Aller à la page... |
Votre pire souvenir de "blocage" dans un jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zelda: majora of masks sur N64 , bloqué sur le pseudo temple de l'eau , j'ai arreté a cause de ca
![]() |
![]() |
|
|
une centaine d'heure a tuer les taurins a daoc pour avoir contes insensés 2/3.
|
![]() |
|
|
Zelda : Majora Mask - J'ai jamais réussi a avoir le masque du soleil et donc avoir le dernier masque, celui qu'on a quand on les a tous
![]() |
![]() |
|
|
L'énigme de maître Lu lorsque j'avais 12-13 ans ... j'ai passé 6 mois bloqué dans la salle secrète du château de l'as de pique... aucune soluce dispo à ce moment
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Orphée : Voyages aux enfers ![]() Bon, sans faire du pathétisme nostalgique (la pochette ici pour les vieux croûtons comme moi ![]() ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je devais avoir 6 ans à l'époque et mon frangin 9. On a du passer plus d'un an pour le finir à deux, en nottant sur un carnet toutes les phrases à dire etc... Franchement, ce jeu il cartonnait, très bien foutu, très difficile souvent pour des conneries en plus (je me souviens plus exactement mais y avait une connerie du genre remplir la gourde marchait pas, fallait dire remplir une gourde sachant qu'il n'y en avait qu'une...). |
![]() |
|
|
Citation :
Cap'tain Doud>merci du reconfort, c'est ce à quoi j'ai passé des heures mais j'y suis jamais arrivé ![]() Par contre Mystic Quest et son 8 autour des cocotiers j'y ai passé 30 secondes etant donné qu'un des pnj t'expliquait la marche a suivre >_< Et je suis moi aussi du genre a me refaire Zelda 3 pour le plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|