Cpt. P. |
Dernières publications

Hello J'ai créé une toute petite collection de cravates pour geeks et jeunes actifs qui va petit à petit s'étoffer. J'aurais p... Lire la suite

+1 Reconnexion sur mon compte inactif depuis quasi trois ans, d'ailleurs offert à Noël par d'autres joliens pour me sortir de... Lire la suite

Bonsoir, Je fais du breakdance "officiellement" depuis un an. Je n'en fais pas en club mais dans l'association présente sur mo... Lire la suite

Quoiqu'il en soit, félicitons cette Equipe de France qui a fait un très beau parcours. N'oublions pas qu'ils n'étaient absolume... Lire la suite

Maintenant je n'ai peut-être pas compris ton post. Voudrais-tu que Photoshop te scanne la photo => enregistrement en qualité 5 ... Lire la suite

Johnny Mnemonic... Lire la suite
haha, justement je viens seulement de commencer Neuromancien :aide:. D'ailleurs je viens juste de percuter : est-ce pour cela q... Lire la suite
Allez on passe directement à un autre genre, j'espère que ce film n'a pas déjà été pris pour le quizz. Enjoy'... Lire la suite

Toonstruck, je devais être bien jeune à l'époque. Je crois avoir attendu plusieurs années pour me procurer la soluce sur jeuxvi... Lire la suite

Bien sûr cela est tout à fait possible. Je ne pense pas que la démarche diffère sous la dernière version de Photoshop, mais av... Lire la suite