MiaJong

Dernières publications

RSS
19 June 2024 à 00:18 - Messages
Totalement d'accord. Pour moi il a dépassé The Witcher 3 dans le genre : j'adore l'univers de Cyberpunk, j'adore la ville, ... Lire la suite
17 June 2024 à 18:36 - Messages
Pour ma part j'ai pris le must au niveau PC juste pour ce jeu :) Et prenez le DLC si ce n'est pas chose déjà faite, il est e... Lire la suite
16 June 2024 à 11:11 - Messages
Il s'est désisté aujourd'hui, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Si Hollande pouvait avoir la même décence... Qui y croit... Lire la suite
14 June 2024 à 23:45 - Messages
C'est rigolo d'invoquer "le futur réel qui va vous rattraper attention les gauchistes vous êtes des irresponsables !". Vous ... Lire la suite
Ah ouais carrément ! Punaise faut l'écrire sans trembler des genoux celle-ci ! Quant au reste : ben comme d'hab', on ret... Lire la suite
Oui et c'est ça qui est le plus inquiétant. On a un parti xénophobe et dangereux physiquement pour tout un tas de minorité, au... Lire la suite
14 June 2024 à 23:14 - Messages
Ca tombe bien c'est aussi proposé par le Front Populaire.... Lire la suite
14 June 2024 à 22:47 - Messages
Le FP me fait espérer ; le RN me fait pleurer de rage ; les macronistes me dégouttent ; LR, eux, ils me font rire ! Je les aime... Lire la suite
13 June 2024 à 22:10 - Messages
Ce n'est qu'une question de vocabulaire. L'attaque du 7 octobre a été condamnée unanimement (et encore heureux !) par tous le... Lire la suite
Quand l'AFP ou la BBC expliquent qu'ils ne qualifient pas le Hamas de "mouvement terroriste", c'est pour des questions géopolit... Lire la suite
Oui donc comme trop de gens, vous faites démarrer le conflit au 7 octobre. C'est donc occulter une grande partie du problème.... Lire la suite
13 June 2024 à 20:44 - Messages
On ne peut pas enlever le politique du capitalisme ; le capitalisme n'est qu'une construction politique. Ca n'a donc aucun ... Lire la suite
Et alors ? En quoi est-ce un problème que certains LFI manifestent pour une cause ? Le problème que vous avez, c'est de tout ... Lire la suite
La ligne directrice est donnée par le projet, pas par une personnalité. D'où le fait que le nom de cette personnalité soit... Lire la suite
12 June 2024 à 23:29 - Messages
Les autres seraient les pantins de qui du coup ? C'est quand même fou que Mélenchon (avec un e) soit diabolisé à ce point.... Lire la suite
Qu'est-ce qui serait foutu pour la CGT ? Ils auraient un ou une autre président(e) et voilà. Si Sophie Binet fait l'unanimité... Lire la suite
C'est pourtant LFI qui a toujours voulu la NUPES et l'alliance de gauche. Si le PS avait accepté d'y rester en 2022, peut-êtr... Lire la suite
12 June 2024 à 23:05 - Messages
C'est surtout que l'explosion du PS a déjà eu lieu (depuis Hamon en fait), donc il ne reste plus à exploser grand chose :) ... Lire la suite
Et aller c'est reparti... Punaise comme si c'était une question primordiale, là, maintenant. Bien sur que ça va diviser, la... Lire la suite

Jeux

MiaJong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.