Toutes les guildes coté renégat?

Répondre
Partager Rechercher
C'est franchement nul, je souhaite jouer coté gardiens, j'ai un bon temps de jeu mais pas non plus un no life et quoi il y a seulement 3 ou 4 guildes à tout cassé de ce coté... Tout ça pour quoi? A cause d'un buff critique coté renégat? Nul messieurs.

Si c'est pour rejoindre origine ou millénium ou on va me demander de prendre une semaine de congés et de pas dormir pendant 3 jours pour rush non merci.
Oui, puis bon... c'est pas comme si le nombre de guildes sur Rift était déjà défini avec exactitude (1 mois avant la release...).

Wait & play
Plus exactement il n'y en a pas (peu ?) qui recrutent sur les forums. Mais je pense qu'en cherchant bien in game il doit y avoir moyen de tomber sur des guildes côté gardiens. Je doute qu'ils aient bloqué la fonction "création" de guilde à une faction qui contient une certaine quantité de nains.
De toute façon rien ne vaut le recrutement sur le tas.
Citation :
Publié par Varkor
C'est franchement nul, je souhaite jouer coté gardiens, j'ai un bon temps de jeu mais pas non plus un no life et quoi il y a seulement 3 ou 4 guildes à tout cassé de ce coté... Tout ça pour quoi? A cause d'un buff critique coté renégat? Nul messieurs.

Si c'est pour rejoindre origine ou millénium ou on va me demander de prendre une semaine de congés et de pas dormir pendant 3 jours pour rush non merci.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113251
ah euh... bizarre le wiki il est tout faux ???

tu peux aller mettre ton post et ta "candidature" là: https://forums.jeuxonline.info/forum...cherche_guilde

ou bien c'est un taunt déguisé ? tu vas me dire avec ta tete de S? faut se méfier !!
Citation :
Publié par Chouko
déja en principe les bonus raciaux vont etre retaper à la prochaine beta
Ca va être très drôle d'ailleurs de voir toutes les guildes kikoo qui ont choisis renégat à cause des raciaux qui vont plus savoir quoi faire.
Citation :
Publié par Meelk
Moi je joue toujours coté sous peuplé, c'est mon coté Midgardien

Pis avec les BG j'ai plus de chance de pvp
Pareil, sauf que moi je préfère carrément faire face à toutes les "grosses" guildes, c'est mon côté Albionnais.
Citation :
Publié par Varkor

Sachant bien entendu qu'il n'existe pas d'autres guildes en jeu que celles inscrites sur JoL, et qu'il t'es aussi impossible d'en monter une avec de futures rencontres in game : je comprends ton problème, et je compatis. Dur.
Ba tfaçon je crois bien que toutes les personnes qui viennent sur Jol-Rift sont tout les joueurs qui iront sur le jeu, y'en a pas d'autres, on est tous la, environ 300 - 500 répartis sur les serveurs...

:-D
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pareil, sauf que moi je préfère carrément faire face à toutes les "grosses" guildes, c'est mon côté Albionnais.
Et mon côté Hibernien vous dit : "eh merde peu importe le coté que je choisi à un moment ou un autre je me fait baiser". ^^
Citation :
Publié par Darra²
Et mon côté Hibernien vous dit : "eh merde peu importe le coté que je choisi à un moment ou un autre je me fait baiser". ^^
mdr je me suis dis la même chose
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca va être très drôle d'ailleurs de voir toutes les guildes kikoo qui ont choisis renégat à cause des raciaux qui vont plus savoir quoi faire.
Optimiser son perso c'est être kikou ?
Citation :
Publié par Raizin
Optimiser son perso c'est être kikou ?
Non. Mais je connais beaucoup de kikoo pseudo roxxor qui bavent sur les raciaux.

Puis bon, au final, les raciaux, niveau optimisation, c'est généralement assez minime (sauf bien sur si y a un racial cheaté, mais ça c'est débile à la base).

Un mec opti sans un pseudo-uber racial continuera à avoir toutes ces chances face à un mec opti qui a le pseudo-uber racial, donc ça ce stade, autant mieux jouer ce qui nous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés