kask |
Dernières publications

En plus d'une hausse de tarif, on verrait surtout une disparition des lignes non rentables (pour la SNCF) et un baisse de fréqu... Lire la suite

Le bouquin du 6 était très bon, mais là jme suis vraiment fait chier 2h.Ils ont viré la scène de bataille à la fin, sacrilège.L... Lire la suite

s'assoir peut être (bouton "," par défaut).... Lire la suite

Oui, tout simplement pasque le joueur aime avoir un objectif, qui lui permet d'être "guidé" par le jeu. La plupart des joueurs ... Lire la suite

Pour l'Init ya pas d'histoire de Cap, c'est juste un calcul en 1/X qui fait qu'à partir d'un certain montant les points en init... Lire la suite

+1. Les lurker vous remercie.... Lire la suite

Oui d'ailleurs, faut qu'on parle de ça.... Lire la suite

Bof, Même si le jeu est pas terrible, et que je ne m'abonne pas suite à la période gratuite incluse avec l'achat du jeu, le rat... Lire la suite

Dur de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour War.Personnellement, j'y vois surtout la volonté de fournir à Biow... Lire la suite
C'est vrai, en effet.Maintenant, l'expérience qu'ils tirent de NWN doit surtout être coté code réseau, mais pour ce qui est adm... Lire la suite

8 - Je vous déteste tous.... Lire la suite