Talden

Dernières publications

RSS
7 January 2016 à 11:44 - Messages
Salut! Je recommence à jouer depuis peu, et je me pose une question (certainement très bête): pour augmenter les dégâts du ... Lire la suite
15 May 2014 à 15:48 - Messages
Salut les gens. J'ai eu la chance de chopper Grommash Hurlenfer hier, mais je n'ai que très peu joué guerrier (ou alors en arèn... Lire la suite
23 April 2014 à 13:57 - Messages
Vous avez déjà eu la botte, vous? Elle apparaît parfois à la place d'un légume, dans le potager justement. Chez moi, ça sort hy... Lire la suite
21 May 2013 à 00:44 - Messages
Je me permet de réagir là-dessus, vu que je joue écaflip feu/Veine depuis le premier jour du jeu. Honnêtement, ça monte vite.... Lire la suite
12 December 2012 à 18:03 - Messages
Ça, c'est que tu n'as pas encore assez d'expérience. Tristepin, Oscar Nak et Coa Gulay font très, très, très mal quand ils ar... Lire la suite
10 December 2012 à 18:35 - Messages
J'ai eu droit à un crâ "mal formé", son bras qui tient l'arc n'est pas dans le bon angle du tout. Résultat, il a un bout qui lu... Lire la suite
5 December 2012 à 16:06 - Messages
Toutes les figs IRL peuvent être obtenues IG via drop. Le seul véritable avantage de ceux qui ont des figurines réelles est d'a... Lire la suite
Mmmmh... J'en sais trop rien. Je crois avoir lu quelque part que les figurines promos seraient droppables en jeu, l'exclu étant... Lire la suite
15 November 2012 à 15:19 - Messages
Drall? C'est juste un passionné qui connaît l'envers et l'endroit des jeux dérivés Ankama, vu qu'il a été très impliqué dans le... Lire la suite
11 November 2012 à 13:08 - Messages
Oh, l'équipe de la Confrérie n'est pas mauvaise, loin de là, mais il est obligatoire de les prendre en groupe pour qu'ils valen... Lire la suite
10 November 2012 à 19:00 - Messages
La team Confrérie, je pense que c'est jouable, mais c'est pas non plus la grande folie. Pinpin et Ruel sont très corrects nivea... Lire la suite
La règle sortie droit du bouquin, c'est: Donc non, pas de double Luk Ylook pour légumiser les personnages. Double Bad Aboum... Lire la suite

Jeux

Talden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Talden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Talden n'a publié aucune critique de jeu.