Les forums JOL

MiaJong

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 21:17 - Messages
Parce que comme le rappelle Aloisius, ça a quand même un fond de vérité. La guerre, les actes de tortures de Guantanamo, par ex... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:29 - Messages
Bénon. Mais je comprends que ça heurte tes convictions. http://perso.wanadoo.fr/dm01/Economie/Dette2005.htm Je te laisse comp... Lire la suite
Euh y a eu des gouvernements de gauche depuis 30 ans quand même hein... C'est pas parce qu'ils n'ont pas gagné d'élections na... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:57 - Messages
C'est marrant en France on a à peu près le même schéma (avec les gouvernements). Les gouvernements ayant le plus creusé les... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:13 - Messages
Modéré par Elazhul : Devenu sans objet suite à l'édition du message cité. ] ... Lire la suite
Au bout d'un moment, faut quand même rappeler ce que signifie "85 000 morts civils". Vu le foin qu'on a fait autour des 10 mo... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:28 - Messages
Ultra-disponible faut pas exagérer : pour l'exemple que tu prends de Bruxelles, ben faut déjà être au courant du quartier o... Lire la suite
Evidemment, la question centrale étant "avec quelle facilité". Ton exemple sur les drogues est parlant : il est plus facil... Lire la suite
Huhu excellent, moi je m'appellerai Clop Clutch et mon fils Turbine Yukon :) Huhu c'est génial :)... Lire la suite
16 septembre 2008 à 21:44 - Messages
Bof, beaucoup d'accidents domestiques impliquant les armes à feu sont le fait d'enfants, qui prennent les armes de leurs pa... Lire la suite
Sauf que non, tu oublies une partie très importante de ce que j'ai écrit plus haut (puisque c'est en partie à moi que tu répo... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:46 - Messages
Tiens Michel Rocard sur France Inter cet après midi faisait un constat similaire: la démocratie ne résiste pas à l'avènement de... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:21 - Messages
Si, et alors ? Cette affaire sent le souffre à 3km. Y a quand même des questions à se poser sur 2 faits qui marquent les... Lire la suite
Je pense que tu m'as mal lu : je parle bien de suspicions légitimes, je ne parle donc aucunement de preuves. Les preuves, Ba... Lire la suite
T'as toujours pas compris : ce qui n'est pas résolu, c'est "POURQUOI LE CDR A CHOISI LA PROCEDURE D'ARBITRAGE". Et contrairem... Lire la suite
14 septembre 2008 à 23:18 - Messages
Justement, vu qu'ici, Sarkozy et Tapie ont fait copain-copain, on peut estimer que la nomination des 2 arbitres était très ... Lire la suite
@Silgar : ok. Après tout, ça peut effectivement se comprendre qu'un arbitre soit plus efficace dans les cas de litiges, si les ... Lire la suite
Et comprends-tu, toi, que ce n'est pas tant le résultat de la procédure d'arbitrage qui est contestée, mais bel et bien le fait... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:15 - Messages
J'ai pas compris pourquoi tu avais mis les mots "très bon" dans ta phrase... Nan parce que le type sert sa soupe, bon, c... Lire la suite

Jeux

MiaJong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.