No life Pré release.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
La question a un milliard de dollar : on a deja une idée de la durée du leveling?
En 1 jour et demi de /played, j'ai ding 30. Je pense que pour être level max ça va pas être très long.
à noter, comme ça a été dit sur pas mal de posts, qu'on est en perma bonus 200% d'exp sur la bêta. Donc se faire une idée du temps, ça reste approximatif mais ça sera assez rapide. (Entre un rusheur qui fera toute l'xp dans les instances, quelqu'un qui ne fera que leveler en BG, et quelqu'un qui fera toutes les quêtes de toutes les zones y a une marge assez énorme en fait )
par contre je pose une question pour ceux qui savent,

parce que la avec ma guilde on as des doutes sur le type de serveur a choisir on en a la moitié qui veulent aller sur un pve , l'autre moitié sur un pvp..

et encore une autre grosse partie encore dans le doutes.....

car les devs ne nous ont pas encore tout dit... ..même moi je reste encore dans le doutes des chose que pourraient nous offrir un serveur pvp au lieux d'un pve.

je vois fleurir des informations discordantes sur de nombreux post...

et il serait malheureux de perdre du contenus parce que l'on se trouve sur un serveur pve au lieux d'un serveur pvp....

voici les questions posé par l'un des membres de ma guilde

Citation :
- exploration donjons/Boss "à la WoW", obtention de tokens items, (tous serveurs),
- PvP dans le but d'obtenir des tokens/compétences opti ou spé PvP (tous serveurs car peut être fait un BG),
- PvP autour de Rifts/Raid spécifiques (tous serveurs je pense),
- PvP de masse pour conquérir une zone open du jeu et débloquer un Boss final (là je m'interroge sur l'accessibilité aux serveurs non PvP !?
(1))
certaines de ces choses seront réservé au serveur pvp ? ou l'on aura la même chose sur un serveur pve ? et il n'y auras que la tranquillité de pex qui changeras ?
Citation :
Publié par Hobo
à noter, comme ça a été dit sur pas mal de posts, qu'on est en perma bonus 200% d'exp sur la bêta. Donc se faire une idée du temps, ça reste approximatif mais ça sera assez rapide. (Entre un rusheur qui fera toute l'xp dans les instances, quelqu'un qui ne fera que leveler en BG, et quelqu'un qui fera toutes les quêtes de toutes les zones y a une marge assez énorme en fait )
/facepalm
Si c'est fait exprès c'est lourd L'xp c'est 100%.

Ya des articles de presse/web qui recensent les modifications apportées "grâce" aux bétas et aux retours des joueurs ?

Je vais aller lire l'itw ya ptete qqchose. ~~
C'est vrai que up lvl 30 en 1 jour et demi, je trouve ça un peu rapide ... et très dommage si le end game n'est pas là

J'espère seulement que le leveling ne sera pas trop expéditif , se serait dommage de jouer encore à un jeu pendant un mois et de le mettre à la poubelle après ... et pour cela il faut du contenu tout au long du jeu. Pour ma part j'ai vu des pnj qui vendaient des items de factions, et j'en ai vu beaucoup, c'est déjà ça. Après, je ne connais pas le nombre exacte de donjons et j'espère ne pas lvl trop vite et passer à côté

Bref rush le 50 pourquoi pas, mais mon idéal de jeu n'ai pas celui là
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
certaines de ces choses seront réservé au serveur pvp ? ou l'on aura la même chose sur un serveur pve ? et il n'y auras que la tranquillité de pex qui changeras ?
il semblerait que ce sera pareil , seul la tranquilité du tag devrait changer les choses...
maintenant si vous cherchez le roaming pvp ca va manquer un peu sur le serveur pve... (y compris les cristaux qui sont neutre et pas pvp destructible)

de même rien en vue pour un plus ou moins sur un serveur pve..
mais bon y aura peut etre des bonnes surprises pour tout le monde...
Citation :
Publié par Agarthas
il semblerait que ce sera pareil , seul la tranquilité du tag devrait changer les choses...
maintenant si vous cherchez le roaming pvp ca va manquer un peu sur le serveur pve... (y compris les cristaux qui sont neutre et pas pvp destructible)

de même rien en vue pour un plus ou moins sur un serveur pve..
mais bon y aura peut etre des bonnes surprises pour tout le monde...
mouais.. si déjà pour les pierres de camps , ils sont non destructible sur les serveurs pve...., sa diminue l'intérêt du serveur pve...
Citation :
mouais.. si déjà pour les pierres de camps , ils sont non destructible sur les serveurs pve...., sa diminue l'intérêt du serveur pve...
je me permet de te rappeler qu'on ne connait pas encore les régles et principes des destructions et prises de contrôles donc là on parle dans le vide...
pis bon péter des cristaux qui repop auto mis à part pour faire ch... , pardon, géner les gens sur un serveur pve, vous allez vous faire pleins de copains....
vouloir faire du pvp sauvage sur un serveur pve... euh pardonne moi la remarque... mais bon je le dis "pas les c... de s'assumer en full pvp" ? (*)
Après si vous visez que les bg et autres trucs assimilés, quand vous voulez à votre convenance, ben oui un serveur pve c'est plus dans le style...

