kask

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 11:02 - Messages
Je rejoins l'avis de Malga perso.Le mécanisme de domination est très mal géré sur War (quand on pense qu'il l'était extrêmement... Lire la suite
19 juin 2009 à 08:59 - Messages
Pour moi:- Le jeu propose du rvr- Ma guilde et mes potes sont dessus.... Lire la suite
18 juin 2009 à 16:36 - Messages
Heu... Il doit y avoir à tout casser 3-4 TF sur AL, par exemple. T'es sur que tu te trompes pas de terme, là ?... Lire la suite
15 juin 2009 à 23:26 - Messages
refuser la difficulté ?Je rêve où c'est les mecs qui ont enchaîné les lock de zones sans prendre les forteresses qui nous disen... Lire la suite
Pourquoi faire ? Vous n'êtes pas capable de prendre des forteresses, et reprendre les forts et obj ne nous aurait pas permis de... Lire la suite
Ben oui, comme ce qu'on faisait à Caledor, T'AS VU §Tempest était pas sur Caledor, mais np.Je vais t'économiser de longue discu... Lire la suite
14 juin 2009 à 23:09 - Messages
Ils ont plus de sioux ! :(... Lire la suite
13 juin 2009 à 20:50 - Messages
12 juin 2009 à 16:22 - Messages
Virtuellement, le mec avec la mallette était donc le gars le plus riche de la planète, alors ? :D... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:10 - Messages
Ya un seul ae à 20 secondes (pbae snare+DD), les 2 autres (un pbae et un 3-cibles) étant sur 10 secondes.Le BF est très bien en... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:03 - Messages
Je pense que tu mélanges un peu tout dans ton récit, en parlant de lead et de carottes.Les lead en ont pas grand chose à foutre... Lire la suite
Tu veux parler des pdr ?... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:01 - Messages
Toujours rejeter la faute sur Odessa. Quoiqu'il arrive.... Lire la suite
Si tu joues sur Athel Loren, tu comprendras.Bon sinon, plus sérieusement. Bienvenue à toi, et bonne chance :pYa pas véritableme... Lire la suite

Jeux

    kask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kask n'a publié aucune critique de jeu.