[Sutrhan][Elyos]Joke

Répondre
Partager Rechercher
http://img267.imageshack.us/img267/6172/aionc.jpg
Bonjour à tous

Oui, on aime être poli et on fait les choses bien ici. Bon à part ça passons directement au vif du sujet, évitons de tergiversé pendant des heures pour ne rien dire au final (même si certains dirons plutôt "tourner autour du pot pour finir par se noyer dedans", n'est-ce pas ?). Voilà je me souviens déjà plus ce que je devais dire...

Présentation

Ah oui, ça me reviens, je dois présenter ma guilde. Alors par où commencer... Disons d'abord que la guilde a vu le jour il y a bientôt 2 ans sur Guild wars, après avoir fait notre petit bout de chemin sur celui-ci, nous avons choisi de découvrir un jeu awesome en passant sur Warhammer. Depuis la guilde a bien évolué, nous avons rencontré beaucoup de monde sur War et la guilde est toujours active sur le serveur euro Eltharion, après la mort malheureuse de nos 2 anciens serveurs (Giso et Hellebron).

Bon je pense que les présentations sont faites passons à présent au pourquoi du comment de qu'est-ce qu'il fait là ce mec à nous écrire des trucs à la con .


Objectifs

Le mot objectif ça fait joli et tout, ça impressionne toujours comme ça les gens se disent : "Woah, eux ils sont trop forts, ils ont déjà un plan et tout". Mais en fait non désolé.

Notre seul et unique objectif à long terme c'est de rire et de s'amuser, d'où le nom de la guilde (Joke, pour ceux qui ont rien suivi). Nous ne demandons jamais à nos membres de jouer s'il n'en ont pas envie, en revanche on se débrouille en général pas trop mal pour qu'ils retrouvent l'envie (ce qui explique que la guilde soit toujours debout sur War).

Vous allez me dire qu'il y a probablement un marabou derrière tout ça et bien à priori non (ou alors je n'en suis pas au courant moi-même). La joie et la bonne humeur sont notre seul secret, nous n'avons tout simplement pas oublié pourquoi nous avons choisi d'acheter ce jeu dans le magasin au départ (tiens, mais il a l'air génial ce jeu, je vais bien m'éclater là dessus, ça va être excellent !).

Bien sûr être acclamé par les foules, reconnus, adorés et adulés ne nous déplaît pas trop non plus donc nous essayons d'atteindre un bon niveau de jeu. Nous nous efforçons de tenir un rôle au sein de notre faction, d'être actif et décisif sur le champ de bataille et non pas de rester spectateurs des "grosses guildes qui roxx avec leur autobus à double étage".

Je dirais que pour un mec qui n'avait pas d'objectif, au final ça fait plutôt un bon pavé...

Contacts

C'est maintenant que vous êtes censé vous dire : "J'ai trop envie d'aller chez eux, ils sont trop bien, en plus j'ai trop rigolé en lisant la présentation de la guilde !!! lol mdr xptdr". Bon sache déjà que si tu t'es réellement dit "lol mdr xptdr" c'est pas trop la peine de prendre contact . Bien que le fun prime dans notre guilde nous évitons de recruter des joueurs un peu trop jeunes afin d'éviter tout problème chronique lié justement au jeune âge du patient (En plus on veut pas avoir les parents sur le dos s'il apprend des nouveaux mots qui sortent parfois lors des soirées arrosés sur TS).

Parlons justement d'abord du TS, la guilde en possède un privé où tous les membres sont bienvenue et où ils sont d'ailleurs encouragés fortement à venir afin de profiter de l'ambiance de la guilde. Sans TS on s'amuse beaucoup moins, forcément on peut pas maitriser 4 asmos, boire l'apéro, regarder la télé et écrire des conneries sur le chan guilde en même temps... TS permet donc de se concentrer les 3 premières activités tout en débitant des conneries à la vitesse de la lumière sans utiliser ses mains.

Nous recrutons en général nos membres par forum après une petite présentation afin d'avoir un premier contact. Il arrive que nous recrutions des gens directement en jeu mais ce sont souvent des joueurs avec qui nous jouons régulièrement et qui finisse par devenir des notre petit à petit. Notre portail est donc le suivant : http://aion.team-joke.net, qui vient juste d'être terminé rien que pour vous.

Bon je pense avoir tout dit, pour toute information supplémentaire n'hésitez pas m'envoyer un mp sur ce forum, ou bien directement sur le forum de la guilde qui est ouvert à tous. Sur ce bonne journée à tous, merci pour ceux qui ont réussi à lire la totalité du pavé et à plus tard sur Aion où vous entendrez probablement parler de nous .
FAKE!

On en a un de marabout. Il s'appel Medrenngard. Enfin si on peut vraiment appeler cela un marabout. Parce qu'un marabout qui gueule sur ts c'est un aussi un fake marabout. Donc mon fake était un fake. Mince je n'arrive plus a suivre la.


On a aussi le seul player/slacker/PNJ qui existe sur un jeu. Hein drow?
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

C'est rare que je poste sur ce magnifique site communautaire, mais pour vous je me devais de le faire pour saluer nos "ennemis" de longues dates

A tout bientôt les copains !
Citation :
Publié par H0li
Serveur FR sasux


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bifur go templier, ta assez dps avec ton IB.


GL à vous
Byfur ne sera pas sur aion.
Il reste sur war justement.

Et sry de pas faire les moutons a suivre sur du kikoo EU ;p

On sera bien sur serveur FR avec les papywarriors (et les bane? )
Je pense bien qu'il sera pas sur war
Puis si je vais sur EU c'est pas pour faire kikoo mouton esportlol.

J'ai testé les deux sur différents jeu et la différence est net.

Bref c'est pas le sujet, puis une guilde FR sur EU rencontre aussi pas mal d'inconvénient comme l'inverse.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
lol mdr xptdr, elle a l'air trop cool la guilde
Je peux venir ?
Huuuuuum... j'sais pas Jeff. Si tu viens de guild wars et que tu as fait parti des WTB Social Life on te prend pas direct

Pis jeff, on prend pas les plow. tu sais "ce twuc qui sert a mettwe sur la woute "

Biz a toi vieux frère

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img199.imageshack.us/img199/9097/plotlasnier.jpg


P.S.: Sry H0li j'avai mal formuler Byfur restera dans la section Joke warhammer justement ^^ Il ne nous suivra pas sur Aion
On le travaille au corps là, il va bientôt craquer, il parle déjà d'acheter un pc et une connexion internet pour pouvoir jouer dans son nouvel apart...

Patience on va l'avoir notre second templar
Nous avons terminé notre nouveau portail Aion hier soir et il est donc accessible à tous à cette adresse : http://aion.team-joke.net/. N'hésitez pas à vous inscrire et à participer sur le forum (qui est un peu vide pour le moment, il faut bien le dire !).

Bonne journée à tous.

PS : Notre portail War est toujours disponible à cette adresse : http://joke.jdr.ch, pour ceux que ça intéresse.
-hello I can make a knock-knock joke ?
-Yes
-Knock Knock
-Who's there?
-ME I KILL YOU



Longe vie au joke

Spécial dédicace a Squall Med Everz pour leur gros coup de main pour le site
Et dédicace a l'avance pour Melchi pour le future travail

Ps: la lenteur du portail war n'est pas pour faire comme dans le jeux mais une boucle infinie c'est glissée dans le code :-( correction ce week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés