No life Pré release.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanelia
Plop,

J'ai prit congé du 24 février au 3 mars inclut, est ce que ça intéresserait des joliens (en congé ou au chômage ) pour faire un genre de groupe "fix" pour pexer comme des gorets sur ces 8 jours ?
Rubicon coté Gardien, 15h+ par jours ?
C'est toujours plus fun à plusieurs : )
Donc merci aux généreux volontaires pour se faire raid rush le 4 mars !!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en effet , tuer du gris ne leur feras rien gagner, pas de pts de prestige , pas de pts de faveurs,pas de loot ! RIEN QUEDALLE ! que c'est bon d'entendre ça...
En même temps, le GK n'a jamais rien apporté, si ce n'est la satisfaction de voir la victime s'emporter sur le chan world et QQ comme jamais
Après, je ne parle pas des gens qui campent le même corps encore, et encore. Le GK, c'est bon, mais il faut savoir varier les victimes

Par contre, ça peut être intéressant ce système. J'imagine déjà un raid complet de low lvl débarquer sur le lieu de pexxe des HL. J'en salive d'avance!
Citation :
Publié par Sance
J'ai remarqué un truc dans Rift aussi, on peux parler aux mecs de la faction adverse en /say ou /yell. Rien de mieux pour les insultes gratuites
bah ca evitera qu'ils s'emmerdent a créer un addon pour formuler une insulte compréhensible...
Citation :
J'ai remarqué un truc dans Rift aussi, on peux parler aux mecs de la faction adverse en /say ou /yell. Rien de mieux pour les insultes gratuites
Ouai enfin, on joue à un MMO, le but c'est interaction, depuis WoW on nous gave a coup de "factions" qui peuvent pas se parler.

Tout de suite vous pensez à l'insulte, moi je pense au contraire qu'on peut discuter avec ceux en face sans pour autant passer par leur TS/Vt/MB, ou par des postes forum.

Et ca arretera les pleurnicheries car un gars aura fait un /lol. War Style.

Puis ca me permet d'envoyer chier Fhlamme quand il pleurniche quand je le farm BG ! Et ca, ca n'a pas de prix !
Au contraire je pense que oui c'est une bonne idée de pouvoir parler à la faction adverse , j'ai eu l'occasion de féliciter un gardien pour des beau 1v1 sans en venir à la puérilité d'insulter parceque je me suis fait 1 vs 2 , m'enfin ça arrivera tôt ou tard
Après ouai la c'est la béta les gens sont plus cool, personne m'a insulté pour le moment on pire on ma dit de passer en jcj on pour me tuer x) (je suis sur tempête). J'ai fais "nah" et chui partit penaud.

Je ne demande qu'à voir mais sur le coup ça ma fait bizzarre je suis habitué au /spit & autres
Citation :
Publié par Sance
Je ne sais pas si cela n'est pas instauré que pour la release.
Même si, au final, ça collerait avec le BG. Les Gardiens, et les Renégats ne sont pas si ennemis que cela, ils se battent contre la même chose, mais pas avec les mêmes convictions.

Ce qui est certain, c'est que j'ai eu, pour ma part, de bon souvenir sur la dernière bêta. QP fait avec l'ennemi, aide pour quête etc..
Ca fait bizarre. !
Mais dans la perspective qu'il existera des zones RVR RVE..on peut largement imaginer une stratégie, qui nous mènent à faire à un moment donné, une seule et même équipe contre les monstres.
Pour par la suite, leur tomber dans le dos ! MUAHAH
Pour l'instant si on fais abstraction des débats primordiaux sur les chan de discutions, l'ambiance est très bonne la seule insulte que j'ai pu lire venais d'un ex elyos d'aion qui n'a apparemment pas apprécier de me croiser
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Je ne sais pas si cela n'est pas instauré que pour la release.
Même si, au final, ça collerait avec le BG. Les Gardiens, et les Renégats ne sont pas si ennemis que cela, ils se battent contre la même chose, mais pas avec les mêmes convictions.

Ce qui est certain, c'est que j'ai eu, pour ma part, de bon souvenir sur la dernière bêta. QP fait avec l'ennemi, aide pour quête etc..
Ca fait bizarre. !
Mais dans la perspective qu'il existera des zones RVR RVE..on peut largement imaginer une stratégie, qui nous mènent à faire à un moment donné, une seule et même équipe contre les monstres.
Pour par la suite, leur tomber dans le dos ! MUAHAH
Pas de raison en effet que la langue parlée soit différente.
Attention par contre, un furtif gardien pourra dire en local à côté d'un renégat qui court en monture : attend 2s stp. Si vous vous arrêtez pour vous retourner... c'est le drame.
Citation :
Publié par Andack
Ouai enfin, on joue à un MMO, le but c'est interaction, depuis WoW on nous gave a coup de "factions" qui peuvent pas se parler.

Tout de suite vous pensez à l'insulte, moi je pense au contraire qu'on peut discuter avec ceux en face sans pour autant passer par leur TS/Vt/MB, ou par des postes forum.

Et ca arretera les pleurnicheries car un gars aura fait un /lol. War Style.

Puis ca me permet d'envoyer chier Fhlamme quand il pleurniche quand je le farm BG ! Et ca, ca n'a pas de prix !
Pourtant, on a rarement eu, sauf exceptions, de supers retours avec la faction d'en face. Notamment les GOGOL et autre conneries sur WoW, les Asmo (en tant qu'Ely) qui se mettaient en vente pour balancer des insultes dans les annonces, enfin que du bon quoi.
Il arrive même régulièrement que quand tu frag un peu trop un même joueur sur WoW, il reroll dans ta faction pour venir t'insulter (c'est du vécu à plusieurs reprises). Donc bon, les contacts inter-factions, surtout quand il n'y en a que 2, l'utilité est discutable.
Moi je suis pour qu'il n'y ai aucune possibilité de communication avec la faction adverse, qu'on ne puisse pas reconnaître une classe ou archétype avec des titres, qu'on ne puisse pas voir le NOM et la guilde de l'ennemi... (car là quand tu target un ennemi tu as 35 caractères entre le nom du joueur, le serveur et la guilde du joueur... inutile sa sert à rien et sa flood l'écran...

J'adorai le concept qu'un joueur lambda restait un joueur comme un autre (sauf 12L + qui offrait le nom du joueur et vu par tout le monde (c'était comme un titre de respect et mérite: Comte/Baron/Triath etc...)

C'est peut être trop demandé...

Je m'en retourne faire mon tricot :/
Re les Jolinous.

Le groupe avance, nous sommes actuellement 4 gonflés à bloc !

Il nous manque un guerrier spé dps (tank secondaire si need). (voir mage )

Donc pour le nouveau qui passerait par là et n'aurait pas lu le premier post, le bute est de pexer en groupe fixe le plus vite possible pour la prérelease, donc le 24 février.

Temps de jeu requis => +/- 17h/j (et pas de parents dans les pattes !)

Pour rappel : Il faut être disponible à 100% pendant au moins 5 jours d'affilé, on décide ensemble quand on fait la pause pour manger, dormir, pisser ... !
Citation :
Accès au weekend de lancement : jouez en avant-première avant le lancement officiel du jeu.
c'était peut etre pas la peine de prendre des congés...
juste une question passage car je n'ai pas trouvé la réponse l'accés anticipé est accessible pour la pré commande de quelle version du jeu ?

- standard numérique / physique ?
- collector numérique / physique ?

j'ai un doute sur l'existence du collector numérique mais bon...
Pour ceux qu'on rush le 35 il vous a fallu combien d'heures déjà ? et en faisant des quêtes/rift/instances ? j'ai pris des congés et me demande si d'ici le 06 mars j'aurais un hight level... la j'ai ding 29 en 30h environ en explorant tout fait quelques rift et presque fait toutes les quêtes et morts plein de fois
Citation :
Publié par Eversoris
juste une question passage car je n'ai pas trouvé la réponse l'accés anticipé est accessible pour la pré commande de quelle version du jeu ?

- standard numérique / physique ?
- collector numérique / physique ?

j'ai un doute sur l'existence du collector numérique mais bon...
Les 2, et oui elle existe mais moins chère qu'en version boite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés