mais il faut être sacrément obtus pour ne pas trouver l'ancien racial Kelari complètement fumé.

Hoppp je fais presque que des critiques et en plus tout mes dégats crit ben ils font 10% de dégâts en plus !!! (il y a qu'a voir le nombre de team fixe qui sont allé coté renegats c'est pas pour rien ^^)

Rien que les 10% dégâts sur crit c'était complètement fumé pour le pve.

Les +10 auront un impacte en fonction du stuf Hl si par exemple sur les dernieres piéce d'armure on a un +20 x sur chaque piéce il est clair qu'un +10 sera non négligeable.

Narny
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et alors ? Ils ne nerf pas un arbre de talent ou une classe, il nerf le système de l'auto attack pour tout le monde

D'un coté ils augmentent les dégats des armes mais ils nerf l'autoattack du coup je pige pas tout, et les dégâts coup blanc compte beaucoup pour les rogues et wawa, surtout qu'à mon avis la regen énergie va être revue à l baisse pour les voleurs car là on spam nos techniques comme sans se soucier de l'énergie
Citation :
Publié par Narni
Non mais il faut être sacrément obtus pour ne pas trouver l'ancien racial Kelari complètement fumé.

Hoppp je fais presque que des critiques et en plus tout mes dégats crit ben ils font 10% de dégâts en plus !!! (il y a qu'a voir le nombre de team fixe qui sont allé coté renegats c'est pas pour rien ^^)

Rien que les 10% dégâts sur crit c'était complètement fumé pour le pve.

Narny
Biensur que le racial kelari était fumé
nedara's touch (+15% dégâts) + sacrifice life (+15% dégâts) + racial c'était nawak en pvp sur mon anathema)

Par contre le truc qui fait tilt, c'est le revirement de style des raciaux, et c'est ce qui me saute au yeux.
On passe de resist passive + bonus X (spé combat en gros)
Vers des skills spé Hors combat +10 à une stats.
Les raciaux de certaines races étaient clairement trop puissant, et le choix de la race ne doit pas affecter pour le HL, je comprend parfaitement cette optique, on fous des raciaux fun mais qui auront une influence minime sur les encounters. Et non +10 dans une stat ca changera pas le plaisir de jouer tel ou tel race et la différence de race disparaitra avec la montée en niveau
Moi le fait qu'il soit hors combat je préfère mais quand on regarde bien certains sont toujours un peu abusé.

Comme le 70% speed .... un mec fuit devant toi ....tu attend tu passes hors combat paff tu le rattrape facile(moi je m'en fou je ne fuis jamais Guerrier powa ).

En capture the flag si ils ont rien prévu on sait déjà quel camp part avec un gros avantage (mais on ne peu rien dire sans avoir testé)

Par contre la ou ils ont fait une petite erreur c'est justement sur le +10 stats il aurait du garder les resist que les gens prennent pour le skin/bg etc et pas pour un racial.

Narny
Citation :
Publié par Sance
D'un coté ils augmentent les dégats des armes mais ils nerf l'autoattack du coup je pige pas tout, et les dégâts coup blanc compte beaucoup pour les rogues et wawa, surtout qu'à mon avis la regen énergie va être revue à l baisse pour les voleurs car là on spam nos techniques comme sans se soucier de l'énergie
Sauf qu'ils ont fixé un problème et maintenant la puissance d'attaque compte beaucoup plus sur les abilités.

Non parce qu'il faut avouer qu'avant, on avait souvent des coups blancs qui faisaient plus mal qu'une abilité hein.

Et sinon, @Yuyu pour le crit en donjon et le Riftstalker. C'est juste les donjons 1-50, donc certes, le talent sert plus à rien pendant le leveling en donjon, mais il sera toujours utile en expert. On sait bien que les mobs des donjons HL dans les MMO n'ont jamais le niveau du level cap, mais plus du lvl cap +2 ou 3.

Ou, surtout que bon, le principe même de la progression en tanking en expert, c'est la toughness qui réduit les crit hein. Donc les mobs doivent pouvoir crit en expert sinon leur stat de progression sert à rien.

De toute façon je m'attend à des changements importants pour le RS en béta 7. Faut quand même voir que c'est la seule âme avec AUCUNE modif dans ce patch, donc à mon avis c'est qu'ils sont en train de bosser dessus.

Edit : Oh, et vous avez jamais joué à un MMO ou quoi? 10 dans une stat ça voudra absolument rien dire au level cap, RIEN. Le stuff comment déja à avoir 10 points dans les stats avant le lvl30, donc vous imaginez bien que au 50 ça sera marginal.
Citation :
En capture the flag si ils ont rien prévu on sait déjà quel camp part avec un gros avantage (mais on ne peu rien dire sans avoir testé)
Pour les captures the flags ils pourraient bloquer la prise du premier point avant un certain temps , comme pour le croc qui n'est plus au centre des le début du bg .

Citation :
Edit : Oh, et vous avez jamais joué à un MMO ou quoi? 10 dans une stat ça voudra absolument rien dire au level cap, RIEN. Le stuff comment déja à avoir 10 points dans les stats avant le lvl30, donc vous imaginez bien que au 50 ça sera marginal.
après réflexion , ça n'aura peut être pas l'incidence que je pensais , mais si ça n'a aucune valeur et utilité quel est l'intérêt d'un tel racial passif ? peut être juste comblé un vide après avoir retiré la resist et changer les raciaux actifs je suis confus la
Outre le côté assez useless de certains raciaux (le nain qui sait tomber de plus haut...lol) on en a certains passables voire fumés (les jumps en pvp - tous ceux qui ont vu le dernier bff report sur les warfronts verront ce que ca peut donner de savoir sauter en pvp) Bon il reste encore la beta 7, y'aura un équilibrage derrière, suffit de faire des retours.

Sinon les resists élémentaire (que je trouvais sympas d'un point de vue BG) se transforment en +10 carac... mouais ok pourquoi pas. Ca peut sembler light. Sauf que ca fait autant de bonus de carac qu'un buff courage du chamy ou 5 points en &e palier d'une branche d'âme. Ca change des choses d'un coup.
A voir aussi, et là je n'ai plus les chiffres en tête, quels sont les bonus sur les stuffs HL. De souvenir j'ai pas l'impression qu'au niveau 20 les bonus étaient super monstrueux, rendant en pourcentage les 10% relativement importants.

Alors est-ce que les bonus de stuff à plus haut niveau s'envolent pour atteindre des limites stratosphériques ou est-ce que ça s'équilibre pour ne pas transformer nos avatars HL en demi-dieu ?
Citation :
Publié par Cool Breeze

Je rebondissais sur le fait que le monsieur disait que l'auto attaque n'était jamais utilisé.

Ensuite ce que ca peut faire, je ne sais pas encore.
Autant pour une classe qui utilise des skills avec temps de cast ou skill channelé ca n'a pas d'importance, autant pour des classes avec beaucoup d'instant cast ca peut faire un trou.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oui, déja joué un mmo et justement 10 dans une stat c'est la différence entre capper un attribut important pour ta classe ou non.
Ceci n'est vrai que s'ils posent un cap sur la valeur enchantable d'un attribut.
On récolte ce que l'on seme !

Un vieux grigoux comme moi n'est pas surpris.

ça a whiné partout que les raciaux était fumés.

Maintenant vous avez des raciaux à la mesure des pleures

La prochaine fois avant de faire des post à la Kévin pour des OuinOuin, réfléchissez aux conséquences
Citation :
Publié par Gidzit75

La prochaine fois avant de faire des post à la Kévin pour des OuinOuin, réfléchissez aux conséquences
stop whine plz :/
en tout cas on est sur que cela ne va rien changer pour les Mages ^^.
Après je n'ai pas eux l'impression que l'auto attaque était une grosse source de dégâts.

Peut être que dans ce jeu on ne verra pas des classes avoir 60% et + de leur dps en raid fait par des dégâts blanc.

Citation :
Non non mais encore une fois clair aucun racial été fumé !! ce qu'il faut pas entendre.Vouloir modifier quelque chose qui n'ai pas équilibré chez moi c'est pas whiné ! Ils n'auraient rien modifier on aurait eu sur les serveurs 50% de la pop Kelari.

Narny
Citation :
Publié par Gidzit75

Dans le genre raccourci douteux chapeau bas dit donc ^^ qui te dit qu'une partie ou la totalité des gens qui post sur jol sont ceux qui ont poster sur les forum off pour demander un nerf ?
En quoi pointer du doigt un déséquilibre est whiner ?

Merci pour ta contribution c'est gentil d'être passé ...
Il n'a pas tord sur le fond, à force de se plaindre à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi, on voit le résultat.

Trion est extrêmement réactif, c'est une excellente chose, mais attention à ne pas trop l'être. Dire amen à tous ce que les joueurs demandent sous couvert de vouloir en satisfaire un maximum est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur car il est impossible de satisfaire tout le monde.

Je suis déçu par ces modifications apportaient aux raciales, elles apportaient une notion de choix au moment de la création du personnage qui ne se limitait pas uniquement à l'esthétisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés