Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tableau récapitulatif des guildes
Comment ajouter votre guilde ?Insérez simplement le code suivant en le modifiant selon vos besoins juste avant une ligne comportant "|-". Code HTML:
|- |[url=http://votretopicdeprésentationsurjol]Nom de votre guilde[/url] |Type (PvE, PvP, Rp) |Faction |Serveur |url de votre forum/site |Forum actif et serveur Ventrilo |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]Liste des guildes sur Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous laisse mettre un peu plus de détails pour votre guilde, ce sujet est en mode wiki et est donc modifiable par tout le monde.
|
![]() |
|
|
Je me suis permis d'ajouter et classer selon le type de serveurs (pour celles que je connais).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbe idée que ce wiki.
Sinon les Ravens seront sur le serveur PVE. |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
J'ai pris la liberté de classer le serveur PvP par faction, histoire de se faire une idée de l'équilibrage étant donné que c'est sur ce type de serveur que çà a le plus d'importance.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Oui bonne initiative,j'ai eu la flemme de le faire.
|
![]() |
|
|
Bon, je vais tout mettre dans un seul tableau, avec une colonne serveur et l'option de tri, je pense qu'au final c'est la meilleure façon d'aborder ce genre de liste (évitez de balancer des modifs tant que j'ai pas fini).
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Merci, je me suis permis d'ajouter les renseignements qu'il manquait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne initiative, Merci beaucoup
|
![]() |
|
|
J'ai rangé les guilde par ordre : Renégats - Gardiens - Inconnu (- sous peuplée).
C'est un ordre totalement arbitraire choisi au hasard. J'espère que ça conviendra |
![]() |
|
|
Domage avant c'était bien plus clair pour si retrouver, maintenant c'est un peu le foutoir dans ce wiki.
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pour le moment qu'une seule guilde de recensé sur le pve/rp.
Serveur sous peuplé??? ![]() |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
On peut toujours revenir a une version précédente hein
![]() |
![]() |
|
|
Ok, t'as passé ta futur guilde en second, çà respecte toujours pas l'ordre que tu dis toi-même avoir fait mais bon...j'ai une idée je remet comme avant et tu touches plus ?
![]() |
|
|
J'ai essayé de prendre compte de cette remarque en ajoutant des couleurs, mais au final je suis obligé de virer les flèches de tri par colonnes pour que çà marche...Je sais pas si vous préfériez avant ou comme çà....
![]() |
|
|
J'aurais au moins essayé de faire quelque chose
|
![]() |
|
|
Merci Lilinya, c'est beaucoup plus lisible comme ça.
![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais quelque chose d'impartial, constructif, et cohérent vis à vis de tes propres propos aurait été mieux vu.
![]() |
|
|
nice la wiki
![]() |
![]() |
|
|
Ça en fait un paquet de guildes... les nouveaux joueurs auront un choix très large pour trouver leur bonheur
![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas 30 jours d'inscription je ne peux rajouter le forum de notre guilde
![]() Si l'initiateur ou initiatrice peut le faire je lui en serai extrêmement reconnaissante ![]() voici l'adresse de notre forum et nous sommes du coté Renégats PVE : http://guilde-renouveau.forumgratuit.fr/ Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|