Joke

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde <Joke> se posera sur GuildWars 2.

Fanatiques et PvP / RvR, nous sommes issus de Warhammer Online/Daoc et jouons dans une optique escarmouche / harcèlement de Warband / être toujours là où ça fait chier l'adversaire.

Après un court passage sur SWFail, nous avons pu tester la beta de GW2 et sommes confiants dans le potentiel RvR de ce jeu.

Notre roster se constituera de 15 à 20 membres.

Nous sommes actuellement en relation avec les guildes FR issues de Warhammer/Daoc afin de monter un projet de coordination de guildes pour avoir un serveur FR performant face aux grosses écuries Euro qui vont être présentes sur GW2.

Le recrutement est fermé.

Bises à tous.

Dernière modification par Saross ; 01/09/2012 à 20h48. Motif: Changement serveur
Citation :
Publié par Ackbar
J'ai eu le plaisir de vous affronter sur SWTOR-Starmap. Et y'a rien à dire, vous portez bien votre nom. Bonne chance sur Guild Wars 2!
it's a "joke"?
Citation :
Publié par Ackbar
J'ai eu le plaisir de vous affronter sur SWTOR-Starmap. Et y'a rien à dire, vous portez bien votre nom. Bonne chance sur Guild Wars 2!

J'aime cette ambiance!!

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : injures. ]

Dernière modification par Terckan ; 02/04/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par Kronwald
ro punaise y'a même les joke GW2 = War en termes de guildes (haaa hellbron... que de nostalgie)
Oui comme tu dis y'a tt Hell on dirait, je suis contente aussi de voir que vous venez, au plaisir de se croiser.

Anazarelle / Ryzom
[ Merci de ne pas dériver sur SWTOR, les attentes liées à ce jeu et les déceptions qui en ont suivis ne sont pas à leurs places sur les forums de la section JoL-GW2. ]
Finallement vous n'allez pas sur un serveur anglais?

J'avais cru pourtant comprendre que les joueurs francais étaient des peons raleurs, prétentieux, unskill and co?

C'est fou ce qu'une communauté peut changer vite
Joke... What Else!
Hummm Joke Sur GW2, et moi sur JOL que de vieux souvenirs.

J'ai tout de meme une tite question. Saross t'es qui? me souvient pas d'un saross sur War.

Drowwww, Squall, Canard ou Vam mp moi j'arrive pas a accéder a ce que Arkin m'a mp sur le fofo Option.
Salut Bamaglo,

Saros = Khane.

Des anciens <Joke> en provenance de Warhammer, il n'en reste plus beaucoup. Il reste Hook, Hoshigami, Eray et Crapss.

Il y a beaucoup de nouvelles têtes, rencontrées sur les différentes migrations de serveurs sur War, puis lors de nos passages sur Aion, Rift et Swtor.

Par contre, mon petit doigt me dit que les anciens Joke ont un projet "secret" de création de guilde en cours pour GW2.

A bientôt !

Dernière modification par Saross ; 11/04/2012 à 11h47.
[Guilde] Joke
Bof c'est pas vraiment un secret.

Disons que votre guilde est devenu exclusivement orienté petit comité et groupe opti. Je pense que la plupart des anciens ont du mal à accrocher à ce type de jeu (et moi le premier).

Du coup on compte effectivement monter une autre guilde un peu plus casual friendly et "touche à tout", comme sur gw et la première année sur war.

That's the story !
Si c'est que le nom qui fait discorde ça devrait à priori pas poser de soucis, on est tous majeurs et dotés d'un cerveau il me semble.

En fait y'a vraiment que le nom qu'on a tous en commun. Les "anciens" joke sont venus, ont joué dans un certain esprit(ae, bus, casual friendly) et sont partis. Certains sont revenus dans un certain esprit(afk, soloter alors qu'ya des gens de co), et sont repartis aussitôt.

Pour les histoires secrètes de création de guilde etc j'en sais pas plus, entendez-vous sur les noms et on en parle plus kk?https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je passe faire un bonjour et ca dérape, calmez vous les mecs si vous avez des des rancunes du a je ne sais quoi discutez en, ou foutez vous sur la gueule ig.

See you in GW2.

Dernière modification par Bamaglo ; 11/04/2012 à 15h35. Motif: oubli de mot
[Guilde] Joke
Perso le nom ne me pose aucun problème, vous l'avez gardé depuis warhammer, c'est à nous d'en trouver un autre.

Je n'ai aucune rancune, je suis revenu, j'ai vu, j'ai essayé d'accrocher (2 fois) puis je suis reparti.

Nous sommes maintenant deux guildes différentes, c'est tout.
Citation :
Publié par Gomi
Ca sent le vol de tag toussa, je sais pas si c'est le coup du siècle par contre
Venant de quelqu'un qui joue qu'en AE c'est gratiné.
Entre Joke et No manner tout est bien résumé.
/popcorn , moi j'dis on crée "Joke Old School" pour être original et on se fou joyeusement sur la gueule

Sinon bama qu'est ce que tu deviens ? J't'ai tellement pourri sur la beta de Rift que t'as décidé de stop les MMO pour un temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés