Oubien

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 22:12 - Messages
C'est rare que je poste sur ce magnifique site communautaire, mais pour vous je me devais de le faire pour saluer nos "ennemis"... Lire la suite
11 April 2009 à 13:19 - Messages
Oui ça serait sympa :) Pour répondre à vos questions, tout comme une grande majorité des classes, les spé single/duel des sor... Lire la suite
9 April 2009 à 23:37 - Messages
Salut copain ! Vous nous manquez aussi :) Mais de la à venir sur un serveur comme AT (je ne m'étendrai pas sur les qualificati... Lire la suite
8 April 2009 à 20:15 - Messages
Voici ce que j'ai poste sur le forum d'Athel Loren, il y a un peu plus d'un mois, pendant les migrations... dommage que trop pe... Lire la suite
25 March 2009 à 05:07 - Messages
Ce post est pathétique et les discussions qui s'en suivent ne le sont pas moins. Coluche à dit à propos de certains disques de ... Lire la suite
5 March 2009 à 05:09 - Messages
J’aimerais tout d'abord préciser que je fais ce post en mon nom uniquement et non pas en celui de ma guilde. Je pense qu'... Lire la suite
26 February 2009 à 23:02 - Messages
Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] L'intérêt d'une forme de compétition entre guildes (pve ou pvp) est d'arriver à un cer... Lire la suite
13 February 2009 à 13:19 - Messages
Le vrai classement est ici (sachant que l'ordre pour le même level n'est pas correct) http://realmwar.war-europe.com/realmwar/G... Lire la suite
11 February 2009 à 11:23 - Messages
Brise fer: Trimsic/IridionIgénieur: Chaotriksnipe/AirbudPrêtre des runes: Eith/CramiKOTBS: Youkaidi/LiglooRépurgateur: Fang/Cem... Lire la suite
22 December 2008 à 19:00 - Messages
Juste quelques précisions... @Kiruen : Tu taunt les millénium d'avoir perdu des BG contre les fg, WL et Bane... Tout d'abord je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oubien n'a publié aucune critique de jeu.