Cpt. P.

Dernières publications

RSS
23 May 2010 à 22:17 - Messages
Hello J'ai créé une toute petite collection de cravates pour geeks et jeunes actifs qui va petit à petit s'étoffer. J'aurais p... Lire la suite
26 June 2009 à 23:21 - Messages
+1 Reconnexion sur mon compte inactif depuis quasi trois ans, d'ailleurs offert à Noël par d'autres joliens pour me sortir de... Lire la suite
2 August 2006 à 00:10 - Messages
Bonsoir, Je fais du breakdance "officiellement" depuis un an. Je n'en fais pas en club mais dans l'association présente sur mo... Lire la suite
9 July 2006 à 23:13 - Messages
Quoiqu'il en soit, félicitons cette Equipe de France qui a fait un très beau parcours. N'oublions pas qu'ils n'étaient absolume... Lire la suite
30 December 2005 à 14:03 - Messages
Maintenant je n'ai peut-être pas compris ton post. Voudrais-tu que Photoshop te scanne la photo => enregistrement en qualité 5 ... Lire la suite
29 December 2005 à 14:16 - Messages
Johnny Mnemonic... Lire la suite
haha, justement je viens seulement de commencer Neuromancien :aide:. D'ailleurs je viens juste de percuter : est-ce pour cela q... Lire la suite
Allez on passe directement à un autre genre, j'espère que ce film n'a pas déjà été pris pour le quizz. Enjoy'... Lire la suite
28 December 2005 à 17:34 - Messages
Toonstruck, je devais être bien jeune à l'époque. Je crois avoir attendu plusieurs années pour me procurer la soluce sur jeuxvi... Lire la suite
28 December 2005 à 17:10 - Messages
Bien sûr cela est tout à fait possible. Je ne pense pas que la démarche diffère sous la dernière version de Photoshop, mais av... Lire la suite

Jeux

Cpt. P. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cpt. P. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cpt. P. n'a publié aucune critique de jeu.