mount |
Dernières publications

J'ai vu Mr.Pickles suite aux conseils de certains J0liens, et effectivement ça claque. Vous auriez pas d'autres séries/Animati... Lire la suite

Merci pour ces explications. Ce qui est étrange c'est que même dans les grands cabinets je retrouve les mêmes commentaires : S... Lire la suite

Je parle des deux que ça soit en M2 ou en tant qu'élève-avocat mais je suis déjà titulaire du pré-capa. Et effectivement tu as ... Lire la suite

J'ai rajouté dans le post initial les précision quant aux domaines du droit et à la qualité de collaborateur. Les renseignemen... Lire la suite

Bonsoir la taverne ! Etant en fin de cursus à la faculté de Droit et sachant qu'il y'a plus de juristes ici qu'il n'y en a eu... Lire la suite

Pour Inside n°9 si tu as des séries équivalentes j'ai ouvert un topic ici, certaines autres séries du même genre ont été précis... Lire la suite

The League of Gentlemen les rires type sitcom m'ont bloqué mais je pense persister, ça m'a l'air d'être du bon. Pour le rest... Lire la suite

Des gens qui ont postule aux Master finance et stratégie de Science po après avoir fait du droit ? Le cursus semble super intér... Lire la suite

Bonjour ! Je constate qu'il y'a quelques fans des British Dark comedy dans le cercle. Pour ceux qui ne connaissent pas un pe... Lire la suite

Je comprends pas, la femme est justement une connaisseuse du milieu du combat antiraciste, et vous faites fi de son témoignage ... Lire la suite