Talden

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 02:15 - Messages
Je suis en train de relire les tout débuts de One Piece, et Luffy, dès le début, dit qu'il lui faut un équipage d'une "bonne ... Lire la suite
26 mars 2010 à 13:40 - Messages
Bon, le chapitre était OMGWTFBBQ!§!, ça tout le monde l'a dit, je vais pas revenir dessus. Et Coby qui entends des voix, ça m'a... Lire la suite
6 mars 2010 à 14:49 - Messages
W00t, et encore une victoire de canard! o/ Bon bah... N'y a plus qu'à attendre le booster que le facteur me livrera. Tu nous d... Lire la suite
28 février 2010 à 19:16 - Messages
Ce "certain" Jackie Earle Haley, c'est le Rorschach de Watchmen, tout de même. Et c'est loin d'être un mauvais acteur, donc l... Lire la suite
21 novembre 2009 à 14:13 - Messages
Vous en avez oublié un! Et pourtant, il est assez facile à repérer, les deux cartes se suivent dans l'ordre de la collection...... Lire la suite
12 novembre 2009 à 19:01 - Messages
Bien arrivé ce matin en Belgique! :)Malheureusement, pas le bon starter, j'avais une chance sur deux, mais c'est dommage... :( ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:18 - Messages
Mon avis n'est absolument pas objectif sur le sujet, parce que je suis un sale fanboy de l'univers d'Ankama, mais je trouve que... Lire la suite
19 octobre 2009 à 01:18 - Messages
Wéééééé, j'ai tout bien répondu! :DJe tiens quand même à applaudir l'auteur des questions: le quizz était vraiment difficile. J... Lire la suite
15 octobre 2009 à 02:08 - Messages
Yep, j'ai participé aussi, merci d'avoir proposé ce concours! :)A bientôt. :cool:... Lire la suite
28 septembre 2009 à 17:07 - Messages
Pour peu que je me souviennes, en terme de puissance brute, on peut classer comme ceci:* Dans la Marine, les amiraux sont les p... Lire la suite
Damnation, on a lancé une conversation de geeks! :eek:Smoker est bon, très bon, et s'il a un grade bas, c'est sans doute dû à s... Lire la suite

Jeux

    Talden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talden n'a publié aucune critique de jeu.