Roi / Reine
|
Hello,
Je viens vous présenter officiellement la présence de notre guilde« Option » sur RIFT. Serveur : Rubicon (PVP) Faction : Renégat Forum : http://option-gaming.fr ![]() Présentation : Très brièvement, Option est une team montée sur Counter-Strike il y a dix ans par Guilhem. Le tag nous a suivi pendant de nombreuses années notamment sur Ragnarok-Online où il continue de faire parler de lui. (Meilleure légion PvP pendant de nombreuses années) Dernièrement, nous avons pu montrer la puissance de nos raids sur Aion (Suthran) où nous sommes 1st FR et 3ème au niveau mondial. Bien évidement, nous étions présents lors des gros events tels que la première prise de la forteresse Divine, le premier down de Mastarius, … Objectifs sur rift : Nos objectifs sont purement axés vers le PvP. Un roaming permanent en solo ou en groupe afin de montrer qui sont les Options ! Il y aura la mise en place de teams fixes spéciales BG, c'est à dire des teams avec des personnes optimales tant au niveau du build, du savoir faire, que des classes et aussi avec la présence d'un Team Leader. Nous sommes ouverts au PvE en fonction de son contenu et de son obligation mais nous insistons sur le fait que nous sommes là pour faire principalement du PvP. « Contraintes » de guilde : En fonction de l'économie du jeu, il y aura une taxe de guilde. Nous n'exigeons pas de présence avec horaires fixes. Cependant, il va de soi que nous demandons de participer activement au PvP (solo, groupe, BG ) Un Option est un gameur qui se dévoue corps et âme à la guilde. (et surtout à ses GM ![]() Nous utilisons actuellement Mumble et demandons donc un micro audible. Organisation de la guilde : GM : Lola et Guilhem Officiers : Sanjo, Kaneda, Arendra. Fonctionnement : Contrairement aux grosses structures, nous n'imposons rien. Cela peut sembler bizarre mais nous avons toujours fonctionné de cette manière. Lorsqu'il y a un changement majeur au sein de la guilde, les membres Option ont un droit à la parole que nous prenons en compte. Nous sommes une guilde que nous pouvons considérer comme étant « familiale ». Nous n'avons aucun sponsors, aucun partenaires et donc, aucun compte à rendre à quiconque. NOUS JOUONS POUR NOUS, POUR NOUS AMUSER, POUR ÊTRE LES MEILLEURS. *** Tout ce blabla était la présentation officielle. Présentation officieuse : Option, c'est une légion composée à 60% d'autistes notoires, 30% COTOREP, et 10% de rageux chroniques. C'est ce qui fait notre force. Comme on dit chez Option depuis des années, "Le Skill, c'est en Option". ![]() Special thanks to : Kaneda notre revers-cendrillon Arendra parce qu'on sait toujours pas qui c'est. Et toute notre guilde et ceux qui nous suivent depuis des années maintenant ![]() Paroles de nos GMs: Lola : "Bande de grosses merdes on va tous vous violer, go guardian si t'as des couilles" Guilhem : "Merde, mais Lola, on est vraiment obligé de jouer avec les types de notre guilde ?" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde PvP] Option
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
présentation "couillue" ... autant au niveau du design que du contenu !!
Bonne chance !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Bonne chance pour votre recrutement, une guilde qui me plaît et qui a de l'ambition. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vous attendrai côté Gardien. A bientôt, sur les champs de bataille.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hello les Option
![]() Gl pour votre Guilde et Rdv IG |
![]() |
|
|
Option c'est surtout 1% de canadiens QQ
|
![]() |
|
|
![]()
Enfin une guilde de pégéaime qui se prenne pas au sérieux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouai clair
|
![]() |
|
|
Inutile de mentionner les 1% Tero !
Dispo si besoin d'un chauffeur de Bus. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est probable, on était aussi sur Tsume un moment
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a vous.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement. [Melh : Grrr. Pas de pub on a dit. ^^] |
![]() |
|
|
Thx tout le monde
|
![]() |
|
|
Tiens les options, arrivent aussi... cette release prend une tournure intéressante.
Bonne chance sur rift. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lool Bama trés bon résumé d'option.
Ta juste oublié savoir parler anglais comme assyl ça peu servir ;-) |
![]() |
|
|
Cheers guys !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut les Option ! j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum pour poster ma candidature mais j'ai jamais reçu l'email de confirmation :s help !! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Chouette, on va être en face cette fois-ci
![]() Bon courage à vous tous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|