Gidzit75 |
Dernières publications

Le 20 février 2011 à 20h00, à eu lieu un rassemblement de PAPYS. Trop de jeunes étaient mort au combat. Ils devaient faire qu... Lire la suite

Une petite sortie PAPYS WARRIORS a eu lieu sur BRISESOL le 18 février 2011 : Une trentaine (2 raids ) de PAPYS WARRIORS assoiff... Lire la suite

Beta 6 - Les Papys sont en marches (2 raids = 20+10) Gidzit - Barde de 35 ème niveau du comté de BRISESOL. Lors de notre ... Lire la suite
on me dit dans l'oreillette de mon sonotone que je me suis planté !! Etant ma première vidéo je vais pas tout ré-encodé pour... Lire la suite

On récolte ce que l'on seme ! Un vieux grigoux comme moi n'est pas surpris. ça a whiné partout que les raciaux était fumé... Lire la suite

c'est une compétence "de guilde" Pour moi une compétence qui augmente les dégâts ou les PV ou le prix marchant c'est pour "u... Lire la suite
Il est vrai que dans la description des étendarts, il s'agit de groupe ou raid. Aucune précision n'a été apporté pour les gens ... Lire la suite
Si t'est souvenir son bon, la question suivante sera : différentes bannières de plusieurs guildes se stackent elle? :):) ... Lire la suite

Haa.... ces jeunes fougueux qui veulent Rush 50 avant même que la realease sorte. :p:p A vouloir courir si vite et passer à co... Lire la suite

Ayant testé un voleur et un mage, j'ai la sensation que ma vie et ma mana ne descend jamais. Les buff sont omniprésent et le... Lire la suite

:ange: Notre administrateur va devoir nous mettre un chat sur notre forum !! Le connaissant il court déjà après le Minou :D... Lire la suite

Bienvenue et bon recrutement ! Joli forum :)... Lire la suite

Bienvenue sur Rift, Bonne chance à vous !... Lire la suite