Kantz

Dernières publications

RSS
6 February 2011 à 20:07 - Messages
D'après ce que j'ai pu voir, tu peux avoir 4 rôles. Chaque rôle comprends 3 âmes. Après je sais pas si tu peux avoir 2 fois... Lire la suite
6 February 2011 à 20:03 - Messages
Pareil que les autres, la rerollite aigue s'est emparé de mon âme (hihihi) En ce moment je test un voleur : Spé barde et ro... Lire la suite
2 February 2011 à 20:40 - Messages
C'est clair, c'est sympa de ta part. J'y participerais aussi pour un poto :p si bien sur c'est autorisé.... Lire la suite
Le problème (si c'en est un) d'un concours de vidéo/screen c'est qu'il n'y a que les personnes inscrites à la béta qui peuvent ... Lire la suite
Certes, d'où mon (si c'en est un) Ps : ça veut pas dire que toutes les personnes qui participent à la béta veulent res... Lire la suite
2 February 2011 à 17:37 - Messages
Je suis sur que les Rénegats sont prisés plus que pour leur skill racial. Je pense à leur BG. Pour moi ça représente la soc... Lire la suite
Moi tout ce que je souhaite c'est des gens RP sur les serveurs RP, et pas des glandus qui y sont venus pour je ne sais quelle r... Lire la suite
On s'est mal compris, je n'obligerais jamais personne à RP. Disons juste que sur AoC y'avait les pseudo PGM sur le Serveur Pv... Lire la suite
2 February 2011 à 16:33 - Messages
Je suis d'accord, faut tuer les enemis et après s'occuper de la faille. => Cf le trailer.... Lire la suite
La question étant : Feras-tu plus chier le monde que le monde ne te fait chier ? :merci:... Lire la suite
2 February 2011 à 16:06 - Messages
Les armes à deux mains ça sux de toute façon ! Ambi powa ! :amour:... Lire la suite
2 February 2011 à 15:53 - Messages
Une question : Ya un RaZ entre les bétas j'imagine ?... Lire la suite
Ah, c'est sympa. Merci de ta réponse rapide :)... Lire la suite
2 February 2011 à 14:52 - Messages
:ange: http://data.imagup.com/6/1111278704.jpg Disons que pour le coup c'est clair, l'esclave il est maudit là.... Lire la suite
T'es pistay Papaf, t'as wow sur ta barre des tâches ! Hérésie ! :o... Lire la suite
Ceci fera l'objet d'une enquête au cours de la 6ème béta, j'en fais le serment.... Lire la suite
2 February 2011 à 01:44 - Messages
Zut, mon futur perso est découvert :( Allez jvous met quand même le template et jvous prouve que c'est abusé. Imaginez l... Lire la suite
Yep mais le chamy a une charge qui le défait de ses immobilisations/stun Et j'avoue que l'arrache buffs peut-être sympathique, ... Lire la suite
1 February 2011 à 21:32 - Messages
Rhooo ça nique tout mon template basé sur le bonus de critique des Kelarii Merde alors...... Lire la suite

Jeux

Kantz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kantz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kantz n'a publié aucune critique de jeu.