Aller à la page... |
Toutes les guildes coté renégat?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok.
T'sais que tu peux jouer pour te faire plaisir aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est pas marrant de jouer tout seul sans guilde hein, j'aimerais bien rejoindre une guilde coté gardiens mais il n'y en a pas tel est le problème.
|
![]() |
|
|
Oui, puis bon... c'est pas comme si le nombre de guildes sur Rift était déjà défini avec exactitude (1 mois avant la release...).
![]() Wait & play |
![]() |
|
|
Entre les guildes lambda qui se créeront à la release, les guildes qui se présentent sur JoL, et celles déja créée mais que tu ne connais pas, crois moi tu auras du choix.
|
![]() |
|
|
Citation :
ah euh... bizarre le wiki il est tout faux ??? tu peux aller mettre ton post et ta "candidature" là: https://forums.jeuxonline.info/forum...cherche_guilde ou bien c'est un taunt déguisé ? tu vas me dire avec ta tete de S? faut se méfier !! |
![]() |
|
|
J'ai jouer dans les deux factions , et je doit dire que j'ai vu beaucoup de guilde , peux importe la faction.
|
![]() |
|
|
déja en principe les bonus raciaux vont etre retaper à la prochaine beta
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue toujours coté sous peuplé, c'est mon coté Midgardien
![]() Pis avec les BG j'ai plus de chance de pvp |
![]() |
|
|
Si les guildes qui ont choisi le côté Renégat pour les talents pouvaient se casser côté Gardiens, ça ferait moins de monde chez les Renégats ça serait cool
![]() |
![]() |
|
|
Rhooo ça nique tout mon template basé sur le bonus de critique des Kelarii Merde alors...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Go peupler les gardiens, parce que moi je veux jouer la faction la plus sous peuplée, mais en même temps je veux jouer mon bahmi :/
Vous êtes mon seul espoir ![]() |
![]() |
|
|
Gardien c'est le best, 1sec de file d'attente pour un pop BG on se croirait dans l'Alliance dans un autre MMo connu ^^
|
![]() |
|
|
Déja il y pas que les guildes de JOL (qui regroupent que quelques guildes Francophones) il y a aussi des grosses guildes européennes qui ont annoncés leurs venues sur rift.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|