Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour.

Voilà des années que tu scrutes le bar sans pour autant participer, ce sujet est fait pour toi !

Tu l'es peut être sans le savoir alors regarde cette définition, tu te reconnais, bravo tu es un lurker !

Citation :
Publié par Wikipédia
Dans la culture internet, un lurker est un individu qui lit les discussions sur un forum Internet, newsgroup, messagerie instantanée ou tout autre espace d'échange tel que le bar mais sans y participer. Le mot vient de l'anglais "to lurk", qui signifie "se tapir".
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/mini_090622014850165664.gif

Voyons les raisons qui peuvent pousser à lurker !

1- Tu es timide
2- Tu es un voyeur et tu prends ton pieds en lisant des infos sur les posteurs et surtout lors de la parution du calendrier
3- Tu as peur car tu joues à dofus et tu penses te faire lyncher
4- Tu es faible
5- Ton clavier ne fonctionne pas
6- Nyu te fais peur
7- Tu es la mère d'un posteur
7- [votre raison]

Tu lurkes depuis un moment alors tu dois savoir qui éviter ou qui titiller tu as donc un avantage sur les autres : tu connais les posteurs mais eux non, tu es fort, tu es bon et tu vas répondre à ce message pour enfin franchir ce cap, QUE DIS JE ! cette péninsule.

Il est temps d'arrêter, tu dois réagir et participer, commence doucement à placer ton +1 et quand enfin t'as pris de l'assurance passe un reply de fou et tu verras un jour tu seras quote et là tu vas te dire putain ça y est je suis dedans !

Voilà lurker à toi la parole.
Je suis un lurker sur plein de forums différents. Je vois ça comme un plaisir solitaire: j'ai pas forcément besoin d'interagir avec les autres pour passer un bon moment.
Blague potache dans trois, deux, un...

Mais cette fois, juste pour m'auto-contredire, je poste ici. Na!

A bientôt.
Est que le lucker n'est il pas simplement quelqu'un qui a la flemme de poster ?
J'étais un posteur par le passé, aujourd'hui je suis quasiment un lurker (surtout sur le bar), même si je lis seulement les sujets à fort potentiel trollatoire et de manière très irrégulière.

Néanmoins, si je ne poste presque plus, c'est simplement que je n'ai plus envie de m'exprimer ici, au vu des règles du bar qui en font un forum de kikoouu-loule où l'on ne peut même plus vanner les cons.
Citation :
Publié par Talden
Je suis un lurker sur plein de forums différents. Je vois ça comme un plaisir solitaire: j'ai pas forcément besoin d'interagir avec les autres pour passer un bon moment.
Blague potache dans trois, deux, un...

Mais cette fois, juste pour m'auto-contredire, je poste ici. Na!

A bientôt.
Tu as l'air sympa comme mec, j'aimerais bien que tu postes un peu plus perso.
euh le bar c'est clairement pas le lieu le plus accueillant sur le net ... ça explique pourquoi pas mal de monde préfère juste lire les conneries sans en ajouter .

( j en faisais partie avant )
On a tous nos periodes.

Gros posteur sur le BAR puis apres tu Lurk de temps en temps juste pour voir quand t'a rien de mieu a faire !

Syndrome du L'bar sté mieu avang !
Après plusieurs essais, il semblerait que même en floodant, le cerveau n'est pas capable d'analyser les posts d'un Page, d'ailleurs la plupart des personnes ici ignorent qu'un tel titre existe.

Sachez tout de même que nous sommes une armée de pages à vous épier. Vos yeux glissent sur nos réponses tel un scroll ininterrompu mais nous sommes bien là à préparer la révolte. Prenez garde.
Citation :
Publié par The Frog
Après plusieurs essais, il semblerait que même en floodant, le cerveau n'est pas capable d'analyser les posts d'un Page, d'ailleurs la plupart des personnes ici ignorent qu'un tel titre existe.

Sachez tout de même que nous sommes une armée de pages à vous épier. Vos yeux glissent sur nos réponses tel un scroll ininterrompu mais nous sommes bien là à préparer la révolte. Prenez garde.
Mini f34r. TEY R COMIN!
Citation :
Publié par The Frog

Les Pages c'est comme les Albionais, une bande de péons que tu strike à l'AoE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés