Talden

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 19:46 - Messages
Idée bête: un craft de boulanger? (Hé zut, je voulais pas apprendre un métier de plus pour ça, mais le titre "Chanceux" m'ira... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:50 - Messages
Je m'y connais un peu en programmation, pas vraiment en tant que pratiquant, mais pour avoir bossé dans ce genre de cellules.... Lire la suite
14 mars 2012 à 21:15 - Messages
Plus maintenant. C'est 1 pour 1 du début à la fin. Le 2 pour 1 à partir d'un certain degré n'était possible qu'en Bêta.... Lire la suite
14 mars 2012 à 21:08 - Messages
Voyons les choses comme ça: ils ont dit qu'ils mettraient des nouveautés sur le Cash Shop chaque semaine. Créer un item comme ç... Lire la suite
Ouais, sauf que Warweak a bien expliqué que certains bugs ne peuvent pas être corrigé via hotfix, qu'une MaJ plus importante ... Lire la suite
12 mars 2012 à 23:33 - Messages
Pris d'un doute soudain, j'ai foncé sur la boutique pour vérifier... Et non, il n'est pas indiqué que le Collier de chacha à g... Lire la suite
7 mars 2012 à 14:43 - Messages
Moi j'ai monté la PO personnellement, une écrasante majorité des sorts écaflip sont à portée boostable, et un éca feu joue à mi... Lire la suite
1 mars 2012 à 02:22 - Messages
Je n'ai évidemment pas pu tester au-delà des quelques premières heures, mais en bêta, les familiers marchaient comme ceci: Nou... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:50 - Messages
En fait, je vais juste me permettre de faire une remarque: la version actuelle n'a absolument pas 4 ans de développement. Je ... Lire la suite
24 février 2011 à 18:35 - Messages
Une guilde Bisounours? In my JOL? That's more likely than you think... ;) Ouip, ben du coup je suis bien intéressé par rejoind... Lire la suite
29 avril 2010 à 12:58 - Messages
Faut savoir aussi que les mangas et comics sont des BD importées chez nous. Donc, les éditeurs ne payent pas réellement les aut... Lire la suite

Jeux

    Talden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talden n'a publié aucune critique de jeu.