DevilSmile |
Dernières publications

http://turbulent.free.fr/FFXI/Misc/1tnl%2075.jpg SE ne voulait pas que je solo mon dernier level en bard :maboule:... Lire la suite

Je dirais que pour du RP 'total' c'est vrai que c'est pas vraiment ca.Sur Siren il y a une ls anglophone qui le pratique, mais ... Lire la suite

Il serait temps qu'ils perdent sur Lakshmi, comme ca Siren reste seul en tete :o:ange:... Lire la suite

J'ai fait pareil mais sans hundred fists, c'est quand meme plus sport :p... Lire la suite

"Alea Jacta est", 'le sort en est jeté'. Pour un jeu de dé ca a un super nom, on va pas se plaindre quand ils font pas de la tr... Lire la suite

Ptitaru presidente :amour: Le jeu est une promenade de santé quand tout le monde sait ce qu'il a à faire :) A propos des rai... Lire la suite
Passer de 74 à 75 n'est pas tres long non, car a ce niveau tu as toutes tes competences et de biens meilleurs equipments, donc ... Lire la suite

Ouaip, je sens bien un petit "The Job Abilitie Blood Weapon does not work any longer with multi hits weapons." Nan, je rig... Lire la suite

Blu + n'importe quoi + refresh juice Et c'est partit.... Lire la suite