[Sutrhan][Elyos]Joke

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zyclope
-hello I can make a knock-knock joke ?
-Yes
-Knock Knock
-Who's there?
-ME I KILL YOU

Longe vie au joke
C'est pas de Achmed la marionnette terroriste ?
Sinon, notre site tout nouveau Aion est tout jolie alors venez tous le voir et voir comment il est tout bien.
Au plaisir de jouer avec vous les Elyos, et de vous pogner les Asmoches
La décision du serveur pour notre guilde est enfin arrivé!

Nous nous retrouverons avec nos compatriotes Millenium, Freed, Nerf, Origine Online ainsi que nos ennemis naturels (et anciens alliés) à qui nous allons casser les fesses Bane, Fureur, Sang Noir et Storm.

Plus d'information sur ce choix de serveur sur http://aion.team-joke.net/
J'aime beaucoup le côté "on s'amuse, mais on reste un minimum performant" de votre présentation.
Je pense pas chercher du hlquiroxxdelamortquituetoutelesabyss (oulala), mais j'aime quand même rester un minimum compétitif, et en cela, votre légion m'intéresse.

Je dois juste voir avec mes équipier/potes comment on va s'organiser pour ce qui est de rejoindre une légion (on sait quel serveur choisir et quelle race pour nos main, mais on à pas évoquer le côté légion de la chose).

Aussi, j'ai vu sur votre portail que vous ne recrutiez plus que quelques classes. Une obligation ou juste quelque chose pour donner une idée de vos troupes, et donc de ce que vous recherchez?

Voila, quelques questions que j'ai préférer poster ici avant de "polluer" votre forum
L'esprit que tu recherches est exactement celui que nous essayons de faire passer à travers notre guilde et nous avons la nette intention de continuer sur cette voie sur Aion.

En fait on a mis en fermé parce que ce sont des classes que nous possédons déjà en nombre suffisant, mais on en prend quand même car on en aura jamais de trop . C'est plutôt à titre indicatif qu'autre chose, comme tu l'as supposé.
Bon allez je viens aussi mettre mon tit post

Je suis impatient de pouvoir rejouer avec et contre toutes les personnes qui sont passé nous saluer

Je souhaite beaucoup de courage à d'ancien allié passé de l'autre coté, et pour les anciens méchant qui sont resté méchant; "Ouh Les Vilains" on se croisera sur les champs de bataille comme à la belle époque.

A bientot tout le monde.
Pour tout les fan de Byfur, une pétition est en cours pour le faire jouer a aion.

En effet, il nous a lancé le défi de réunir 100 signatures pour qu'il quitte warhammer et se lance dans l'aventure Aion!

Si vous avez l'envie de botter ses petites fesses sur Aion il faut aller sur ce lien => http://aion.team-joke.net/index.php?...read_id=30#142

Sachant que notre ami Byfur fera sans doute un aede s'il vient. "HUUUUM SA CROUSTIIIIIIILLE!!!"
J'vais travailler Byfur au corps pour qu'il ramène ses fesses sur Aion.

Que deviendront les fameuses charges-suicidaires(c)Joke si Byfur n'est pas en première ligne ?

De qui auront peur les Bane s'il n'est pas là ?

Je vous promets aussi qu'on fera le forcing pour qu'il fasse un perso ressemblant à un nain

Khane Lionheart
GM Joke section Warhammer
Esclave de Byfur.
Ex-amant de Donald.
http://www.team-joke.net/
Merci de vos efforts pour ramener le Byfurdepoulpe, White commençait à se ronger les jongles du fait que son amant ne puisse ou ne veuille vous suivre...

+1 Pour le Byf en nain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés