De bien belles paroles postés par notre amis, mais a mon avis c'est inexact.
L'écart de population est vraiment important.
Exemple: dimanche dernier il était impossible pour un destru de sortir d'un bivouac sans se prendre au minimum 2 wb ordre, quel que soit la zone t4. Pendant les pédiodes de lock par l'ordre, l'ordre arrive a conserver assez de monde sur les tout les autres fronts pour tenir les zones tout en attaquant la forteresse (encore vérifié ce dimanche).
Ces derniers temps il est même courant de voir des fg entiers ordre camper devant le bivouac destru a 3h du mat a attendre les quelques malheureux qui pointeraient dehors.
Historique assez realiste de mon point de vue:
population raisonnablement équilibrée jusqu'a décembre, moment a partir duquel on a assisté a l'arrivée massive de nouveaux joueurs ordre, qui a commencé a completement déséquilibrer le rapport de force a partir de début janvier/fin décembre.
J'ignore si encore actuellement l'engouement des joueurs a venir reroll sur ce serveur coté ordre persiste, mais en tout cas il n'y a pas trop longtemps on voyait pop très régulierement des joueurs/guildes ordre sortis de nulle part (cf les post de recrutement sur le forum).
Personnellement je ne compte pas trop sur la population actuelle d'athel pour s'auto réguler, de mon point de vue il y a beaucoup trop de joueurs qui on reroll ordre ici uniquement pr profiter de l'effet de masse et appuyer sur le touche "iwin"
Au vu du fait que je ne post pas souvent libre a vous de penser que je dis n'importe quoi, mais avant ca allez n'hésiter pas a regarder le passif des gens qui viennent poster ici - de même (et surtout

) que celui du posteur originel - sur les forums jol de war.
Le fait que tu posts peu n influence en rien que ce que tu dis la est tout a fait exact.
Tu as tout a fait résumé la situation et la communauté destruction a d ailleurs toujours tenu les memes propos.
Publié par
Odessa Grimwood
ps : voila, je fait ce post pour tout les gens exterieurs, j'ai essayé d'être le plus honnête possible, j'invite les atheliens a faire de même. on a tout les autres post pour se jeter a coup de mauvaise foi et de chiffres délirants, mais au moins un post sera honnête. Avec les migrations des autres serveurs, notre athel loren va être totalement modifié dans le rapport de force. le sujet est assez sérieux pour qu'on soit honnête et calme
Je suis désolée mais ici personne n a jamais fait preuve de malhonnêteté ni de mauvaise foi sur les autres posts en question a part une seule personne ici et cette personne c est toi... et tu le sais pertinemment d ailleurs tu persistes a mentir ici en inventant un semblant d équité plusieurs soirs par semaine... ce qui est totalement faux... si encore tu avais dit "1 fois par semaine il arrive que la destruction égale l ordre" cela aurait été réellement honnête.
Cela fait 2 mois qu on te dit que l ordre est en surnombre et a chaque fois tu as as répondu que c était un manque de skill et d organisation de la destruction et que l équilibre numérique était parfait... alors que vous jouez a plus de 2 contre 1.
C est sympathique de ta part de jouer au bon samaritain mais commencer par éviter les petits PS mesquins visant a faire passer la communauté destruction pour des menteurs ne serait pas du luxe
Tu nous demandes de faire preuve de calme sur ce fil... mais pourquoi donc ouvrir les hostilités avec ce genre de PS ?
Tu grossis volontairement le nombre d effectif destruction afin de faire passer le serveur pour une zone équitable pour tous, et c est toi qui viens nous dire d éviter d inventer des chiffres ?
Je te soupçonne de vouloir juste faire un coup de pub pour TA faction afin de bien faire comprendre que les prises de capitales sont coutumes chez l ordre et que si les gens veulent gagner ils n ont plus qu a choisir TON camp.
J espère que ton post sera modéré car tu te moques judicieusement de toute la communauté une fois de plus et cela en devient agaçant pour être tout a fait honnête.
Hier tu as posté ca sur le post "serveur en danger"
Publié par
Odessa Grimwood
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.
quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun probleme de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre probleme.
Bizzare ce revirement de comportement, une frustration de ta part que quelqu un d autre ait ouvert un post similaire prealablement pour dire l inverse de ce que tu affirmes ?
Je note qu equinoxes a gagné 2 a 3 WB d un post a l autre.... demain a 3H du matin on apprendra qu ils ne sortent pas a moins de 10 WB....
hier la destruction etait démotivée et incapable de quoi que ce soit et aujourd hui a 1H du matin tu veux nous faire croire que ca a changé et que l ordre mene juste d un cheveux...
Un minimum de coherences d un post a l autre serait judicieux si je puis me permettre petit fanfaron