Publié par DevilSmile
Puis encore quelques années apres j'apprend que la version US etait jugé trop facile donc en Europe on nous a nerfé la barre de vie par 2... sachant que le gentil monstroplante de la fin a une attaque qui te faisait sauter une demi barre...
Donc theoriquement parlant, je suis toujours bloqué sur ce jeu infinissable...

Pour rétablir la vérité, effectivement le jeu a été nerfé.
Seulement, beaucoup de gens ont commencé à dire que le nerfage rendait le jeu impossible à terminer, en brodant sur le "ouais, mais avec la meilleure technique possible on est obligé de se faire toucher au moins x fois, alors avec moins de vie on peut plus le battre" etc. Lygor (ou quel que soit son nom

) se tue tres bien en 10 attack and Assail, à compter du moment ou on a monté l'attaque au maximum. Au pire, il doit rester 2 ou 3 coups à lui coller, j'ai plus ca en mémoie, mais il n'est pas plus dur à tuer qu'un autre boss du jeu. (testé il y a encore une petite semaine

)
En tout cas, si tu n'as jamais réussi à le tuer, rassure toi, tu ne perds rien : j'ai rarement vu une fin aussi pourrie dans un jeu, meme sur nes

(en gros, 3 imahes qui changent, une phrase de 6-7 mots -Sans faute d'orthographe remarquez, c'est deja ca

- et une image fixe avec marqué "Fin" dessus)
Sinon, je me rappelle avoir bien lutté sur Rad Gravity à une epoque, j'avais lu (je ne sais plus trop où) qu'il y avait une nouvelle armure sur une planete, et je n'arrivais pas a la trouver. J'ai téléphoné plusieurs fois au SOS Nintendo de l'epoque, je me suis meme a moitie engueule avec le conseiller à un moment (qui me soutenait qu'elle se trouvait à un endroit où je ne la voyais pas) avant de me rendre compte que j'etais passé tellement vite par là à mon premier passage sur cette planete que je l'avais ramassée sans m'en rendre compte