No life Pré release.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gouayong
Je suis disponible si un groupe cherche un Clerc/war/rogue (tout sauf mago quoi) , sur Rubicon coté gardien
Me mp pour plus d'info
Ah tu viens finalement, bonne chance et courage surtout.
Citation :
Publié par Danjel
Pour la pre-release je suppose qu'on part avec un personnage au plus bas level ?
Et à la release ?
Pré-release : tout les personnages niveau 1 , Release : tu gardes t'es personnage de la pré-release.
Tu m'as donné envie de test Justin tv : o

Jvé voir comment ça fonctionne et surtout si ça va pas m'empecher de bien heal : p (ça c'est l'excuse pour cacher le faite que je ne sais pas heal)
Own3D c'est la référence ATM! Mais pour avoir une qualité HD, il faut avoir un débit montant d'environ 2 méga! Quand au perf, si tu as un Quad, aucun prob, un dual, je sais pas, j'en ai pas!
Citation :
Publié par Speedi
Own3D c'est la référence ATM! Mais pour avoir une qualité HD, il faut avoir un débit montant d'environ 2 méga! Quand au perf, si tu as un Quad, aucun prob, un dual, je sais pas, j'en ai pas!
On va oublier le hd, j'habite un coin perdu : o quand je dl a 500 ko/s je suis deja content ^^
N'importe où que tu sois en France, idem pour le FAI, si tu n'as pas la fibre optique ou le câble, tu sera forcement à 1 méga en débit montant qui correspond au offre pour les particuliers.
Par contre ,si y'a des joueurs motivés sur tempête/gardien pour faire du pex/quête/instances/random truc qui peut se faire seul ou en groupe de motivés ,me MP , je déteste jouer seul ^^
Citation :
Publié par Ekis2
On se recentre sur le sujet, merci.
Les débats FAI/up and down, etc... c'est ailleurs.

[Modéré par Anthodev : Si tu as des remarques à faire à propos de la modération, c'est par MP que ça se fait]
Voila, nous arrivons a la fin. Dans deux heure le level max sera à nous : )

Ce fut catastrophique, on a du pexer a 3 car un ne s'est jamais co (Kealoth) et l'autres n'a plus donné signe de vie apres un jour (Ephiz) même en le croisant plus tard ig (très sympathique comme monsieur ...).

Du coup, bha farming à trois en changeant les plans ce qui a évidemment tout retardé mais on s'en sera sortit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés