mount

Dernières publications

RSS
18 November 2014 à 00:26 - Messages
J'ai vu Mr.Pickles suite aux conseils de certains J0liens, et effectivement ça claque. Vous auriez pas d'autres séries/Animati... Lire la suite
13 May 2014 à 22:57 - Messages
Merci pour ces explications. Ce qui est étrange c'est que même dans les grands cabinets je retrouve les mêmes commentaires : S... Lire la suite
12 May 2014 à 17:10 - Messages
Je parle des deux que ça soit en M2 ou en tant qu'élève-avocat mais je suis déjà titulaire du pré-capa. Et effectivement tu as ... Lire la suite
11 May 2014 à 22:14 - Messages
J'ai rajouté dans le post initial les précision quant aux domaines du droit et à la qualité de collaborateur. Les renseignemen... Lire la suite
11 May 2014 à 21:27 - Discussion
Bonsoir la taverne ! Etant en fin de cursus à la faculté de Droit et sachant qu'il y'a plus de juristes ici qu'il n'y en a eu... Lire la suite
9 May 2014 à 00:02 - Messages
Pour Inside n°9 si tu as des séries équivalentes j'ai ouvert un topic ici, certaines autres séries du même genre ont été précis... Lire la suite
6 May 2014 à 19:29 - Messages
The League of Gentlemen les rires type sitcom m'ont bloqué mais je pense persister, ça m'a l'air d'être du bon. Pour le rest... Lire la suite
6 May 2014 à 18:13 - Messages
Des gens qui ont postule aux Master finance et stratégie de Science po après avoir fait du droit ? Le cursus semble super intér... Lire la suite
6 May 2014 à 18:03 - Discussion
Bonjour ! Je constate qu'il y'a quelques fans des British Dark comedy dans le cercle. Pour ceux qui ne connaissent pas un pe... Lire la suite
4 January 2014 à 02:47 - Messages
Je comprends pas, la femme est justement une connaisseuse du milieu du combat antiraciste, et vous faites fi de son témoignage ... Lire la suite

Jeux

mount joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mount n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mount n'a publié aucune critique de jeu.