(*) je m'excuse de cette remarque mais à force de me faire traiter de pveboy sur un autre jeu pvpve y a des raisonnements que je comprends pas surtout quand on sépare serveur pvp et pve.
Maintenant chacun est libre de ses choix, qu'ils soient bon ou mauvais le tout est de les assumer. (tirage de langue !!)

(ps je kiff le nom de ta guilde )
Citation :
Bah en même temps c'est le principe d'un serveur PVE hein. u_u Baston limitée entre les deux factions sauf en BG.
Citation :
Publié par nequardak
En contrepartie faut être contient qu'on risque de se faire farmer par 2 HL durant la phase de pex pour ceux qui vont sur serveur pvp
ah mmmm...de
j'avais oublié le post initial... oui t'as pas tord...
d'ailleurs faudrait être sur de leur serveur et faction ...
qu'on prévienne tout le monde qu'ils vont gank des la sortie officielles...

non mais sérieux aprés 5 jours nolifs, vont devoir récupérer, et pis tu devrais pas te plaindre .. trion a annoncé qu'un raid de lvl 20 qui farme un lvl 50 a une chance non négligeable de looter de l'epique sur le bonhomme...
avec ca comme référence on verra qui farmera qui !!
Personnellement une fois lvl 50 je ne compte pas greykill, juste monter mes crafts, et explorer tout ce que je n'ai pas vu, je suis juste allergique au pexing, donc je préfère le faire vite.
Citation :
Publié par Agarthas
trion a annoncé qu'un raid de lvl 20 qui farme un lvl 50 a une chance non négligeable de looter de l'epique sur le bonhomme...
avec ca comme référence on verra qui farmera qui !!

Lawl, je savais pas ça

Un lvl 50 gank par un groupe de 30 lvl 20 Et tout le monde veut son kipic
Citation :
Publié par Kantz
Lawl, je savais pas ça

Un lvl 50 gank par un groupe de 30 lvl 20 Et tout le monde veut son kipic
lol certains diraient.. je veut mon fufu violet , mon fufu violet il est pour moi !!!

je vois bien toutes les mouches grise sauter sur le fufu ..et le fufu succomber....mdr

c'est sérieux cette histoire sinon ?
podcast 28
Citation :
[19:54] What mechanisms are in place (on either server type) to prevent high level characters from killing lower level characters?

• PvE servers – not as much an issue, since you must be flagged. If you are flagged, you are an open target.
  • PvP servers – there are the starter zones that are safe and the beginning zones (Silverwood/Freemarch) will not flag the new players for PvP.
  • Anything past that (PvP server), you’re open game! He is a big fan of limited rules.
  • They do not incentivise killing lower level players – you won’t gain favour, prestiege, or loot.
  • A raid of level 20s can roll over a level 50, and they will get rewards. (The 50 wouldn’t get anything from defeating them though)
et dans l'audio il dit même Epik Rewards !!
Oui ça m'intéresse aussi cette histoire de loot épique sur du HL ...

Si c'est vérifié, ce serait pas mal du tout, au moins ça pourrait renverser la vapeur ... allez ! hop ! dès qu'on sort du tuto, on rush les lvl 50 !!!

Edit: @Agarthas: donc en gros les HL ne gagneront strictement rien en tuant des low lvl , si mon anglais de campagne est fiable ?
Le mieu dans l'histoire serais qu'une pièce de stuff épique disparaisse aussi du bonhomme, en tout cas je trouve le concept terrible.
A quand des post de GK ouinant car trop farmer par des raid de level 20 ?
Citation :
Publié par akranok
Oui ça m'intéresse aussi cette histoire de loot épique sur du HL ...

Si c'est vérifié, ce serait pas mal du tout, au moins ça pourrait renverser la vapeur ... allez ! hop ! dès qu'on sort du tuto, on rush les lvl 50 !!!

Edit: @Agarthas: donc en gros les HL ne gagneront strictement rien en tuant des low lvl , si mon anglais de campagne est fiable ?
en effet , tuer du gris ne leur feras rien gagner, pas de pts de prestige , pas de pts de faveurs,pas de loot ! RIEN QUEDALLE ! que c'est bon d'entendre ça...

voila
Je viens d'apprendre de source sure, que les persos seraient effacé à la fin de l'accès anticipé donc préparez vous a refaire un rush a partir du 4 mars mes amis : )

ça annonce deux fois plus de fun
Citation :
Publié par Zanelia
Je viens d'apprendre de source sure, que les persos seraient effacé à la fin de l'accès anticipé donc préparez vous a refaire un rush a partir du 4 mars mes amis : )

ça annonce deux fois plus de fun
lol.. la on te pend si c'est la vérité !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés