Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz
Alors voila je "lurke" le bar, parce que c'est rigolo de voir les gens se taper dessus quand même.
T'es un voyeur quoi?

Citation :
2- Tu es un voyeur et tu prends ton pieds en lisant des infos sur les posteurs et surtout lors de la parution du calendrier euh il est où ce calendrier ?
Tu dois pas lurker souvent non?

Et comme vous pouvez le constater,
j'en arrive toujours à quoter avec 10pages de retard donc je ne poste plus.

[Modéré par Roger F. Gint : pouf pouf.]
+1

Reconnexion sur mon compte inactif depuis quasi trois ans, d'ailleurs offert à Noël par d'autres joliens pour me sortir de cette pathologie appelée lurking dont je suis atteint depuis au moins 6 ans.
Je reviens en 2012. Bisous.

J'aimerais vraiment partager mes réflexions avec le bar, mais d'un autre côté je sais bien ce que cela va donner.

Prenons le dernier truc que j'ai failli poster: le fait que si l'on laisse enfoncer CTRL et que l'on clique juste en dessous du lien vers un thread sur l'index d'un forum, on se retrouve avec un carré bleu entourant le sujet.

Voilà pourquoi je lurke.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'aimerais vraiment partager mes réflexions avec le bar, mais d'un autre côté je sais bien ce que cela va donner.

Prenons le dernier truc que j'ai failli poster: le fait que si l'on laisse enfoncer CTRL et que l'on clique juste en dessous du lien vers un thread sur l'index d'un forum, on se retrouve avec un carré bleu entourant le sujet.

Voilà pourquoi je lurke.
Ben franchement, ta participation est plus utile que pas mal de posts içi (dont les miens).
Je lurk , trop même .
Mais sur le bar je sais que 99% des post c'est du fake/flood/caca/autre useless , donc j'ai moins honte de montrer ce que j'écrit .

Souvent ce qui me bloque c'est a la relecture , le sentiment de repéter ce que quelqun a déja dit (il s'exprime pour moi) , ma paranoïa qui m'interdit de reveler des choses trop personnelles , [ici toute sorte de raisons plus ou moins justifiables] , et hop je ferme la page sans envoyer .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés