[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

Partager Rechercher
Au lieu de se fritter sur des chiffres que personne n'a (si et jamais si une ou deux grosses guildes arrivent coté destru, remotivent le realm et révèlent un sous-nombre qui n'est que subjectif de la destru, ça va faire la même coté ordre d'ici deux semaines), on devrait tous se mobiliser pour imposer à Goa une politique bien plus cohérente qu'il n'a actuellement.

Mythic a fait le choix d'une confrontation à seulement deux realms sur un jeu (maintenant) orienté ORvR, il faut qu'ils aillent au bout de leur démarche en s'assurant d'un équilibre des populations sinon c'est pas la peine de continuer, ça n'intéresse personne, ni les surpeuplé ni les souspeuplés.

On veut des chiffres officiels et une politique en adéquation : si les abos Ordre (et les persos actifs en T4) >>> abos Destru alors on ouvre AL uniquement au transfert coté Destru, au moins les transferts de guilde entiére.

C'est sur ça demande du taff de la part de Goa mais si rien n'est fait dans ce sens, c'est Game Over dans deux mois (enfin pour ma part, ou alors c'est reroll destru).
Citation :
Publié par -Odessa Grimwood-
alala, mon main compte a été ban 48heure, heureusement j'avais prévu le coup à l'epoque de daoc j'avais monté plusieurs rerolls

non serieusement je vais éviter d'intervenir ici, je vais laisser les autres parler à ma place. c'est important que tlm donne son avis, comme ca les futurs joueurs de athel, auront un peu toute les versions
En même temps cette feinte habile m'avait valu un instant ban du remplaçant de mon coté à l'époque...

Et par Crysta en plus !!!
Hum y'a des choses qu'il faut bien distinguer concernant la Destru.

On ne vis pas qu'a travers Equinoxes ... c'est juste une aide importante a l'organisation de gros events ou des gens même sans Guilde suivent les ordres ces jours là par effet de masses.

Toutes les grosses Guildes Destru du serveur organisent des WB pour allez sur les zones.
Leur influence est bien moindre, leur nombre pas toujours au max, et ils ont des défauts (pas assez de heal, manque de certaines classes clés ...), inexpérience et j'en passe ... seulement ils se heurtent que trop souvent à des bus bien mieux préparés (le nombre amène un rééquilibrage).

Au final ces Guildes isolées ce sont quelques peu rapprochées (il faut l'avouer il y a encore du travail à faire de ce côté là) les unes des autres mais dès qu'il y a trop de monde sur une zone l'Etoile Noire Ordre arrive sur la zone en question.

Donc comme il a été dit avant les zones sont dominées quasiment toute la journée par l'Ordre, au final l'Ordre fait des défenses de Fort, des contre-attaque durant une attaque de Fort, bref fait des actions à moindre risque qui souvent paye plus que les tentatives Destru qui se soldent souvent sans aucune récompense (ce qui est toujours frustrant quand on investit plusieurs heures dans un projet).

Ce qui donne des zones en début de soirée full bleu a 85%

A partir de là redresser la situation se révèle bien plus dur pour la Destru et en démotive certains, d'ou un effet de fuite vers les tiers inférieur ou de rerollite pour espérer voir le serveur se rééquilibrer.

A partir de ce constat on essaye quand même de conserver l'oRvR en jouant la carte de la stratégie en cherchant des actions de guérillas.

Alors pour une fois je suis d'accord avec Odessa, il manquerait pas grand chose pour réequilibrer tout ça, remotiver les gens aiderait à revoir quelques personnes en T4 avec leur main 40, aider les non 40 à finir leurs phases exp pour gonfler les rangs.

Et enfin avoir quelques renforts ferait du bien, le sang neuf apporte le renouveau et même si ce n'est qu'une ou 2 Guildes cela permettrait de relancer une dynamique générale !

Bref espérons un retour des Destru partie en attendant la 1.2 et de la vague de reroll pour contrer la Destru car avec le système de domination c'est du no-match au bus pour controler une zone.

A vous les studios
Citation :
Publié par Emotion
Ouai, ben j'espere qu'on aura pas trop de destru qui migrent sur Athel, parceque pouvoir farm du bus ca n'a pas de prix, ca me ferait chier que la tendance s'inverse.
J'hésitais à le dire, l'ordre possede peut être le nombre mais la qualité de jeu est bien plus representé coté destru.
Ça devient navrant de voir des groupes ordre ne pas engager et se barrer car ils ne sont pas le double (voir le triple) du groupe croisé en face.

Citation :
Publié par Felckior
C'est pas une histoire de guildes kikoo ms j'en connais qui ne viendront pas sur Athel....Eh oui on peut pas bus au 40 en T3 sur Athel ...
Au début je pensais que tu parlais de nos amis commun, mais vu qu'ils n'ont pas plus de 15 membres actifs, ça ne peut pas être eux.
[FONT=Arial][SIZE=2]Zerh dans ta sign je suppose qu'ils (les WL) parlent de vous, vous leur avez pas dit que vous vous barriez ailleurs lol ?
Je l'ai foutu en signature car j'ai trouvé ce superbe passage hilarant (et évidement totalement faux).

Citation :
Publié par Felckior
pour le souvenir : [I](tous du screen on est sur Athel now sauf 1 à découvrir oO)
Je dirais 2, à moins que Despe ou Delik soient sur Athel, chose que je ne savais pas
Je l'ai foutu en signature car j'ai trouvé ce superbe passage hilarant (et évidement totalement faux).

pour le souvenir : (tous du screen on est sur Athel now sauf 1 à découvrir oO)[/size][/font]

Je dirais 2, à moins que Despe ou Delik soient sur Athel, chose que je ne savais pas
Despe tjrs sur Giso (et leader selon wardb) et Delik avait stop aux dernières news oO
Citation :
Publié par *Felckior*
Despe tjrs sur Giso (et leader selon wardb) et Delik avait stop aux dernières news oO
Je faisais référence à ton "sauf 1" , tu parlais coté Xeo ?
J'hésitais à le dire, l'ordre possede peut être le nombre mais la qualité de jeu est bien plus representé coté destru.
Ça devient navrant de voir des groupes ordre ne pas engager et se barrer car ils ne sont pas le double (voir le triple) du groupe croisé en face.
Heuresement que vous êtes là pour relever le niveau
muhahah vive l'enflamation (c 'est de moi cherchez pas dans le dico) ,bref le problème reste le même, on a besoin de renforts

ps:l'appel a l'aide a du être entendu , la migration vers athel enfin possible , destruuuuuu powaaaa
Je pense aussi qu'il serait nécessaire de lancer un peu de riz dans la bassine de gauche (Destru).

Toutes les dernières confrontations au quelles j'ai participé on été dominées par l'ordre.

La tendance est clairement à l'avantage de l'ordre donc si vous voulez taper du nain, je vous attends!

Bolo avec ses services! (sévices ?)

PS : J'ai trouvé que Praag était bien équilibré hier soir mais que ces satanées sorcières faisaient bien trop mal sous la porte!
Citation :
Publié par Zerhnam
Hahaha maintenant on a droit au destru skillés qui s'opposent à la masse informe ordre, dommage que PRX soit ban tien.
heureusement que certaines personnes sont là pour contredire ou donner une vision un peu modérée des propos de l'OP

... faut pas croire ce que disent les journaux ...
Citation :
Publié par Galite
Si les personnes décident de venir sur se serveur, c'est que sur le leur c'est pire, donc ils font comme ils le souhaitent

Je vois pas trop l'intérêt du post...

Les personnes avec qui je joue sur destru, m'ont aussi dit que les tempest exploit, c'est bon à savoir aussi.

Je t'arrête tout de suite, notre serveur n'était pas "pire" juste un peu vide en journée, mais globalement équilibré en soirée.
Nous ne comprenons toujours pas pourquoi on veut nous faire bouger..
Citation :
Publié par Edelendil
Hahaha maintenant on a droit au destru skillés qui s'opposent à la masse informe ordre, dommage que PRX soit ban tien.
Une sorte de champion du monde de la désinformation.

Quelle sera la nouvelle donne ? D'après ce que j'ai lu, équilibrage ?
Honettement c'est dur à dire.
Déjà par ce que nous avons constaté ces deux derniers mois un avantage d'effectif à l'ordre.
MAIS la 1.2 risque de ramener du monde et franchement empiriquement j'ai constaté que dés hier soir les destructions (mais pas que) étaient en masse.

J'hésite vraiment à dire aux autres ordres de pas venir sur Athel.

En tout cas si des grosses guildes souhaites nous rejoindre le mieux seraient de l'annoncer sur ces forums que chacun sachent ou nous en sommes.
Pour avoir un peu touché à Brionne, Athel m'a semblé bien plus vivant y compris dans les T1 à T3.
C'est un bon serveur qui nécessite(nécessitait ?) un renfort destruction mais probablement le ou l'un des meilleurs serveurs francophones aujourd'hui.
Citation :
Publié par Edelendil
je pense qu'il aurait rien dit vu la médiocrité de jeux qu'il représente il se serait caché plus qu'autre chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés