MiaJong

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 14:51 - Messages
Ouais GG Parisot, m'enfin elle avait déjà gueulé avant sans que Bertrand ou Sarkozy ne bronchent. Ils sont tellement autistes a... Lire la suite
10 juin 2008 à 21:58 - Messages
Oui y a les impôts qui vont avec bien sûr (il y a plus de taxes aux Danemark qu'en France, mais portées essentiellement par les... Lire la suite
Encore un préjugé à la con. Pourquoi ce serait chiant ? On raisonne en terme de métier en général. Si les gens font ce ... Lire la suite
Hum Airmed en gros tu dis que la précarité engendrera la recherche ne nouveaux marché par les banques, donc vive la précarité ?... Lire la suite
9 juin 2008 à 22:39 - Messages
Je connais personne qui soit contre ça. Plus de flexibilité contre plus d'assurance au cas où, tout les monde est pour. Quelq... Lire la suite
9 juin 2008 à 14:55 - Messages
Gagnent plus, c'est loin d'être sur quand même. Le travail partiel et précaire a explosé dans ces deux pays, lorsqu'ils ont... Lire la suite
Ouais euh une autre approche du monde du travail, je vois pas trop ce que ça compense quand le boulot est précaire. Aller rapi... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:27 - Messages
C'est pas comme si ça faisait un an que c'était le cas... Ce qui est hallucinant c'est que ça marche encore. Moi j'atte... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:06 - Messages
Nan mais je suis bien d'accord, mais tu trouvais au départ l'idée de l'impôt crétine.. Elle l'est pas tant que ça puisque déjà ... Lire la suite
28 mai 2008 à 21:55 - Messages
Mais dis moi, tu lis ce que j'écris où t'es juste bon à sauter aux conclusions foireuses ? J'encense rien du tout, et surtou... Lire la suite
Ca dépend quels critères tu prends et quelle importance tu y mets. On a un coût du travail plus élevé qu'ailleurs (puisqu'il ... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était une solution miracle. Je dis juste que ça existe ailleurs (USA, donc, il me semble, qui n'est pas le... Lire la suite
27 mai 2008 à 19:31 - Messages
Oui ce sont les explications. Mais ça change quoi au résultat ? Au final, les travailleurs Allemands travaillent moins en moy... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:56 - Messages
Yep. Quand le riche te prends 400 euros, c'est nécessaire parce que c'est important que le riche reste en France. Quand le pau... Lire la suite
Ben disons que je pensais pas que le détournement des vrais problèmes marchaient si bien. Mais je suis un grand naïf (y a qu'à ... Lire la suite
20 mai 2008 à 23:41 - Messages
Ah mais je suis bien d'accord avec toi mon petit Origins, les 35h ont en partie été payées par l'Etat, j'en ai totalement c... Lire la suite
Euh, je te rappelle quand même qu'il y a eu des tas de baisses de charge pour l'application hein, c'était justement ça le d... Lire la suite
Clairement. En ce moment, on aime bien taper sur les 35h, mais on tape toujours sur les avantages donnés aux salariés. En reva... Lire la suite

Jeux

    MiaJong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.