Toutes les guildes coté renégat?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanelia
C'est surtout que les raciaux vont bien changer pour la release imo : o
Ça me parait évident, au moins pour les Kelaris, mais je pense plus à un nerf du bonus crit dans le temps d' application ou les % qu' à un changement complet.
Citation :
Publié par Raizin
Optimiser son perso c'est être kikou ?
Certainement pas non, mais il y a tout de même une catégorie de population très vite attiré par tel ou tel avantage.

Suffit d'annoncé une classe ou race avantagé (cheaté sur un aspect) et paff ça rapplique en mass

C'était d'ailleurs très voyant sur war, dès que quelqu'un annonçait un truc un peu cheaté sur une classe ou combinaison de classe ça rerrollait en mass.
Exemple bug exploit du pet lion blanc, le lendemain on voyait des dizaine de lion blanc reroll crées

Pour en revenir au posteur, ne t'en fait pas trop pour les guildes, tu en trouveras beaucoup dans les deux factions. Choisis seulement ce qui te convient le plus
Citation :
Publié par Ravioli
Exemple bug exploit du pet lion blanc, le lendemain on voyait des dizaine de lion blanc reroll crées

Ca fait pitié parfois je me dis que je serai mieux dans la forêt.

Ca capte en forêt?
Au pire faites donc passer les kelari chez les gardiens les moches avec les moches !!!
Les eth et les bahmi s'en sortirons
Enfin je conçoit que le racial entre en compte pour le choix de la race, mais de la a jouer un perso tout simplement hideux ya un pas, après peut être que la majorité de ceux qui ont prévu de jouer kelari le font pour le skin (enfin je dis ça mais le petit mois que j'avais passé sur wow je l'ai fait en incarnant un twoll ), dans ce cas je m'excuse de ne pas partager leur goût de l'esthétique
Moi je croyais que les raciaux abusés étaient du coté Gardien.

Je sais pas comment vous faites avec vos boules de cristal pour savoir quel coté sera le plus peuplé.

Perso, je jouerais Renegats parce qu'il y en a ras le bol du fanatisme
Elles sont très sexes les kelari .... et puis non hors de question qu'on les mette chez les gardiens, marre des nains, par contre ils peuvent bien virer les compétences raciales chez Trion que cela me ferait ni chaud ni froid.

Alors laissez ma kelari cs tranquille avec son pet bahmi svp !
Ce qui m'étonne c'est que les humains (Eth et Mathosian) ont des animations de dual wield entièrement différentes des autres. ;p

C'est les seules à tenir leur main-hand à l'envers (cf la blademaster sur le site officiel).

Rien que pour ça que je vais me faire une Mathosian d'ailleurs. J'aime bien les elfes aussi, mais les animations sont moins bien et c'est moins le style. ;p
Je peux comprendre que certaines personnes se focalisent sur le bonus Kelari...
Faut-il le placer au bon moment et donc faut-il savoir bien jouer

En ce qui me concerne je préfère de très loin le bonus Nain avec son ID 30% max pv en qq seconde 5min CD.

Sa me rappel les RA de daoc

Alors qu'il y est un max de renégat sa me pause aucun soucis.
Etant donné que la majorité des joueurs Renégats ont choisi leur camp en fonction des raciaux et que ces même joueurs pensent réellement que skill racial fera la différence. Pour les personnes dans ce cas là, je me fais aucun soucis en ce qui concerne leur niveau de jeu
Je préfère jouer à 1 contre 4 (en terme de population de serveur), on aura tjrs 4x plus de chance de tomber sur des bras cassés.

Après concernant les guildes comme il l'a été dit plus haut, ne te fait pas de soucis, tu en auras assez pour choisir celle qui te convient le mieux

/HS on

Et puis le nombre fait parfois la force mais pas toujours
Se rappel les soirée Bus land quand Mr Zorgus sortait et nous étions à deux FG avec Dollars comme lead
On jouait à 1 contre 10 mais qu'est ce qu' on se gavait en RP.

/HS off
Je suis sur que les Rénegats sont prisés plus que pour leur skill racial.

Je pense à leur BG.

Pour moi ça représente la société de nos jours : Technologie > Religion.

Je me vois déja pouvoir traiter la religion grâce au RP.

Merci Rift.
J'étais renégat à la beta et j'ai fait quelques bg, pas mal d'attente pour au final tomber à chaque fois contre une team qui nous a roulé dessus

Il doit donc y avoir égalité niveau bac-à-sable
Message supprimé par son auteur.
Mais laissez les aller côté Renégats, ça nous fera plus de RP !
Moi tout ce que je souhaite c'est des gens RP sur les serveurs RP, et pas des glandus qui y sont venus pour je ne sais quelle raison ou parce qu'un amis de leur amis de leur amis était dessus... grmmmblll !!
Citation :
Publié par Kantz
Moi tout ce que je souhaite c'est des gens RP sur les serveurs RP, et pas des glandus qui y sont venus pour je ne sais quelle raison ou parce qu'un amis de leur amis de leur amis était dessus... grmmmblll !!
J'espère que tu n'oublieras pas de nous conter ces fameuses aventures passionnantes
si tu trouves pas, t'as plus qu'a la créer toi même.

cela dis , je doute que la répartition des joueurs lors de la beta soit représentative de ce que sera la release.
Toute les guildes qui vont jouer sur Rift ne sont pas forcement sur JOL. Et puis tu trouvera sur place. Ca recrute déjà pendant les phases de beta. Donc attends et tu trouvera ne t'inquiète pas pour si peux.
Citation :
Publié par Kantz
Le fanatisme, c'est mal, même en RP

Edit @ Kantz : Ton éclaircissement me fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés