Bamaglo |
Dernières publications

Malheuresement je n'ai plus de screen ayant changé de pc plusieurs fois depuis l'époque, mais je garde un excellent souvenir de... Lire la suite

Hummm Joke Sur GW2, et moi sur JOL que de vieux souvenirs. J'ai tout de meme une tite question. Saross t'es qui? me souvient... Lire la suite
Je passe faire un bonjour et ca dérape, calmez vous les mecs si vous avez des des rancunes du a je ne sais quoi discutez en, ou... Lire la suite
Trololol med, j'ai pas stop je fait juste une pause prolongée, pas envie de perdre du temps sur des jeux qui me plairont pas et... Lire la suite

Un petit coucou d'un ancien allié de War et ennemi d'aion bonne chance a vous les furieux.... Lire la suite

Ca fait du bien de revoir des vieilles têtes, en espérant revoir les millé de war sur GW2. PS: WTF youkaï!!! t'es encore la, j... Lire la suite

ouais tu pique, stop focus sinon /target mélinia (j'écorche peut être)... Lire la suite

Ayez on va tout brûler, Option recrute que des Autistes, des Bourrins, des Rageux, Modéré par Ekis2 : non] des Belges aussi (qu... Lire la suite

hier le dred a quand meme pop pour venir récuperer le seul artéfact élyséen Dites les asmos vous voulez pas récup souffre c'... Lire la suite

C'est beau le bleu :amour:... Lire la suite

Up nous sommes toujours à la recherche de certaines classes au 40 +... Lire la suite
Jeux
Bamaglo joue à :
Bamaglo a joué à :
Rift (2010) | Aion (2009-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) |