No life Pré release.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai prit congé du 24 février au 3 mars inclut, est ce que ça intéresserait des joliens (en congé ou au chômage ) pour faire un genre de groupe "fix" pour pexer comme des gorets sur ces 8 jours ?


Rubicon coté Gardien, 15h+ par jours ?



C'est toujours plus fun à plusieurs : )
gardien ?
pfff , weak !
je serais coter Renegat , sur rubicon , parce que j'aime bien prononcer le nom de se serveur , surtout la fin .

Nicobay , clerc spe heal , serra présent !
Merci, j'ai déja participé à pas mal de lancements ... : o

ça devrait le faire pour Rift imo, au pire on fait des siestes pendant les coupures histoire de pouvoir faire des nuits plus courte encore ?!

Hell yeah !


Ceci n'est pas un fake : p

P.S : Jouer coté Rénégat est envisageable si vraiment personnes n'est interessé pour le coté bisounours.
Euh les gardiens sont loin d'être les gentils dans l'histoire. C'est surtout une bande de fanatiques qui sont omnibulés par la chasse aux hérétiques, au point d'en utiliser touts les moyens. Crée un perso renégat et regarde la cinématique, tu vas comprendre.
Les Renégats sont loin d'être "les méchants." Cela, c'est le rôle de la Tempête Sanglante.

Je ne connais pas le background de toutes les races, ni ce qui unit vraiment les races gardiennes (outre leur panthéon commun), mais du côté Renégat, nous avons trois peuples

  • unis par les lois de l'hospitalité, les Kelaris et les Bahmis étant deux races en exil.
  • ne suivant pas la voie des Veilleurs, qui ne sont, de toutes façons, pas leur déités tutélaires.
De plus, ce ne sont pas les renégats dans leur ensemble qui ont ouvert les failles, mais plutôt et surtout Orphiel Vent-Lointain qui semble être un personnage assez étrange (quand on le croise à Mathosia, il jure de devenir un Elu et de tuer tout le monde et il ne fait plus partie des Renégats lors du futur de Terminus.)

Et si vous chercher vraiment les bisounours, regarder les Bahmis
Juste au passage, je trouve étrange que l'accès anticipé permette aux joueurs US de jouer 4 jours avant la release et de jouer 11 jours avant pour les joueurs EU.
Vous ne pensez pas que les serveurs EU ne seront accessibles qu'après le 27?
Citation :
Publié par Yyrk
Juste au passage, je trouve étrange que l'accès anticipé permette aux joueurs US de jouer 4 jours avant la release et de jouer 11 jours avant pour les joueurs EU.
Vous ne pensez pas que les serveurs EU ne seront accessibles qu'après le 27?
Excellente question, que je vais aller poser sur le forum officiel de ce pas
Bon, c'était pas très compliqué, trouvé dans la FAQ sur les précommandes:

Pourquoi la sortie de RIFT se fait à des dates différentes pour l'Amérique du Nord (1 er Mars) et en Europe (4 Mars)?
Les dates de publication sont traditionnellement le mardi en Amérique du nord et le vendredi en Europe.

Est-ce que la date du lancement anticipé (24 Février) est la même pour toutes les régions?
Oui.



Yabon !!
Merci baluchon, t'as été rapide à trouver ça
11 jours ... ca laisse rêveur quand on voit à quelle vitesse ca monte, combien de lvl 50 à la release? Perso je vais éviter de rush, ca me permettra de monter les 4 vocations jusqu'au lvl 20
Citation :
Publié par Yyrk
Merci baluchon, t'as été rapide à trouver ça
11 jours ... ca laisse rêveur quand on voit à quelle vitesse ca monte, combien de lvl 50 à la release? Perso je vais éviter de rush, ca me permettra de monter les 4 vocations jusqu'au lvl 20
Sincerement on en sais rien... Y'aura des 50 c'est sur mais pas autant que ça, beaucoup feront comme toi =)
Y aura pas de diminution d'xp, la progression comme on l'a vue sur la beta est hyper logique, ça s'enchaîne super bien.... si ils touchent à ça, je leur souhaite bien du courage pour ré-équilibrer le tout.

Bref, c'est sûr qu'on va xp rapidement, après rusher comme un porc, ça signifie faire une croix sur les BG pendant un moment
c'est comme le message de trion qui précise qu'il ne s'engage pas sur une dispo totale et complete h24/24 de la prerelease: genre arrets de serveurs multiples, plein de patch etc...
je vais le retrouver...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
ça signifie faire une croix sur les BG pendant un moment
en instance
en raid
etc etc etc
et dans 15 jours ils pleureront du manque de contenu par défaut...
je quote le post pour le resservir fin avril ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés